l'espérance de vie d'un asperger

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
Lilette
Intarissable
Messages : 10966
Enregistré le : mardi 29 juillet 2014 à 11:15

Re: l'espérance de vie d'un asperger

#31 Message par Lilette » lundi 27 novembre 2017 à 18:17

....... Mouarf.
TSA.

Avatar du membre
mickeythegoldfinder
Régulier
Messages : 30
Enregistré le : mardi 14 novembre 2017 à 1:00

Re: l'espérance de vie d'un asperger

#32 Message par mickeythegoldfinder » mardi 28 novembre 2017 à 10:11

en fait ,les publicités m'ennuient profondemment parce que ca n'a aucun interet , alors c'est le vide pendans les pubs , si je suis pas stimulé ca va pas
et en fait je crois que les aspi sont naturellement stressé a cause de leur esprit vif , l'inactivité devient vite un calvaire
en fait il ya comme un eaccumulation de pensée qui menent a des pensées negatives....
non je suis pas diagnostiqué mais j'ai des resultats tres elevés aux tests des aspies

scorame
Prolifique
Messages : 533
Enregistré le : lundi 16 janvier 2017 à 19:09

Re: l'espérance de vie d'un asperger

#33 Message par scorame » mardi 28 novembre 2017 à 13:59

je te suggère de pratiquer la méditation pleine conscience , la avec entrainement tu canalises le flot de pensées ,l'enfer est ailleurs ..

Autrement dis rarement le médicament reste une bonne solution .

:mryellow:
jnnjn

scorame
Prolifique
Messages : 533
Enregistré le : lundi 16 janvier 2017 à 19:09

Re: l'espérance de vie d'un asperger

#34 Message par scorame » samedi 9 décembre 2017 à 20:03

Les asperger s'adaptent , apparemment durant le moyen âge surtout ,les aspie étaient dans les rang des monastères,vue les guerres qu'il y avait .....cela semble crédible plausible , la sécurité et la quiétude du lieu monastique sont propice lol :D ......... j'y est songé figurez vous :lol: .

http://les-tribulations-dune-aspergirl. ... -mai-2014/
jnnjn

Répondre