[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Intarissable
Re: juste pour gueuler !
Et, le paroxysme : je n'ai plus de Palmitos !

TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Intarissable
Peut-être être que j'aurai droit à un HDJ ?
Ma chambre capitonnée rien qu'à moi ?
Et des chemises bizarres qui s'enfilent par l'avant?
Ma chambre capitonnée rien qu'à moi ?
Et des chemises bizarres qui s'enfilent par l'avant?
-
- Intarissable
Je pense comme toi Bubu mais ne désespère pas ! J'ai lu que tu voulais reprendre tes études , alors fonce !
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est histoire de te donner de la motivation et que nous les aspies ne sommes pas condamnés à l'enfermement a vie peut importe notre vécu et quel que soit notre âge.
Moi 11 ans d'HDJ et 99% de ce temps gâches par des nuisances impossibles à fuir que ce soit sous forme d'objets , de bruits ou d'individus ...
Mais je compte atteindre mon objectif c'est une VIE !!!
Et que je puisse mourir tranquille lorsque j'aurais mon âge à l'envers !!!
Si seulement de l'autre côté ça pouvait se bouger les fesses (ma curatrice par exemple qui se tape 3 semaines de congés au bon moment) car c'est pas à nous de faire tout ce travail.
À la rentrée de ses vacances je vais la harceler et lui dire ce que je pense vraiment !!!
Bon ben je radote car j'avais besoin de crever ce putain d'abcès dans ce sujet qui correspond et que ce temps perdu pour rien ça suffit !
Lorsque je solliloque c'est ça X 1000 ! ^^
Soit je vis une vie qui vaut le coup , (Etre en couple avec mon amie
, un boulot , une bagnole , un lieu paisible en campagne...
et c'est pas la Lune !!!
) , soit je resterai comme je suis... ou au pire vous viendrez me déposer des fleurs devant ma tombe !
C'est tout !

Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est histoire de te donner de la motivation et que nous les aspies ne sommes pas condamnés à l'enfermement a vie peut importe notre vécu et quel que soit notre âge.
Moi 11 ans d'HDJ et 99% de ce temps gâches par des nuisances impossibles à fuir que ce soit sous forme d'objets , de bruits ou d'individus ...

Si seulement de l'autre côté ça pouvait se bouger les fesses (ma curatrice par exemple qui se tape 3 semaines de congés au bon moment) car c'est pas à nous de faire tout ce travail.

À la rentrée de ses vacances je vais la harceler et lui dire ce que je pense vraiment !!!

Bon ben je radote car j'avais besoin de crever ce putain d'abcès dans ce sujet qui correspond et que ce temps perdu pour rien ça suffit !

Soit je vis une vie qui vaut le coup , (Etre en couple avec mon amie

C'est tout !

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Intarissable
Ps : Dommage , j'ai fini mon père Noël au chocolat acheté au Lidl hier. Je t'en aurais fait cadeau ... 

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
c'est bien d'être vindicatif ,et de ne pas se laisser faire mais faut lacher du lest un peu aussiRem 82 a écrit :À la rentrée de ses vacances je vais la harceler et lui dire ce que je pense vraiment !!!
Nous connaissons pas ce terme!Rem 82 a écrit :Lorsque je solliloque c'est ça X 1000 ! ^^
Saute là dans ces bras!Rem 82 a écrit :Etre en couple avec mon amie![]()

Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Si
C'est bien moi
Tu as raison! 

Bon je sortSpoiler : :

Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
D'abord, tu sors, au bistrot, boire un coup, du sort.Alone3545 a écrit :Bon je sort
Puis tu fais du rentre-dedans, quand le vin rentre, plus rien ne rentre.
Puis tu sors, du bistrot, tu as tellement tiré, tiré au sort, que tu manges de la marde.
Tu sors, tu rentres, chez toi, à pied, perdu dans tes pensées, trouvant toujours ton chemin.
Bref, tu t'en sors, même si ce n'est pas assorti.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Intarissable
Je radote ! ^^ Rien contre toi mais je répondais à Bubu , pas à toi. (Alone3545)
Tu as une réponse intéressante qui t'attend dans le sujet de la pluie et du beau temps.
Mais pour ma vie perso ça ne regarde personne et d'ailleurs j'aurais du rien dire puisqu'il y a toujours des yeux curieux dans un lieu vituel public.
Et certains vont pas hésiter à pondre leur excréments au mauvais endroit au mauvais et à jeter ce qu'il leur passe par la tête !
Mais bon c'est la société et faut faire avec mais parfois j'envoie ballader les incrusteurs que ça plaise ou non !
On cherche pas la guerre , on souffre et on est ici pour gueuler pour se défouler ! Et contre certains d'entre nous si il le faut !

Tu as une réponse intéressante qui t'attend dans le sujet de la pluie et du beau temps.

Mais pour ma vie perso ça ne regarde personne et d'ailleurs j'aurais du rien dire puisqu'il y a toujours des yeux curieux dans un lieu vituel public.

Mais bon c'est la société et faut faire avec mais parfois j'envoie ballader les incrusteurs que ça plaise ou non !

On cherche pas la guerre , on souffre et on est ici pour gueuler pour se défouler ! Et contre certains d'entre nous si il le faut !

Modifié en dernier par Rem 82 le mardi 25 octobre 2016 à 21:50, modifié 4 fois.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Intarissable
C'est ca casse toi ! ^^Alone3545 a écrit :SiC'est bien moi
Tu as raison!
Bon je sortSpoiler : :
Mais non c'est moi qui me casse plutôt ! Tu peux rester avec tes camarades va ! Et à discuter politique religion etc et tous ces débats à fight (j'en ai RAB) , moi je vais faire ma vie loin des maux de la toile et ce sera mieux pour régler mes maux personels !Spoiler : :

Modifié en dernier par Rem 82 le mardi 25 octobre 2016 à 21:28, modifié 2 fois.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Intarissable
Ahahhh tu nous sauve FH !freeshost a écrit :D'abord, tu sors, au bistrot, boire un coup, du sort.Alone3545 a écrit :Bon je sort
Puis tu fais du rentre-dedans, quand le vin rentre, plus rien ne rentre.
Puis tu sors, du bistrot, tu as tellement tiré, tiré au sort, que tu manges de la marde.
Tu sors, tu rentres, chez toi, à pied, perdu dans tes pensées, trouvant toujours ton chemin.
Bref, tu t'en sors, même si ce n'est pas assorti.

Pfff mais j'en comprend vraiment une sur ce forum qui hésite pas à faire savoir les choses ouvertement !

Voilà désolé pour les dégâts mais allez je vais me déconnecter pour le moment.
Mangez bien les potes !

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Intarissable
Merci.Rem 82 a écrit :Je pense comme toi Bubu mais ne désespère pas ! J'ai lu que tu voulais reprendre tes études , alors fonce !![]()
Moi 11 ans d'HDJ et 99% de ce temps gâches par des nuisances impossibles à fuir que ce soit sous forme d'objets , de bruits ou d'individus ...Mais je compte atteindre mon objectif c'est une VIE !!!
![]()
Si seulement de l'autre côté ça pouvait se bouger les fesses (ma curatrice par exemple qui se tape 3 semaines de congés au bon moment) car c'est pas à nous de faire tout ce travail.![]()
À la rentrée de ses vacances je vais la harceler et lui dire ce que je pense vraiment !!!![]()
Bon ben je radote car j'avais besoin de crever ce putain d'abcès dans ce sujet qui correspond et que ce temps perdu pour rien ça suffit !![]()
Soit je vis une vie qui vaut le coup , (Etre en couple avec mon amie, un boulot , une bagnole , un lieu paisible en campagne...
et c'est pas la Lune !!!
) , soit je resterai comme je suis... ou au pire vous viendrez me déposer des fleurs devant ma tombe !
![]()
C'est tout !

J'avais peur qu'on tombe dans du pathos lacrymal avec mes propos.
Tu as employé un terme que je ne connaissais pas : soliloque. Je regarderai ce que ça veut dire.
Modifié en dernier par Bubu le mardi 25 octobre 2016 à 19:29, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
Je félicite l'auteur de ce sujet.
Si il n'existait pas je pense que Asperansa aurait une ambiance bonne enfant ...
Je regarde les discussions datant de post 2013 ben purée j'aurais bien aimé que ça redevienne comme ça.
Mais les temps changent que voulez vous ?!
Et depuis le 14 Février 2014 ... 
Si il n'existait pas je pense que Asperansa aurait une ambiance bonne enfant ...

Je regarde les discussions datant de post 2013 ben purée j'aurais bien aimé que ça redevienne comme ça.

Mais les temps changent que voulez vous ?!

Modifié en dernier par Rem 82 le mardi 25 octobre 2016 à 19:30, modifié 2 fois.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Intarissable
De rien. On est là pour se comprendre et s'entraider mais dans notre façon de s'exprimer on a des points communs je trouve.Bubu a écrit :Merci.Rem 82 a écrit :Je pense comme toi Bubu mais ne désespère pas ! J'ai lu que tu voulais reprendre tes études , alors fonce !![]()
Moi 11 ans d'HDJ et 99% de ce temps gâches par des nuisances impossibles à fuir que ce soit sous forme d'objets , de bruits ou d'individus ...Mais je compte atteindre mon objectif c'est une VIE !!!
![]()
Si seulement de l'autre côté ça pouvait se bouger les fesses (ma curatrice par exemple qui se tape 3 semaines de congés au bon moment) car c'est pas à nous de faire tout ce travail.![]()
À la rentrée de ses vacances je vais la harceler et lui dire ce que je pense vraiment !!!![]()
Bon ben je radote car j'avais besoin de crever ce putain d'abcès dans ce sujet qui correspond et que ce temps perdu pour rien ça suffit !![]()
Soit je vis une vie qui vaut le coup , (Etre en couple avec mon amie, un boulot , une bagnole , un lieu paisible en campagne...
et c'est pas la Lune !!!
![]()
C'est tout !![]()
Tu as employé un terme que je ne connaissais pas :
Comme avec d'autres pour d'autres (points communs) et etc ...
C'est la société !

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Intarissable
Argh ! Tu as répondu trop vite! J'avais pas fini ma phrase.Rem 82 a écrit :De rien. On est là pour se comprendre et s'entraider mais dans notre façon de s'exprimer on a des points communs je trouve.Bubu a écrit :Merci.Rem 82 a écrit :Je pense comme toi Bubu mais ne désespère pas ! J'ai lu que tu voulais reprendre tes études , alors fonce !![]()
![]()
et c'est pas la Lune !!!
![]()
C'est tout !![]()
Tu as employé un terme que je ne connaissais pas :
Comme avec d'autres pour d'autres (points communs) et etc ...
C'est la société !On est 7 milliards et demi comme ça et peut importe si on est aspies ou non d'ailleurs.

Le mec qui a crée ce sujet c'est had ou zad maintenant, je sais plus.
J'ai eu la joie de le rencontrer. Un mec en or.
Il était modérateur du forum. Avant qu'ils se pouillent au ça de l'association. D'après ce que(le peu) que j'en sais.
Tfacon c'est récurrent. C'est toujours les gens qui apportent le plus ici qui s'en vont les premiers.
Modifié en dernier par Bubu le mardi 25 octobre 2016 à 19:37, modifié 1 fois.