Bien respirable !

Et pourtant, Ole Ferme l'oeil ! [C'est un Genevois !] [Palézieux ?]le pull orange a écrit :Avec la chaleure impossible de fermer l'oeil.
Comme l'a dit Benoit, l'alcool en excès, surtout quand il faut chaud, quand on sue. Mais rien ne t'interdit une petite bière vaudoise artisanale.le pull orange a écrit :-Hydratez-vous...buvez abondemment...bière, vins, whisky...tout est permis.
Dans la case du recyclage est préférable. Le feu - les incendies à Londres, au Portugal, etc. - contribuent au réchauffement climatique.le pull orange a écrit :-Les travailleurs prenez congé...les enfants jetez vos cahiers au feu.
Bah, ça, c'est pour tout le monde. Le problème, c'est que des personnes, de tous âges, oublient de boire de l'eau. Bon, je bois juste une gorgée d'eau dans ma gourde et continue mon message.le pull orange a écrit :-Attention si vous avez une personne de plus de 35 ans dans votre entourage...assurez-vous qu'elle s'hydrate régulièrement.
Aux heures les plus chaudes, ayez toujours à votre disposition vos gourdes d'eau plat du robinet (non exposées au soleil). Où aller ? Rester chez soi, aux bord des cours d'eau et à l'ombre, dans les grottes toujours à l'ombre, dans les lacs souterrains (par exemple celui de Saint-Léonard, en Valais), etc.le pull orange a écrit :-Evitez de sortir aux heures les plus chaudes...sauf pour aller dans les bars.
Il y a encore des personnes puritaines qui vont crier au loup, peindre le diable sur la muraille.le pull orange a écrit :-Mettez des vêtements légers...mieux foutez-vous carrement à poil.
Certaines personnes conseillent le sport-matelas orgasmique.le pull orange a écrit :-Evitez les activités physique...sauf le lever de coudes.