Punis les sévèrement ces sales gosses !!!

Tant qu'on y est je dis qu'il faut remettre le châtiment pour les prisonniers plutôt que des peines longues dans le luxe en leurs faisant pourquoi pas des travaux forcés (construction etc) pour qu'ils connaissent la souffrance qu'ils ont fait et servent l'état plutôt que l'inverse et pour qu'il se réinserrent mieux dans la société et prennent conscience des autres. Envoyons aussi ces jeunes en échec scolaire à l'armée et cela fera de nous les terroirs de la République ou plutôt un vaccin se retournant contre nous par une guerre civile.Rem 82 a écrit :Courage Enora !
Punis les sévèrement ces sales gosses !!!
Tous ceux qui connaissent ma situation me disent d'arrêter sous peine "d'y laisser ma peau". Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Non seulement pour l'aspect pécunier mais aussi parce que je ne suis pas certaine de retrouver un emploi.Alone3545 a écrit :Syberia, consulte toi tes pensées mais n'attends pas trop, une mauvaise décision est mieux que pas de décision. Au pire consulte ta famille et tes proches et voit selo la majorité. Soit tu quitte ce poste mais fait gaffe à t"assurer d'avoir un autre emploi avant (pour ne pas sombrer dans la dépression) ou reste y et ne regrette surtout pas! Si tu y reste je suis sure que tu trouvera des solutions pour t'adapter.
Rem 82 a écrit :Mes voisins refont carrément leur garage ...![]()
Rémy détend toi , ne perd pas la tête surtout !!!!![]()
Vivement que je me casse , normalement dans 3 mois ...