[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Occasionnel
Re: juste pour gueuler !
Moi , ce qui me gonfle , c'est qu'il faut payer 2 ou 5 euros par moi pour avoir Internet sur son portable ! Et qu'il faut payer pour regarder un film ou une série sur Internet ! C'est pour ça qu'il ya autant de piratage sur Internet !!! Autrement , on nous fais payer pour tout et n'importe quoi !!!!
C'est énervant ! Surtout que sur portable t'a pas autant de puissance que sur PC et donc la qualité d'image est merdique ! CA ME GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNFLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
- Intarissable
-
- Intarissable
Ouais, l'internet devrait être libre et gratuit !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Intarissable
Comme beaucoup d'autres services encore bien restreints et trop cher pour des budgets modestes ...freeshost a écrit :Ouais, l'internet devrait être libre et gratuit !

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Intarissable
Ouais, comme je le dis depuis des années : le libre partage décentralisé et non marchand est une arme contre la pauvreté !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

-
- Prolifique
T'as le bol encore cette musique plein de basse qui m'empeche de dormir depuis au moins minuit.
7h30 toujours rien de fait!!!!

Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Fais leur venir les flics !Alone3545 a écrit :T'as le bol encore cette musique plein de basse qui m'empeche de dormir depuis au moins minuit.

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
Ouai je vais peut être faire cela.
Faut que je vois si c'est a côté et combien ils sont et éviter d'avoir des représailles.
Bizarre que personnes n'ai réagit j'espere que çe nq.est pas une de ses rave party
Encore d'actualité à 8h12
Faut que je vois si c'est a côté et combien ils sont et éviter d'avoir des représailles.
Bizarre que personnes n'ai réagit j'espere que çe nq.est pas une de ses rave party

Encore d'actualité à 8h12
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
En faite c'est un rave party.
Pas la première fois qu'il y en a mais çela faisait depuis longtemps
Pas la première fois qu'il y en a mais çela faisait depuis longtemps
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Je ne retrouve plus le nom d'un peintre quasi inconnu (que je n'avais pas pris le temps de noter contrairement à ce que je fais d'habitude
), ça fait 2 jours que je fouille partout sur le net et dans mes dossiers sans arriver à mettre la main dessus.
C'est impressionnant ce que je peux être bête (mais pourquoi je n'ai pas noté son nom cette fois-ci?
), et c'est encore plus impressionnant de voir à quel point ça me fait disjoncter, et ça m'empêche de faire quoi que ce soit d'autre de constructif...

C'est impressionnant ce que je peux être bête (mais pourquoi je n'ai pas noté son nom cette fois-ci?

*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Prolifique
Ce n'est pas etre bete meme si çela peut paraître et a des conséquences negatives
C'est simplement le fait de ne pas supporter de voir son emploi du temps bouleversé qui risque que l'on arrive pas a faire çe que l'on veut surtout si on a pas trop de temps ou que l'on fait les choses dans un ordre logique pour mieux optimiser çe qu'in fait.
C'est un peu un soucis de perfectionnisme bon dans çertains métiers mais qui peut nous gEner et gEner les autres.
Avoir des TOC ou/et etre autiste cause çela.
C'est simplement le fait de ne pas supporter de voir son emploi du temps bouleversé qui risque que l'on arrive pas a faire çe que l'on veut surtout si on a pas trop de temps ou que l'on fait les choses dans un ordre logique pour mieux optimiser çe qu'in fait.
C'est un peu un soucis de perfectionnisme bon dans çertains métiers mais qui peut nous gEner et gEner les autres.
Avoir des TOC ou/et etre autiste cause çela.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Tu as raison oui (surtout pour les conséquences négatives
) c'est vraiment tout à fait ça: l'incapacité de faire autre chose en attendant.
Bon, en tout cas, ça y est, je l'ai retrouvé!
Après des recherches quasi-archéologiques
sur le PC portable qui-rame-tellement-qu'on-ne-s'en-sert-presque-plus-tant-c'est-dur-pour-les-nerfs
et le temps qu'il m'a fallu pour décortiquer tout l'historique des 6 derniers mois dessus, j'ai vaincu (et compris pourquoi dans ma tête n'avait perduré qu'un mélange confus de lettres: il s'appelle Zdzisław Beksinski
).
Il a sa petite renommée, mais à l'intérieur d'un cercle assez restreint, c'est pour ça que les références étaient si rares (et que soit tu ne trouves rien, soit tout vient d'un coup).
Je vais enfin pouvoir reprendre une activité normale, comme ils disent au Groland

Bon, en tout cas, ça y est, je l'ai retrouvé!

Après des recherches quasi-archéologiques

Il a sa petite renommée, mais à l'intérieur d'un cercle assez restreint, c'est pour ça que les références étaient si rares (et que soit tu ne trouves rien, soit tout vient d'un coup).
Je vais enfin pouvoir reprendre une activité normale, comme ils disent au Groland

*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Intarissable
WE* DE MERDE !!!
On peut guère faire mieux ...

On peut guère faire mieux ...

Spoiler : * :
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
Décidément pas mon jour.
Rentré à Angers portefeuille volé en chemin
Emmerdé pour l'abonnement de bus, je vais au commissariat qui me réclame pièce d'identité et numéro carte bleu mais j'ai pas. Heureusmemnt j'ai fait opposition et la banque de rennes à autoriser ma banque de me donner de l'argent de ma banque et ils ont pu retrouvé ma photo d identité. En attente au commissariat là.
j'aurais osé espèrété que mon portefeuille soit chez moi car mes poches était pleine à craquer et que j'ai du fouillé mon fond de poché mais même pas appartement entièrement fouillé et rien
Rentré à Angers portefeuille volé en chemin
Emmerdé pour l'abonnement de bus, je vais au commissariat qui me réclame pièce d'identité et numéro carte bleu mais j'ai pas. Heureusmemnt j'ai fait opposition et la banque de rennes à autoriser ma banque de me donner de l'argent de ma banque et ils ont pu retrouvé ma photo d identité. En attente au commissariat là.
j'aurais osé espèrété que mon portefeuille soit chez moi car mes poches était pleine à craquer et que j'ai du fouillé mon fond de poché mais même pas appartement entièrement fouillé et rien

Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Modérateur