TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
étant donné que je suis toujours en recherche de nouvelles choses à écouter, je vouais savoir :
avez-vous fait votre top 100 de vos chansons préférées ? Moi je suis en train de le faire, j'en ai trouvé 25, mais vraiment que des trucs que j'écoutais en boucle, vraiment des gros coups de cœur musicaux.
Je sais que la plupart des asperger sont sensibles à la musique, donc je ne serais pas étonné de voir des musiciens ici.
On est pas obligé de le faire dans la semaine, faut prendre son temps. Essaye de retrouver ce que tu écoutais quand tu étais petit etc.... ou pourquoi pas un top 50 pour commencer, mais perso, je pense pouvoir arrivé au top 100. Je met l'artiste, le titre, la date et le pays d'origine.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
J'aime beaucoup le label denovalli record avec des groupes comme
-Celeste (post hardcore/black metal),
-Bersarin Quartett (drone ambient)
-et celui que je veux partager Dale cooper quartet and the dictaphone (Dark jazz ambient drone) (c'est long par contre)
Et je me demandais si on peut partager nos créations sur ce post ?
Et sinon Nova il ya cette version que j'aime beaucoup :
Modifié en dernier par StuPanda le jeudi 15 juin 2017 à 12:07, modifié 1 fois.
HPI dysharmonique confirmé.
Probable Syndrome d'Asperger en cours de pré-diagnostic.
Sur liste d'attente au CEAA (RDV probable fin 2017). "All work and no play makes Jack a dull boy"
Tu peux poster tes propres créations ici, avec plaisir !