StuPanda a écrit :Bubu, j'ai écouter ta playlist, j'aime bien. Penses tu finir un jour "Brouillon 2" ?
Je reprendrai la suite d'accords, sans plus.
Mon brouillon Bordelined Breakbeat me débecte, c'est, franchement, de la merde. Je suis parti dans la mauvaise direction. Je garde la séquence rythmique et vire le reste.
Je vais éliminer les 3 accords que j'ai rajouté, je veux quelque chose de plus abstrait, plus basé sur des samples de voix que des harmonies minables.
Merci d'avoir écouté.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Je reposte, car c'est ma muse du moment.
C'est l'histoire triste (glauque) de 5 femmes employées d'un Snack américain qui se plantent en bagnole. Simplement.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bubu a écrit :
Je reprendrai la suite d'accords, sans plus.
Mon brouillon Bordelined Breakbeat me débecte, c'est, franchement, de la merde. Je suis parti dans la mauvaise direction. Je garde la séquence rythmique et vire le reste.
Je vais éliminer les 3 accords que j'ai rajouté, je veux quelque chose de plus abstrait, plus basé sur des samples de voix que des harmonies minables.
Merci d'avoir écouté.
Tu es d'un jugement implacable
HPI dysharmonique confirmé.
Probable Syndrome d'Asperger en cours de pré-diagnostic.
Sur liste d'attente au CEAA (RDV probable fin 2017). "All work and no play makes Jack a dull boy"
La chaîne est par ailleurs très sympa pour ceux qui aime le post rock
HPI dysharmonique confirmé.
Probable Syndrome d'Asperger en cours de pré-diagnostic.
Sur liste d'attente au CEAA (RDV probable fin 2017). "All work and no play makes Jack a dull boy"
C'est déjanté, je ne sais pas si j'aime ou pas.
Mais c'est intriguant.
C'est du Retro Wave.
(Faire du vieux avec du moderne )
J'adore cette chaîne. Indé, dans un autre monde.
Je suis retombé en plein dans Moby en ce moment, ses derniers morceaux avec the Void Pacific Choir me parlent tellement (et devraient parler beaucoup d'entre nous)
Rare d'avoir des artistes autant engagés, j'adorais Moby déjà durant mon enfance (début années 2000), il fait partir des rares artistes que j'adore depuis leur création comme Daft Punk notamment.
Je poste, mais j'aime pas trop. (Trop pompier)
Mais ça ressemble à ce que j'aime.
Kallark a écrit :
On dirait une générique d'émission qui ne finit jamais
Ça m'a donné envie de réécouter Dépêche Mode!
Oui il y a un coté années 80 assumé dans ce style.
Tout est dans les séquences. C'est assez plat. Pas d'effets exubérants.
Et le beat est volontairement primaire. (Kick sur les temps forts, Snare sur les temps faibles). Mais c'est comme ça c'est leur style.
Moi ça me fait rigoler, ce style. Faussement basique mais réellement complexe.
C'est rigolo.