[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Rem 82
Intarissable

Re: juste pour gueuler !

Message par Rem 82 »

Courage Enora ! :kiss:

Punis les sévèrement ces sales gosses !!! :twisted:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Syberia
Prolifique

Message par Syberia »

Je comprends un peu ta situation Enora12. :(
Étant assistante d'éducation dans un collège (à temps partiel), je connais, malheureusement, l'état dans lequel on peut se trouver face à des gamins survoltés... mon psy m'avait conseillé de me mettre en arrêt maladie le 2 septembre, mais ne faisant pas assez d'heures j'aurai dû tout rattraper après mon congé... mes proches me disent de démissionner, mais dans ce cas je devrais vivre d'air pur et... c'est tout. :hotcry:
NT avec faille narcissique.
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Rem 82 a écrit :Courage Enora !

Punis les sévèrement ces sales gosses !!!
Tant qu'on y est je dis qu'il faut remettre le châtiment pour les prisonniers plutôt que des peines longues dans le luxe en leurs faisant pourquoi pas des travaux forcés (construction etc) pour qu'ils connaissent la souffrance qu'ils ont fait et servent l'état plutôt que l'inverse et pour qu'il se réinserrent mieux dans la société et prennent conscience des autres. Envoyons aussi ces jeunes en échec scolaire à l'armée et cela fera de nous les terroirs de la République ou plutôt un vaccin se retournant contre nous par une guerre civile. :lol:

Faut quand même pas trop martyrisé les enfants! Il faut enseigner aux enseignant comment bien enseigner, même pas un quarts des enseignant sont de bon enseignant, cela n'a rien avoir avec le niveau. Il faut pouvoir avoir un charisme, un respect et bien communiquer avec totue sorte de monde et on peut y arriver, il faut être psychologue (façon de parler) :bravo:

Syberia, consulte toi tes pensées mais n'attends pas trop, une mauvaise décision est mieux que pas de décision. Au pire consulte ta famille et tes proches et voit selo la majorité. Soit tu quitte ce poste mais fait gaffe à t"assurer d'avoir un autre emploi avant (pour ne pas sombrer dans la dépression) ou reste y et ne regrette surtout pas! Si tu y reste je suis sure que tu trouvera des solutions pour t'adapter.
Diagnostiqué, 24 ans.
Enora12
Passionné

Message par Enora12 »

Merci :kiss:
je cherche une solution mais je n en trouve pas. Je me suis toujours promis d'être indépendante financièrement de mon mari, puis je ne vois pas pourquoi il devrait assumer sa femme qui en a marre et bosser pour 2, dans le même temps me mettre en arrêt pour 15 jours renouvelable c'est pire car j abandonne mes collègues, les gamins, les parents vont râler et je vais retrouver une situation encore plus pourrie au retour avec en plus des jugements négatifs.
Je suis prisonnière et j ai beau avoir amorcé une reconversion pro, si je réussis il faut que je tienne encore au moins trois ans et aujourd'hui cela me parait insurmontable.
Les enfants n'y sont pour rien c'est moi qui ai merdé, pas eux, eux ils ont 6 ans, le cadre c est à moi de le poser calmement mais j en ai tellement marre que ma patience est à zéro.
bon courage à toi sybéria aussi, je sais qu au collège ils sont encore pire qu en primaire.

Je rêve de démission, enfin je rêve non plus vraiment je ne dors plus depuis la rentrée alors je cogite la nuit.
Pas de Tsa

mariée, des enfants
Hope
Assidu

Message par Hope »

Bon courage Syberia et Enora :kiss:
Et un départ à l'amiable pour toutes les deux, en expliquant votre situation, ce n'est pas envisageable ?
Diagnostiquée asperger en 2018, mais ne sait toujours pas si elle l'est vraiment, et maintenant s'en fout un peu ...
Enora12
Passionné

Message par Enora12 »

J ai pensé à la demande de dispo mais il ont le droit de refuser si le departement est déficitaire.
Pas de Tsa

mariée, des enfants
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Toner de Breizh!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Diagnostiqué, 24 ans.
Syberia
Prolifique

Message par Syberia »

Merci pour vos encouragements Enora12 et Hope. :kiss: :kiss:

Je me souviens que dans le docu fiction, Le cerveau d'Hugo, la voix off disait que Hugo était une énigme vivante (par rapport à son autisme), personnellement je trouve que se sont les NT, notamment les gamins que je croise au collège, qui sont des énigmes. :?
Alone3545 a écrit :Syberia, consulte toi tes pensées mais n'attends pas trop, une mauvaise décision est mieux que pas de décision. Au pire consulte ta famille et tes proches et voit selo la majorité. Soit tu quitte ce poste mais fait gaffe à t"assurer d'avoir un autre emploi avant (pour ne pas sombrer dans la dépression) ou reste y et ne regrette surtout pas! Si tu y reste je suis sure que tu trouvera des solutions pour t'adapter.
Tous ceux qui connaissent ma situation me disent d'arrêter sous peine "d'y laisser ma peau". Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Non seulement pour l'aspect pécunier mais aussi parce que je ne suis pas certaine de retrouver un emploi. :( De plus, je prendrais encore ça comme un échec personnel, une preuve de plus que je suis incapable de faire quelque chose de bien.
Trouver des solutions pour m'adapter, d'une certaine façon c'est déjà fait. J'imite mes collègues (même si je ne comprends pas) et essaye de me fondre dans le moule... mais à quel prix !
NT avec faille narcissique.
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Mais arrêtez de m'appeler toutes les 5 minutes, bon sang!!!
C'est un truc qui m'énerve vraiment. Surtout que je suis censée bosser sur autre chose et que j'ai déjà un mal fou à m'y mettre, parce que j'ai mal à la tête...
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Je suis en plein cours et j'ai une subite envie de me... :? en faite je ne vais pas faire comme Rochefort! :lol: Je vais devoir attendre d'être chez moi! (et de bien veiller à fermer les volets) :|

C'est une besoin :o

MAIS NE ME TRAITEZ PAS DE TOUT CES NOM!

Est ce normal?
Diagnostiqué, 24 ans.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Suite d'hier, sous spoiler car pas "pour gueuler" :
Spoiler :  : 
ma mère a appelé ses anciennes collègues de la CAF, une attestation que j'ai rédigée n'a pas été prise en compte, elles vont s'en occuper, à priori je devrais avoir droit au RSA ;)
TSA.
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

C'est au moins le minimum surtout si t'a plus de 25 ans (mais ceux qui ont moins de 25 et n'ont personne pour les aider je ne dis la merde que c'est!) :(

Courage Lilette et patience :kiss:

Mais attention il faudrait au moins le double pour au moins survivre dans la dignité minimal (logement, nourriture, électricité, chauffage, téléphone)

Les RSA ont le droit aux logements gratuit (urgence ou autre)?
Diagnostiqué, 24 ans.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Mes voisins refont carrément leur garage ... :roll:

Rémy détend toi , ne perd pas la tête surtout !!!! :twisted:

Vivement que je me casse , normalement dans 3 mois ...
Aspi.

Hope
Assidu

Message par Hope »

Rem 82 a écrit :Mes voisins refont carrément leur garage ... :roll:

Rémy détend toi , ne perd pas la tête surtout !!!! :twisted:

Vivement que je me casse , normalement dans 3 mois ...
Image
:kiss:
Diagnostiquée asperger en 2018, mais ne sait toujours pas si elle l'est vraiment, et maintenant s'en fout un peu ...
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

MDR...

Je le sais , merci ... :roll:
Aspi.