Résumé de mon ressenti aujourd'hui, les autistes peuvent crever dans l'indifférence mais il ne faut surtout pas que quiconque même mal informé s'avise d'employer le mot "autiste" à mauvais escient.
Et les gens en ont rien à foutre de notre life tout simplement et viendront nous aider lorsqu'on se sera pendus oui ! (Pour venir à nos obsèques ! ^^)
La société et les gens m'ecoeurent de plus en plus et il y a des manipulateurs/trices de tout les côtes et c'est pas forcément ceux qu'on pense. .
Genre les gens qui gueulent dans tous les sens ne sont pas les plus c*ns je trouve ... Et les personnes dites sincères mais qui par leur parole même sans hausser le ton nous envoient dans une colère plus que noire ...
Autiste ou surdoué ? a écrit :Ah, ça m'intéressait bien... Mais en rêve, car c'est un matériel "de ouf", c'est pas un truc que tu peux brader à trois sous...
Spoiler : :
(j'ai plusieurs objectifs et matériel Nikon, compatibles je pense, juste le boîtier qui est mort, mais ce n'était qu'un pauvre D90)
Spoiler : :
Je t'envoie un MP
Bilan du CRA : HPI, trouble anxieux et traits autistiques mais TSA écarté.
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?
Pour les gens qui ont une hypersensibilité auditive sachez que vous avez de la chance de ne pas avoir d'avions de chasse qui fêtent la vente du rafale au dessus de votre bureau.
Si ce n'est pas des avions de chasse il y a toute sortes de concerts d'appareils électriques en tout genre que peut te faire subir ton con de voisin ... Et si ce n'est ça il y a de la réserve comme depuis 10 ans.
Benoit a écrit :Pour les gens qui ont une hypersensibilité auditive sachez que vous avez de la chance de ne pas avoir d'avions de chasse qui fêtent la vente du rafale au dessus de votre bureau.
une pensée aussi pour tous ceux qui vivent à l'aplomb des routes aériennes qui leur servent pour les exercices de routine....
scrogneugneu! tout ce fric dépensé pour faire du bruit et de la fureur...
peut-être Aspie, en attente d'un premier rdv demandé au CRA.
premier rdv le 04/07, demande de bilans ergo/neuro en cours
Premier diag Asperger posé par un neurologue expert juillet 2016, communiqué en décembre
Juste pour gueuler ? D'accord.
Hoooooooooooooooooooooooooooooooooh !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"