Il en faut aussi des plaisanteries et des bêtises comme les tiennes dans ce monde difficile à vivre !
J'en ai besoin d'ailleurs en ce moment mauvaise nouvelle hier, mon fils n'a plus d'AVS, du jour au lendemain...
J'ai appelé - difficilement, grosse épreuve, mais je l'ai fait quand même ! - l'inspection académique, j'ai eu affaire à une dame qui m'a dit que bien des contrats d'AVS ne sont plus renouvelés.
Elle me disait qu'eux mêmes étaient impuissants, qu'ils ont les consignes eux-aussi au dernier moment, qu'ils étaient ennuyés pour nous les parents, qu'ils faisaient de leur mieux pour nos enfants en situation de handicap. J'ai trouvé cette personne sincère. Enfin c'est mon ressenti, je ne suis pas la meilleure pour ça.
J'ai demandé la raison de cette brutale interruption de cette aide humaine pour mon garcon, alors que ses droits vont jusqu'à 2020 : "c'est une décision gouvernementale, ministérielle Madame". Pas de remplacement avant septembre. Pas de recours possible.
Notre cher Président M. Macron nous parlait à l'hiver dernier il me semble, de plus d'AVS pour les enfants en situation de handicap. Et son gouvernement agit à l'inverse.
Quant à sa première Dame Brigitte Macron, qui disait mettre toute son énergie pour le handicap et l'autisme en particulier, on n'entend plus rien à ce sujet !
J'ai entendu parler aussi des transports non pris en charge pour les enfants se rendant dans les écoles avec classe ULIS, quand elles sont éloignées. Autre problème.
Quelle rancoeur. Quelle énième déception. Je déteste la politique et son univers artificiel, séducteur et incroyablement mensonger. Ils savent parler, eux au moins, mais ils ne savent faire que ça ! Ras-le-bol. Tous mes votes à venir seront blancs ou nuls désormais. J'en ai marre.
Et l'AVS, qui n'a plus de boulot, de contact avec les enfants, du jour au lendemain. Ça craint. C'est rude.
Triste France

Bonne journée à vous tous et courage surtout