Contact physique partenaire

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Message
Auteur
Avatar du membre
Flower
Intarissable
Messages : 5563
Enregistré le : mercredi 8 avril 2015 à 13:13
Localisation : Au pied des Pyrénées

Re: Contact physique partenaire

#16 Message par Flower » mercredi 12 décembre 2018 à 16:17

Bah sinon c'est juste comme ça, tu n'es pas câline, et il faudra qu'il t'accepte comme ça. Comme je dois accepter que mon copain n'aime pas les chevaux. Il y a des choses dont on peut discuter et sur lesquels on peut faire des efforts mutuels, d'autres qu'il faut juste prendre comme tels et vivre avec.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Contact physique partenaire

#17 Message par freeshost » mercredi 12 décembre 2018 à 22:15

Il peut faire câlin avec d'autres êtres vivants, si tu n'es pas trop sujette à la jalousie (et aller farfouiller dans son smartphone...). :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
piedsboueux
Prolifique
Messages : 1777
Enregistré le : mardi 3 mai 2016 à 16:35
Localisation : CILAOS
Contact :

Re: Contact physique partenaire

#18 Message par piedsboueux » samedi 15 décembre 2018 à 14:20

Je suis dans une recherche de contact physique: un temps je l'ai évité, mais cette fuite du contact physique était du au fait que le besoin était tel que ça provoque des émotions difficiles à gérer.
j'ai décrit tout cela ici (lien), mais ce contact physique est particulier, il ne s'agit pas des contacts qu'on donne normalement en baisant ou en se consolant, j'ai besoin d'une contention plus forte et si possible être porté: je recherche des partenaires de câlins sur ces critères. La difficulté c'est qu'on me refuse ce contact généralement en plus du fait que peu de gens sont physiquement aptes à le faire (assez forts pour me serrer comme j'ai besoin ou me porter)...
http://thevenet.jean.free.fr/demande-de-calins.html
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts

Répondre