Les nouveaux peuvent être un peu trop zélés...
Quand je faisais encore mes courses à Match, une nouvelle caissière m'a fait deux fois un coup bizarre.
Première fois : elle voit mon nom sur ma carte de fidélité et me demande si je suis de la famille du patron (sachant qu'il y a une lettre de différence, donc elle ne sait pas lire correctement en plus de se mêler de ce qui ne la regarde pas).
Deuxième fois : elle pointe du doigt mon sac de courses sous le bras et me dit "il faut le payer". Elle a dû me le répéter une deuxième fois pour que je comprenne ce qu'elle voulait.... J'avais le même sac depuis deux ans et en plus c'était un sac Carrefour, pas Match.

Quand je lui ai montré la marque (plutôt que d'essayer de lui dire que je l'avais acheté il y a longtemps et que je faisais mes courses avec toutes les semaines) elle s'est excusé en m'expliquant qu'ils avaient reçu des nouveaux sacs qui ressemblaient à celui là.
Par la suite j'évitais de passer avec elle et elle n'est plus restée très longtemps, ce qui se comprend si elle faisait des histoires à tous les clients.
Sinon, juste pour gueuler : j'en ai marre de retrouver des mégots de cigarettes sur mon balcon !
En plus je ne comprend pas comment ils peuvent arriver là je suis au dernier étage !

Pas moyen d'accuser les voisins du dessus (ceux d'à côté alors ? Mais faudrait être salaud pour jeter son mégot délibérément chez le voisin.).