[Index Rencontres] Amour, sites de rencontres...

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
KoaKao
Prolifique
Messages : 2705
Enregistré le : jeudi 28 août 2014 à 22:53
Localisation : Bretagne
Contact :

[Index Rencontres] Amour, sites de rencontres...

#1 Message par KoaKao » mercredi 8 août 2018 à 9:08

Salut,

L'autre fois je parlais avec une connaissance qui m'a conseillé de m'inscrire à un site de rencontre, je lui est répondu que ça marchait pas vraiment, qu'on peut pas forcer l'amour comme ça, et que ça serais surtout pas adapté à moi. Que les personnes dedans veulent surtout des plan cul plus que des relation sérieuse etc...

Mais en réfléchissant à tête reposé je me suis demander si ça valait pas la peine d'essayer... Sauf que bien-sûr je n'ose pas...
Je me disais qu'il fallait que je fasse un topic pour demander si des gens ont une expérience, on déjà essayer de s'inscrir voir rencontré quelqu'un dessus ?
Ou tout simplement ce que vous en pensez ? Globalement.

Est-ce vraiment adapté à un public autiste ?
Je ne pense pas personnellement, je sais pas exactement comment ça marche (d'autant qu'il ne fonctionnent pas tous de la même manière si je ne m'abuse) mais d'après ce qu'on ma dit il faut pas mal discuter avec des gens etc, voir les inviter si affinité... Cela semble difficile pour moi et comme pour la plus part des autistes.

Comment s'y retrouver avec toutes l'étendu des sites sur le "marché". ?

La majeurs partit des sites sembles être dirigé plutôt pour un publique neurotypique voir même extravertie. Faudrait-il pas une version pour TSA ?

Comment "choisir" les gens bien pour nous sur ce genre de site ? Comment se vendre ? Comment être sur que les personnes ne mentes pas sur leurs profil ? Comment faire attention à ne pas tomber sur une personne toxique ou dangereuse ?
Comment ça marche exactement ? Comment être sûr de la compatibilité ? Des points communs ?
Il y a t-il pas un problème de confidentialité ? A-t-on vraiment envie de donner autant d'informations personnel sur nous, sur internet ?
Dirons nous que la plus part des gens sur ce site ne sont intéressé que par avoir une relation sexuelles ? Comment les éviter ?

Comment pourrais-je tomber sur quelqu'un qui me correspond, qui a des points communs avec moi ? Je suis moi même assez atypique, je pense que les gens qui me correspond sont très rare et ne serais que trop discrets pour montrer ses infos personnels sur ce genre de site. Et à fortiori n'a peu de chance ne se retrouver sur ce genre de site.

Globalement est-ce que ça marche vraiment ?
Est-ce que des gens se sont vraiment rencontré par ce biais, parmi eux, les couples ont-ils durées ? Les témoignage de gens qui ce sont marié, eux des enfants etc sont rare par ce biais ?
Est-ce que ça ne serais pas "forcer l'amour" ? L'amour est quelques chose qui arrive comme ça, on ne l'attends pas, on rencontre quelqu'un et ça marche ou pas... Faudrait il pas tout simplement des site juste pour rencontrer des gens, des amis et voir après si il y a amour ?

Mhhh, tant d'interrogation ?
loup autiste

Avatar du membre
Liloë
Familier
Messages : 167
Enregistré le : dimanche 22 juillet 2018 à 12:53
Localisation : Paris, 21 ème arrondissement

Re: Site de rencontres ? ça marche vraiment ce truc ?

#2 Message par Liloë » vendredi 10 août 2018 à 12:02

Pour te faire part de mon expérience personnelle, j'ai été très déçue par les sites de rencontres. Initialement, j'avais décidé de m'y inscrire uniquement sur base du "pourquoi pas", mais j'avais déjà de nombreuses réticences, notamment par rapport au fait, comme tu l'as formulé, de "forcer l'amour". J'y ai rencontré des folles carrément dans le genre dangereux, des stalkeuses, des fakes qui ont réussi à m'avoir, des lunatiques, des filles beaucoup trop directes et surtout, des tonnes de filles ennuyeuses avec qui les échanges ne sont pas allés plus loin que ça:
"Salut ça va?
-Oui et toi?
-Oui.
-Tu fais quoi?
-Rien et toi?
-Rien."
Et quand ce sont pas elles qui me font fuir, c'est moi qui les fait fuir: réponses inappropriées, humour trop atypique, sous-entendus subtils comme des chars d’assaut, manque de compréhension des implicites, tendance à laisser stagner la relation par peur d'avancer. Autant dire qu'on part sur une catastrophe. J'ai eu moi aussi l'impression d'être un ovni, et j'ai peu à peu perdu l'espoir de rencontrer une fille qui me correspondrait sur ces sites. Même quand on a apparemment de nombreux points communs, ça colle rarement. Je ne pense pas que ce soit adapté à un public autiste, non.

Pour être honnête, la majorité des gens sur ces sites veulent du sexe, et c'est encore plus valable parmi les homos. Heureusement, en tout cas d'après mon expérience personnelle, la plupart signalent qu'ils veulent uniquement du cul d'entrée de jeu et ne cherchent pas à nous tromper pour arriver à leurs fins. Je ne pense plus qu'on puisse trouver l'amour sur ces sites, mais peut-être ai-je tort et que de nombreux couples se sont formés de cette manière.

Puis il y a les fakes, parlons des fakes. C'est facile de les repérer si tu as l'expérience: ils écrivent mal, ils n'ont qu'une photo, généralement parfaite, refusent de t'en montrer d'autres, ils acquiescent à tout ce que tu dis et ne lésinent pas sur l'affection. C'est pourtant très facile de se faire embobiner quand on est aussi naïf que moi, et on est vite enthousiaste car on croit avoir enfin trouvé une personne avec qui le courant passe bien. C'est pour ça qu'au moindre doute, je te conseille de montrer les messages à la personne la plus avisée que tu connaisses.
Suspicion de TSA

Restitution le 3 novembre 2021

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40261
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: Site de rencontres ? ça marche vraiment ce truc ?

#3 Message par Tugdual » vendredi 10 août 2018 à 13:03

TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Avatar du membre
Mélimélo5
Familier
Messages : 198
Enregistré le : vendredi 27 avril 2018 à 19:58

Re: Site de rencontres ? ça marche vraiment ce truc ?

#4 Message par Mélimélo5 » vendredi 10 août 2018 à 18:45

Arf les sites de rencontres.. pour avoir essayer sur les conseils de quelques amies, quelle déception!

La majorité des gens se montrent sous leur meilleur angle, les discussions sont tjrs les mêmes "tu fais quoi dans la vie?", "c'est quoi tes passions?".
Une fois rencontré en vrai, bien souvent la personne est largement moins bien que sur sa photo de profil, c'est stressant et gênant de rencontrer quelqu'un que tu ne connais pas vraiment, en tout cas pour moi!

Comment savoir si la personne recherche quelque chose de sérieux? => mon conseil, qui marche, fait patienter la personne, évite tous les sujets trop tournés autour du désir, laisse la attendre avant de la rencontrer et explique clairement que tu ne cherches qu'une histoire sérieuse. Ca marche à tous les coup, la personne qui ne veut que s'amuser va se lasser, ne patientera pas et coupera la discussion.lol

Quelque part le point positif des sites de rencontres, c'est qu'ils permettent de rencontrer du monde, de couper l'isolement pour les personnes qui se retrouvent par exemple dans une nouvelle ville, et si au pire ça ne marche pas, des fois ça peut évoluer vers de l'amitié!

Sinon de mon point de vue personnel, je trouve que rencontrer quelqu'un par internet, c'est fade, on perd toute la magie de la rencontre qui se passe dans la vraie vie.
J'ai rencontré mon ex par Meetic, on est restés deux mois ensemble, mais je pense que cette fois je ne retournerai jamais sur ce genre de site, j'en ai ma claque!
J'ai des connaissances qui ont fait des rencontres plus au moins sérieuses grâce à internet.
Personnalité complexe sans savoir l'origine? Asperger ou personnalité indigo suspectés.

Avatar du membre
misty
Prolifique
Messages : 4594
Enregistré le : vendredi 23 janvier 2015 à 18:16

Re: Site de rencontres ? ça marche vraiment ce truc ?

#5 Message par misty » vendredi 10 août 2018 à 19:13

Mélimélo5 a écrit :Sinon de mon point de vue personnel, je trouve que rencontrer quelqu'un par internet, c'est fade, on perd toute la magie de la rencontre qui se passe dans la vraie vie.
La "magie de la rencontre", c'est toute cette partie où la personne en face se demande si je suis sourde, muette, complètement idiote, ou les 3 à la fois?
Parce que dans ma vraie vie à moi c'est comme ça que ça se passe... Et c'est pas très magique.
*Diag TSA*

***Nullius in verba***

Georges-André
Prolifique
Messages : 505
Enregistré le : samedi 8 août 2015 à 3:17

Re: Site de rencontres ? ça marche vraiment ce truc ?

#6 Message par Georges-André » vendredi 10 août 2018 à 19:56

Sinon de mon point de vue personnel, je trouve que rencontrer quelqu'un par internet, c'est fade, on perd toute la magie de la rencontre qui se passe dans la vraie vie.
Ca dépend des gens... pour moi, une rencontre dans la vraie vie ça se résumerait à ça : je vois une fille qui me plaît. Ca m'intimide (le mot est faible). Je suis incapable d'aller lui parler. Elle ne vient pas vers moi non plus (ou si elle le fait, je suis incapable de lui parler de toutes façons). Ca s'arrête là. :mryellow: Pour moi, "la magie de la rencontre" n'existe que chez les autres.

Sans internet je serais encore célibataire - j'ai rencontré ma femme sur internet mais pas du tout sur un site de rencontres, c'était sur un tchat par régions, un site généraliste (ça ne doit même plus exister, en tout cas sous cette forme).
A mon avis pour trouver l'âme soeur sur internet, la meilleure chose pour les gens "de chez nous", c'est sans doute de communiquer sur des forums sur nos intérêts restreints. C'est sans doute là qu'on a le plus de chances de rencontrer des gens avec qui on a des points communs, et pê même des aspies (donc qui vont nous comprendre).
Parce que dans la vraie vie, c'est pas évident de rencontrer qn et encore moins de créer une relation, en tout cas pour moi.
diag SA avril 2013

Avatar du membre
KoaKao
Prolifique
Messages : 2705
Enregistré le : jeudi 28 août 2014 à 22:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Site de rencontres ? ça marche vraiment ce truc ?

#7 Message par KoaKao » vendredi 17 août 2018 à 11:27

Bon du coup comme, une sauvegarde à été perdu et des messages perdu, je vais réécrire ce que j'avais écrit.
Georges-André a écrit : vendredi 10 août 2018 à 19:56 Ca dépend des gens... pour moi, une rencontre dans la vraie vie ça se résumerait à ça : je vois une fille qui me plaît. Ca m'intimide (le mot est faible). Je suis incapable d'aller lui parler. Elle ne vient pas vers moi non plus (ou si elle le fait, je suis incapable de lui parler de toutes façons). Ca s'arrête là. Pour moi, "la magie de la rencontre" n'existe que chez les autres.

Sans internet je serais encore célibataire - j'ai rencontré ma femme sur internet mais pas du tout sur un site de rencontres, c'était sur un tchat par régions, un site généraliste (ça ne doit même plus exister, en tout cas sous cette forme).
A mon avis pour trouver l'âme soeur sur internet, la meilleure chose pour les gens "de chez nous", c'est sans doute de communiquer sur des forums sur nos intérêts restreints. C'est sans doute là qu'on a le plus de chances de rencontrer des gens avec qui on a des points communs, et pê même des aspies (donc qui vont nous comprendre).
Parce que dans la vraie vie, c'est pas évident de rencontrer qn et encore moins de créer une relation, en tout cas pour moi.
Je suis d'accord, c'est pareil pour moi, tout mes amis (à part un du lycée), je me les suis fait par le biais d'internet, forums, jeux etc (ce qui fait qu'il sont éparpiller un peu dans toute la france). Même mon ex je l'ai rencontré par le biais d'internet (d'un forum) et pas non plus un site de rencontres. J'ai fait des rencontres fabuleuse par internet (ce forum en est un exemple, entre autre), et même c'est un peu hors sujet mais j'aurais pas été la personne que je suis sans internet...

Alors qu'on ne vienne pas me dire qu'internet rend insociable !
loup autiste

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: Site de rencontres ? ça marche vraiment ce truc ?

#8 Message par Bubu » vendredi 17 août 2018 à 13:59

Tu as raison de chercher, tu es jeune, on est tous jeunes.
Je crois au coup de foudre. Ça existe, je l'ai vécu.
Après il faut le concrétiser, c'est difficile.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
zeffe
Passionné
Messages : 469
Enregistré le : mercredi 28 janvier 2015 à 7:59
Localisation : PACA

Re: Site de rencontres ? ça marche vraiment ce truc ?

#9 Message par zeffe » vendredi 17 août 2018 à 15:48

Pour ma part j'en retiens surtout du positif , j'y ai rencontré mon mari, je m'y suis fait des copains que j'ai rencontrés aussi ( oui, oui, sur des sites de rencontre, comme sur les tchats d'ailleurs ) autour de moi, j'ai quelques exemples même de personnes qui s'étaient un peu moqués de nous qui ont fini par y aller et rencontrer quelqu'un , et en tout cas ce n'est pas rare du tout . Du côté de mon mari, pareil il y a plusieurs couples aussi . Pour nous ça fait 8 ans que ça dure , on a une fille en commun et j'étais maman quand on s'est connu, et on est très très heureux . Justement ça a été super cette petite escalade d'échanges amicaux qui ont évolués, jusqu'à la rencontre ( au bout de plusieurs mois parce que j'avais besoin d'être à l'aise à 400%), et que c'était finalement comme aller voire un coup avec un pote , tellement on se connaissait bien via message ou webcam ( qu'il allumait alors qu'il faisait une soirée avec un pote, par exemple :mryellow: ) . On en garde des souvenirs émus tous les 2, on se remémore tout ça par moment et ça nous fait rire :mrgreen: parce que c'était vraiment mignon en fait . Je précise ( je viens de rectifier mon texte) que je ne suis pas tombée amoureuse de lui au cours de nos échanges, mais plutôt quand on s'est vus, enfin la deuxième fois, pas la première . Avant ça c'était juste un pote, puis un ami que j'avais très envie de rencontrer/revoir :kiss:
J'y ai eu toutes sortes de discussions : des passionnantes, des complètement plates et ennuyeuses, des totalement folles, des étranges, des marrantes , des tristes , et il y a toute sorte de personnes et de nombreuses perles, qui cherchent elles aussi quelqu'un avec qui elles pourraient s'entendre .
Je peux dire aussi que les personnes dans mon entourage qui ont une vie sociale la plus remplie, restent célibataires à plus de 30 ans.

Me concernant j'avais mis une description simple de moi, avec le motif de ma présence ( je veux discuter c'est tout : et c'était vrai) . Quelques uns de mes intérêts , deux ou trois photos ( une seule c'est bizarre parce que les gens choisissent toujours celle qui les avantage donc rarement une de leur vraie tête :lol: ) . Après on lit le profil de ceux qui nous écrivent, on fait le tri. Moi j'ai trouvé que ça roulait tout seul , je me suis jamais pris la tête .

Il faut simplement prendre son temps, discuter, voire comment le courant passe . C'est sûr que quelqu'un qui débarque dans ta messagerie en te demandant juste après s'être présenté " alors tu veux parler de quoi??" ou alors " on va boire un coup?" ben faut zapper parce que dans ce cas là oui c'est forcer quelque chose, mais l'amour vient tout seul, ou ne viendra pas, je vois même pas comment on peut le forcer en fait . Enfin voilà pour mon expérience . Et je suis complètement d'accord sur les rencontres en vrai, personnellement j'étais incapable d'aller voir quelqu'un, le seul petit copain que j'ai rencontré via la " vraie vie", ce sont mes copines de lycée qui s'en sont mêlé, et franchement bonjour l'angoisse de la rencontre ( pourtant elles le connaissaient et c'était sûr à 100% qu'on se plaisait mutuellement) . On se connait pas et là en vrai face à face on doit se trouver des trucs en commun et se parler : mais au secours!!! Je n'ai jamais eu envie de retenter en ce qui me concerne, beaucoup trop de stress .

Je ne sais pas si cela répond à tes questions en tout cas mais si ça peut aider un peu :bravo:

Bonne chance .
TSA + phobies sociales massives .
Mariée, 2 enfants :love: Diag. Novembre 2016

Avatar du membre
Mélimélo5
Familier
Messages : 198
Enregistré le : vendredi 27 avril 2018 à 19:58

Re: Site de rencontres ? ça marche vraiment ce truc ?

#10 Message par Mélimélo5 » vendredi 17 août 2018 à 19:05

Assez d'accord avec Zeffe.

Les sites de rencontres permettent de connaître des nouvelles personnes que l'on aurait pas l'occasion de croiser ou d'aborder dans la vie de tous les jours. C'est une opportunité de s'ouvrir sur le monde.
Autant pour trouver un ou une partenaire que des ami (e)s.

Puis dans la vrai vie, une fois dans le monde du travail, on se retrouve vite à ne fréquenter que les mêmes personnes. La majorité des gens étant en couple, mariés avec des enfants. Difficile de rencontrer quelqu'un surtout quand en plus on passe à côté des codes de séduction.
Personnalité complexe sans savoir l'origine? Asperger ou personnalité indigo suspectés.

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5826
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: Site de rencontres ? ça marche vraiment ce truc ?

#11 Message par PetitNuage » vendredi 17 août 2018 à 22:54

Bonjour Kaokao,

J'ai deux amies (neurotypiques même si l'une d'elle est une grande angoissée) pour qui cela a fonctionné.
Elles sont divorcées et ont ainsi retrouvé chacune un compagnon qui leur correspond parfaitement. :D

Pour ma part, j'ai testé il y a longtemps. :D

Si les échanges débouchaient sur une rencontre rapide,
je paniquais et mettais tant de barrières que l'on ne se revoyait pas... :crazy: :D
(mais c'est dû à ma problématique- non diagnostiquée encore...)

Par contre, lorsque les échanges épistolaires se prolongeaient avant la rencontre,
cela m'a permis de développer de belles amitiés.
(même si là encore, mais de par mes peurs, cela n'a jamais débouché sur une vie de couple)

L'important je pense, c'est d'être d'avoir des centres d'intérêt communs
pour que ce ne soit pas artificiel. :D

(et les forums ou les sites comme OVS peuvent permettre de nouer des liens
avec des personnes qui ont les mêmes passions...)


Je te souhaite de rencontrer la personne qui te conviendra ! :D

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

lucius
Prolifique
Messages : 2516
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: Site de rencontres ? ça marche vraiment ce truc ?

#12 Message par lucius » lundi 20 août 2018 à 16:27

Mélimélo5 a écrit : vendredi 17 août 2018 à 19:05 Les sites de rencontres permettent de connaître des nouvelles personnes que l'on aurait pas l'occasion de croiser ou d'aborder dans la vie de tous les jours. C'est une opportunité de s'ouvrir sur le monde.
C'est vrai. Ce genre de site offre des opportunités uniques de rencontrer des personnes qui ne sont plus actives sur ce type de site depuis des mois, de faux profils ou des personnes vivant à plus de 200 km de chez nous. Cela nous proposent sans cesse aussi des profils aussi intéressant à rencontrer que des personnes fumeuses et ne souhaitant pas d'enfants (ou indécises) alors que l'on ne supporte pas la fumée et on voudrait des enfants (précisé dans les critères de recherche d'un site phare dans le domaine). Mais sur ce site, c'est fait exprès de nous proposer des choix plus larges de profils (même inadéquats). Et on reçoit en permanence des profils de ce type. C'est une véritable perte de temps.
Mélimélo5 a écrit : vendredi 17 août 2018 à 19:05 Puis dans la vrai vie, une fois dans le monde du travail, on se retrouve vite à ne fréquenter que les mêmes personnes. La majorité des gens étant en couple, mariés avec des enfants. Difficile de rencontrer quelqu'un surtout quand en plus on passe à côté des codes de séduction.
Il est vrai que lorsque l'on est au travail de 8h à 20h, que l'on ne voit pas grand monde, que l'on a des problémes de communication sociale... et souvent que beaucoup sont casaniers, cela ne favorise pas les rencontres.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.

Avatar du membre
Mélimélo5
Familier
Messages : 198
Enregistré le : vendredi 27 avril 2018 à 19:58

Re: Site de rencontres ? ça marche vraiment ce truc ?

#13 Message par Mélimélo5 » lundi 20 août 2018 à 17:34

Oui j'avoue que j'en ai pas non plus que des bons souvenirs de ce genre de site.
Des gars avec qui je n'avais aucun point commun, plus vieux, qui des fois ne savent pas écrire une phrase en français, douteux.
Ça m'a écoeuré à un moment d'imaginer ces vieux types reluquant mon profil.

Je ne sais pas dans quelle ville tu habites Lucius? Mais effectivement dans certains coins perdus, les recherches et résultats sont très limités.

Je suis bien contente de m'être désinscrite.
Mais tu ne sembles pas le croire, je suis tout de même devenue ami avec une personne que j'ai rencontré par ce biais.

J'ai tenté aussi Ovs, quelques rencontres sympas, le site est surtout basé sur les rencontres amicales et c'était le but de mon inscription.

Sinon le mieux est sûrement de conserver au mieux ses amitiés et son cercle social de l'enfance en allant au études. Bien que pour ma part j'ai changé de cercle social entre temps, pour mon bien. Quand certaines amitiés n'apportent plus rien de bon, quel intérêt de les garder!?
Personnalité complexe sans savoir l'origine? Asperger ou personnalité indigo suspectés.

lucius
Prolifique
Messages : 2516
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: Site de rencontres ? ça marche vraiment ce truc ?

#14 Message par lucius » lundi 20 août 2018 à 17:54

Mélimélo5 a écrit : lundi 20 août 2018 à 17:34 Mais tu ne sembles pas le croire, je suis tout de même devenue ami avec une personne que j'ai rencontré par ce biais.
Si si , je veux bien le croire mais pour mon cas personnel cela ne peut pas marcher.
Mais je trouve aussi que trop de sites sont du genre généraliste (même OVS selon mes critères) donc c'est un peu piocher au hasard avec un abonnement hors de prix pour la plupart.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.

Avatar du membre
Liloë
Familier
Messages : 167
Enregistré le : dimanche 22 juillet 2018 à 12:53
Localisation : Paris, 21 ème arrondissement

Re: Site de rencontres ? ça marche vraiment ce truc ?

#15 Message par Liloë » mardi 21 août 2018 à 9:33

lucius a écrit : lundi 20 août 2018 à 16:27
Mélimélo5 a écrit : vendredi 17 août 2018 à 19:05 Les sites de rencontres permettent de connaître des nouvelles personnes que l'on aurait pas l'occasion de croiser ou d'aborder dans la vie de tous les jours. C'est une opportunité de s'ouvrir sur le monde.
C'est vrai. Ce genre de site offre des opportunités uniques de rencontrer des personnes qui ne sont plus actives sur ce type de site depuis des mois, de faux profils ou des personnes vivant à plus de 200 km de chez nous. Cela nous proposent sans cesse aussi des profils aussi intéressant à rencontrer que des personnes fumeuses et ne souhaitant pas d'enfants (ou indécises) alors que l'on ne supporte pas la fumée et on voudrait des enfants (précisé dans les critères de recherche d'un site phare dans le domaine). Mais sur ce site, c'est fait exprès de nous proposer des choix plus larges de profils (même inadéquats). Et on reçoit en permanence des profils de ce type. C'est une véritable perte de temps.
Perso, je ne sais pas pourquoi, mais les sites s'acharnent à me proposer des hommes. Qu'est-ce qui n'est pas suffisamment clair quand je met "femme" enfin :innocent:
Suspicion de TSA

Restitution le 3 novembre 2021

Répondre