Vous pourrez ensuite transférer vers votre cartouche de jeu le pokémon Sachanobi.
http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/demo/
Mon pseudo est "Loony" et non "Moony", mais dans ce contexte il pourrait m'aller puisque je possède la version LuneKilauea a écrit :J'ai terminé lune en 2 semaines. J'essaie de compléter le Pokédex. Moony, tu as lune ou soleil? Des petits échanges au besoin?![]()
Une question, vous arrivez à maintenir le niveau de bonheur au max? Je ne réussi pas à faire mes évolutions, et ça m'énerve...
Oui, mais Kilauea s'adressait à moi en faitLoonyKata a écrit :Mon pseudo est "Loony" et non "Moony", mais dans ce contexte il pourrait m'aller puisque je possède la version LuneKilauea a écrit :J'ai terminé lune en 2 semaines. J'essaie de compléter le Pokédex. Moony, tu as lune ou soleil? Des petits échanges au besoin?![]()
Une question, vous arrivez à maintenir le niveau de bonheur au max? Je ne réussi pas à faire mes évolutions, et ça m'énerve...
Haha la gaffeuse que je suis ! (En fait j'ai réagi automatiquement parce que "Moony" est un surnom qu'on m'a déjà donné ailleursMoonygirl a écrit : Oui, mais Kilauea s'adressait à moi en fait![]()
Et bien sur que j'ai Lune eheheh ! Je me débrouille avec la GTS pour l'instant (je n'ai pas encore terminé le jeu a cause de la fac ...), j'ai des bébés Goupix si tu veux !
Ah, et pour le bonheur j'utilise le Grelot Zen (route 3) et je marche beaucoup, les pokémons gagnent un point de bonheur tous les 246 pas