Modération des modérateurs.

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
Message
Auteur
Avatar du membre
Asriel
Modérateur
Messages : 1631
Enregistré le : lundi 21 décembre 2015 à 18:54
Localisation : Greenwich, UK (GMT+0)

Re: Modération des modérateurs.

#31 Message par Asriel » mercredi 24 octobre 2018 à 21:27

Je relance donc pour Rem82 dont ce forum était un de ses "interets spécifique" principal.
Ce n'est pas un sujet : la nature définitive du bannissement ne sera pas questionnée, le sujet est déjà venu sur la table, les attaques régulières continuent sur d'autres communautés.
Il n'y a qu'une seule vérité !
Autiste Asperger de 19 ans. 1型糖尿病。
Je suis un Dahu, étudiant en 3A à Sciences-Po.

Lien vers le serveur Discord Asperansa : https://discord.gg/autisme.
J'étais anciennement Castiel.

Avatar du membre
Benoit
Intarissable
Messages : 8889
Enregistré le : lundi 28 septembre 2009 à 13:55
Localisation : オルセー
Contact :

Re: Modération des modérateurs.

#32 Message par Benoit » mercredi 24 octobre 2018 à 21:35

Sérieusement ?
Ca fait combien de temps ?

Bon, je n'aurais plus à chercher d'explications si j'ai les oreilles qui sifflent.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.

Avatar du membre
Autrey
Prolifique
Messages : 1414
Enregistré le : mardi 27 décembre 2016 à 15:20

Re: Modération des modérateurs.

#33 Message par Autrey » mercredi 24 octobre 2018 à 22:04

Asriel a écrit : mercredi 24 octobre 2018 à 21:27
Je relance donc pour Rem82 dont ce forum était un de ses "interets spécifique" principal.
Ce n'est pas un sujet : la nature définitive du bannissement ne sera pas questionnée, le sujet est déjà venu sur la table, les attaques régulières continuent sur d'autres communautés.
Pour Rem82 quand on ne questionne pas cela pose toujours problème au niveau modération....c'est mon avis et celui de beaucoup d'autres....
Quant au mot "attaques", je ne sais pas a quoi cela renvoie, qu'importe, on attend de la modération....on n'est pas dans un jeu vidéo avec des attaques et des stratégies, les gens sont a la rigueur dans les oppositions ou les critiques...
Diagnostique TSA - la cinquantaine mais jeune dans la tête

Avatar du membre
Autrey
Prolifique
Messages : 1414
Enregistré le : mardi 27 décembre 2016 à 15:20

Re: Modération des modérateurs.

#34 Message par Autrey » mercredi 24 octobre 2018 à 22:05

Asriel a écrit : mercredi 24 octobre 2018 à 21:27
Je relance donc pour Rem82 dont ce forum était un de ses "interets spécifique" principal.
Ce n'est pas un sujet : la nature définitive du bannissement ne sera pas questionnée, le sujet est déjà venu sur la table, les attaques régulières continuent sur d'autres communautés.
Pour Rem82 quand on ne questionne pas cela pose toujours problème au niveau modération....c'est mon avis et celui de beaucoup d'autres....
Quant au mot "attaques", je ne sais pas a quoi cela renvoie, qu'importe, on attend de la modération....on n'est pas dans un jeu vidéo avec des attaques et des stratégies, les gens sont a la rigueur dans les oppositions ou les critiques...
Diagnostique TSA - la cinquantaine mais jeune dans la tête

FinementCiselé
Prolifique
Messages : 1218
Enregistré le : mercredi 28 août 2013 à 13:26

Re: Modération des modérateurs.

#35 Message par FinementCiselé » mercredi 24 octobre 2018 à 22:36

Asriel a écrit : mercredi 24 octobre 2018 à 21:27 Ce n'est pas un sujet : la nature définitive du bannissement ne sera pas questionnée, le sujet est déjà venu sur la table, les attaques régulières continuent sur d'autres communautés.
Totalement HS par rapport au sujet mais donc, t'es du genre à modérer à priori et pas à posteriori comme l'oblige la lois sur le principe de choses qui se passent ailleurs ? Non mais sérieusement c'est de mieux en mieux ce forum. On découvre de l'arbitraire tout les jours.

Pour les autres, c'est bien d'essayer de détourner le sujet mais ça ne fonctionnera pas, c'est quand même une technique dont j'use et j'abuse régulièrement moi même et mes explications n'avaient pour but que de contester le fond de l'avertissement donné par la modération, si vous voulez débattre, retourner sur le fil d'origine. Le sujet n'est qu'un prétexte. J'attend mes réponses.
Aspie "cru 2014".

Avatar du membre
WinstonWolfe
Modérateur
Messages : 4443
Enregistré le : dimanche 8 décembre 2013 à 17:40
Localisation : Deuxième étage
Contact :

Re: Modération des modérateurs.

#36 Message par WinstonWolfe » jeudi 25 octobre 2018 à 12:46

FinementCiselé, nous avons déjà abordé les problèmes récurrents de tes argumentations et avons explicité notre position dans ce message. Manifestement, ta participation n'est pas devenue plus constructive. Elle se résume à un ensemble d'éructations, et une série sans fin d'approximations et de contre-vérités. Et un message de dénigrement agressif qui n'a été suivi par personne.
Il faut en tirer la conclusion que la participation à ce forum n'est profitable ni à toi, ni au forum.
FinementCiselé a écrit : mercredi 24 octobre 2018 à 12:12 Faudrait savoir à un moment donné et poser des limites.
Modération : On en pose. Nous avons décidé ton bannissement définitif.

L'équipe de modération.

Répondre