[Index Fiction] Pokémon

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Kilauea
Passionné
Messages : 379
Enregistré le : jeudi 31 décembre 2015 à 11:48

Re: Intérêt: Pokemon

#301 Message par Kilauea » lundi 7 novembre 2016 à 16:31

Si vous comptez acheter lune ou soleil, vous pouvez jouer dès maintenant à la démo :mrgreen: (youhou)
Vous pourrez ensuite transférer vers votre cartouche de jeu le pokémon Sachanobi.

http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/demo/
non diagnostiquée
En cours de réflexion

Kilauea
Passionné
Messages : 379
Enregistré le : jeudi 31 décembre 2015 à 11:48

Re: Intérêt: Pokemon

#302 Message par Kilauea » mercredi 23 novembre 2016 à 15:10

Il est arrivé :mrgreen: :love:

Je vous dirai ce que je pense de lune :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
non diagnostiquée
En cours de réflexion

Avatar du membre
-Nora-
Prolifique
Messages : 2522
Enregistré le : vendredi 8 août 2014 à 19:33
Localisation : 18 / 03
Contact :

Re: Intérêt: Pokemon

#303 Message par -Nora- » dimanche 11 décembre 2016 à 12:27

Image

Pour le mois de Décembre, Meloetta est distribué sur Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha (donc PAS Soleil et Lune) par Cadeau Mystère (Via Internet) jusqu'au 24 Décembre.

Image

Arceus est maintenant disponible via Cadeau Mystère sur les jeux Pokémon X, Pokémon Y, Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha.
Pour l'obtenir, il vous suffira juste d'entrer le code ARCEUS2016 dans la partie "via code" du menu des Cadeaux Mystères.



Il y a aussi déjà 3 Pokémons à récupérer pour Lune et Soleil.
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015:
TSA, TAG, phobie sociale

http://whatamadgirl.over-blog.com/

Kilauea
Passionné
Messages : 379
Enregistré le : jeudi 31 décembre 2015 à 11:48

Re: Intérêt: Pokemon

#304 Message par Kilauea » dimanche 11 décembre 2016 à 21:13

3 pokemon dans lune et soleil? :shock: mais je n'en ai que deux (goinfrex et sachanobi). Le troisième c'est celui via QR sur pokemon TV? (Il faut avoir battu la ligue pour l'avoir si jamais)

Sinon sur XY ROSA, il y a aussi un volcanion chez micromania, mais je ne sais pas s'ils le distribuent encore.

(Et j'ai un genesect et un volcanion en rab (je pensais pouvoir les mettre sur lune, mais non) si quelqu'un les a raté ou les veut pour une connaissance)
non diagnostiquée
En cours de réflexion

Avatar du membre
Moonygirl
Prolifique
Messages : 956
Enregistré le : jeudi 28 mai 2015 à 22:47

Re: Intérêt: Pokemon

#305 Message par Moonygirl » mardi 27 décembre 2016 à 19:21

J'ai zappé de récupérer Meloetta ... Raaaah cette mémoire pourrie ... :hotcry:
TSA, TDA, Dyspraxie neuro-visuelle (08/12/15)

Avatar du membre
Asriel
Modérateur
Messages : 1631
Enregistré le : lundi 21 décembre 2015 à 18:54
Localisation : Greenwich, UK (GMT+0)

Re: Intérêt: Pokemon

#306 Message par Asriel » jeudi 29 décembre 2016 à 0:13

J'ai commencé Pokémon Lune. :mrgreen: .
J'ai pris le chat type feu en Starter.
Je cherche activement un Pichu.
Il n'y a qu'une seule vérité !
Autiste Asperger de 19 ans. 1型糖尿病。
Je suis un Dahu, étudiant en 3A à Sciences-Po.

Lien vers le serveur Discord Asperansa : https://discord.gg/autisme.
J'étais anciennement Castiel.

Rem 82
Intarissable
Messages : 14261
Enregistré le : dimanche 3 février 2013 à 18:48

Re: Intérêt: Pokemon

#307 Message par Rem 82 » jeudi 29 décembre 2016 à 2:14

Il doit être sur le Machu Picchu ! :mryellow:

Image
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:

Avatar du membre
Moonygirl
Prolifique
Messages : 956
Enregistré le : jeudi 28 mai 2015 à 22:47

Re: Intérêt: Pokemon

#308 Message par Moonygirl » jeudi 29 décembre 2016 à 11:20

Bon choix Castiel :mryellow: (moi ? Biaisée ? Jamais.)

Tu peux trouver des pichus dans le coin d'herbe à droite des escaliers menant au deuxième village, ou alors dans la première grande ville !
TSA, TDA, Dyspraxie neuro-visuelle (08/12/15)

Avatar du membre
LoonyKata
Régulier
Messages : 46
Enregistré le : vendredi 30 décembre 2016 à 0:30

Re: Intérêt: Pokemon

#309 Message par LoonyKata » vendredi 30 décembre 2016 à 13:40

Oh oui, les Pokémon !!! Je suis fan de la première date et encore aujourd'hui !

J'aime énormément l'élevage et la stratégie : je passe des heures à faire éclore des oeufs à la pension pour obtenir le bébé que je veux, je l'entraîne méthodiquement et je mets du coeur à construire des équipes pour les combats.
Sinon mon pokémon préféré est Latias (j'en voulais une comme monture quand j'étais petite, pour partir en vacances sans embouteillages... quoique, il est possible que j'en rêve encore...) :
Image
(dans le film où elle apparaît, Les héros pokémon, son cri ressemble à celui d'une orque ^^)

D'une façon générale, j'aime les types Psy et Plante (Germignon est effectivement trop chou <3).
- Septembre 2015 : Bilan psychologique révélant un haut potentiel intellectuel
- Mai 2018 : Diagnostic de TSA du type syndrome d'Asperger en clinique libérale (probablement avec dyspraxie)

Kilauea
Passionné
Messages : 379
Enregistré le : jeudi 31 décembre 2015 à 11:48

Re: Intérêt: Pokemon

#310 Message par Kilauea » samedi 31 décembre 2016 à 12:20

J'ai terminé lune en 2 semaines. J'essaie de compléter le Pokédex. Moony, tu as lune ou soleil? Des petits échanges au besoin? :mrgreen:

Une question, vous arrivez à maintenir le niveau de bonheur au max? Je ne réussi pas à faire mes évolutions, et ça m'énerve...
non diagnostiquée
En cours de réflexion

Avatar du membre
LoonyKata
Régulier
Messages : 46
Enregistré le : vendredi 30 décembre 2016 à 0:30

Re: Intérêt: Pokemon

#311 Message par LoonyKata » samedi 31 décembre 2016 à 13:01

Kilauea a écrit :J'ai terminé lune en 2 semaines. J'essaie de compléter le Pokédex. Moony, tu as lune ou soleil? Des petits échanges au besoin? :mrgreen:

Une question, vous arrivez à maintenir le niveau de bonheur au max? Je ne réussi pas à faire mes évolutions, et ça m'énerve...
Mon pseudo est "Loony" et non "Moony", mais dans ce contexte il pourrait m'aller puisque je possède la version Lune :wink:
J'ai eu le jeu à Noël donc je n'en suis qu'au début : avec mes révisions pour la rentrée, je n'ai beaucoup le temps d'y jouer malheureusement :( (même si au final je ne fiche pas grand chose, honte à moi.) Mais je compte bien me rattraper après ! Quand j'aurai avancé dans la partie, je serai ravie de faire des échanges ou même des combats !

Pour le niveau de bonheur, il augmente quand le pokémon combat, quand le personnage se déplace, ou bien quand on utilise certains objets sur le pokémon (boissons spéciales comme la limonade ou l'eau fraîche) et quand on le fait masser par le PNJ attitré. (Il a toujours un PNJ qui fait des massages dans les jeux : dans cette version, il est à Koni koni -attention, c'est un seul pokémon par jour. Note qu'un autre PNJ juste à côté peut évaluer le bonheur des pokémon). Sinon à Ekaeka il y a un magasin qui vend de la nourriture augmentant le niveau d'amitié (les "malasada" de mémoire). Le site de Pokébip a fait un bon guide du jeu si tu veux : https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... index.html
- Septembre 2015 : Bilan psychologique révélant un haut potentiel intellectuel
- Mai 2018 : Diagnostic de TSA du type syndrome d'Asperger en clinique libérale (probablement avec dyspraxie)

Avatar du membre
Moonygirl
Prolifique
Messages : 956
Enregistré le : jeudi 28 mai 2015 à 22:47

Re: Intérêt: Pokemon

#312 Message par Moonygirl » samedi 31 décembre 2016 à 17:10

LoonyKata a écrit :
Kilauea a écrit :J'ai terminé lune en 2 semaines. J'essaie de compléter le Pokédex. Moony, tu as lune ou soleil? Des petits échanges au besoin? :mrgreen:

Une question, vous arrivez à maintenir le niveau de bonheur au max? Je ne réussi pas à faire mes évolutions, et ça m'énerve...
Mon pseudo est "Loony" et non "Moony", mais dans ce contexte il pourrait m'aller puisque je possède la version Lune :wink:
Oui, mais Kilauea s'adressait à moi en fait :lol:
Et bien sur que j'ai Lune eheheh ! Je me débrouille avec la GTS pour l'instant (je n'ai pas encore terminé le jeu a cause de la fac ...), j'ai des bébés Goupix si tu veux !

Ah, et pour le bonheur j'utilise le Grelot Zen (route 3) et je marche beaucoup, les pokémons gagnent un point de bonheur tous les 246 pas :wink:
TSA, TDA, Dyspraxie neuro-visuelle (08/12/15)

Avatar du membre
LoonyKata
Régulier
Messages : 46
Enregistré le : vendredi 30 décembre 2016 à 0:30

Re: Intérêt: Pokemon

#313 Message par LoonyKata » samedi 31 décembre 2016 à 17:24

Moonygirl a écrit : Oui, mais Kilauea s'adressait à moi en fait :lol:
Et bien sur que j'ai Lune eheheh ! Je me débrouille avec la GTS pour l'instant (je n'ai pas encore terminé le jeu a cause de la fac ...), j'ai des bébés Goupix si tu veux !

Ah, et pour le bonheur j'utilise le Grelot Zen (route 3) et je marche beaucoup, les pokémons gagnent un point de bonheur tous les 246 pas :wink:
Haha la gaffeuse que je suis ! (En fait j'ai réagi automatiquement parce que "Moony" est un surnom qu'on m'a déjà donné ailleurs :lol: J'ai pas percuté qu'ici c'était pas ailleurs et que personne n'était donc au courant...)
- Septembre 2015 : Bilan psychologique révélant un haut potentiel intellectuel
- Mai 2018 : Diagnostic de TSA du type syndrome d'Asperger en clinique libérale (probablement avec dyspraxie)

Rem 82
Intarissable
Messages : 14261
Enregistré le : dimanche 3 février 2013 à 18:48

Re: Intérêt: Pokemon

#314 Message par Rem 82 » mardi 3 janvier 2017 à 18:07

D'ou l'utilité de citer le post concerné pour éviter les quiproquos ! ;) Sinon c'est comme si on répondait au message juste au dessus. ^^

Oui on aurait cru que Kilauea a répondu à LoonyKata qui est une nouvelle poképhile on dirait ! :bravo:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:

Kilauea
Passionné
Messages : 379
Enregistré le : jeudi 31 décembre 2015 à 11:48

Re: Intérêt: Pokemon

#315 Message par Kilauea » mardi 3 janvier 2017 à 21:05

Loony, si tu veux on peut faire des échanges aussi :).

En fait, j'ai pas mal de pokémon à faire évoluer via échange. Du coup, si vous en avez aussi.

J'ai actuellement plusieurs Poké que je destinais à l'échange miracle, s'ils vous tentent : strasie, hypnomade, noeunoeuf, et d'autres... Niveau 40 à 55
non diagnostiquée
En cours de réflexion

Répondre