Hier et avant hier, sans me demander mon avis, Windows 10 installe des mises à jour.
Depuis, c'est la misère : Mozilla se crashe régulièrement, redémarrages intempestifs du PC, et les 2 seuls jeux qui me divertissent un peu (des jeux Microsoft...) ne fonctionnent plus.
Je vais donc pour désinstaller les MAJ.
J'ai réussit à tout désinstaller......sauf la dernière, impossible, il ne propose pas de la désinstaller.
Aucune amélioration sur le PC.
J'ai cherché sur le net, soit je réinstalle tout (en sachant que j'ai pas l'impression que je pourrai bloquer les MAJ) (et bien sûr, j'ai que ça à foutre de mes journées) soit....rien.
WINDOWS DE MERDE !
39 ans, non diagnostiquée.
RDV pré-diag le 21/03/2017
Dans le forum t'as trois genre de personnes relou :ceux qui insultent, ceux qui te floodent et ceux qui mettent de la pub (ouf il y en a pas sur ce forum).
Puis tu as les censureur abusif . (Je ne vise personne)
Alone3545 a écrit :Dans le forum t'as trois genre de personnes relou :ceux qui insultent, ceux qui te floodent et ceux qui mettent de la pub (ouf il y en a pas sur ce forum).
Puis tu as les censureur abusif . (Je ne vise personne)
Plutôt tout le monde ! ^^
Fais gaffe franchement à ce que tu sors car tu vas pas te faire des amis ...
J'ai rien sorti de mechant Remi sur ce forum. Simplement je donnais certain sur le forum jeux vidéo et surtout sur YouTube ou certains ont pas été gentil avec moi.
je sais pas comment ça se fait que vous interprétez des choses
Spoiler : :
ceux qui hurlent au hors sujet c'est parçe quq.il perdent leurs temps a lire des commentaires inutiles ou trop long, on peut perdre plus d'une heure, puis les hors sujet qui tournent mal (dérapage) . Vous rigolez je pense çar tout le monde se plein du hors sujet,