Asperger, poussiez-vous des petits cris enfant?

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Répondre
Message
Auteur
Geogaddi
Familier
Messages : 110
Enregistré le : lundi 5 novembre 2018 à 1:42

Asperger, poussiez-vous des petits cris enfant?

#1 Message par Geogaddi » mercredi 12 décembre 2018 à 21:39

Bonjour,

J'ai cherché mais pas trouvé de topic dédié, désolée si c'est un doublon. Je me souviens avoir poussé des petits cris régulièrement (pas tous les jours) quand j'étais enfant jusqu'à 8 ans environ. C'étaient des petits cris aigus, répétitifs, parfois un seul mot ou une ou deux syllabes, je le faisais dans des moments de très grande excitation accompagnés de flapping (quand je jouais avec mes jeux préférés ou quand ma petite soeur est née).

J'ai cherché sur internet et ai trouvé des cas similaires mais seulement chez des autistes non verbaux. Dans mon cas j'ai parlé très tôt, je n'avais donc aucun soucis pour m'exprimer. Je n'arrive donc pas à savoir si ça peut avoir un lien avec un SA, d'autres personnes dans ce cas-là?

Merci d'avance
Femme, 24 ans, IDF. Diagnostiquée autiste en février 2019.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Asperger, poussiez-vous des petits cris enfant?

#2 Message par freeshost » mercredi 12 décembre 2018 à 22:17

Moi, seulement quand on m'embêtait, me touchait, quand on me faisait faire quelque chose que je n'aimais pas.

Si on me laissait tranquille vaquer à mes occupations, pas de problème. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Miriel
Régulier
Messages : 46
Enregistré le : jeudi 20 décembre 2018 à 15:12

Re: Asperger, poussiez-vous des petits cris enfant?

#3 Message par Miriel » vendredi 21 décembre 2018 à 12:17

Je poussais fréquemment des cris aigus pour imiter la « chauve souris » ce qui avait le don d’agacer mes parents...
Pré diag en faveur d’un éventuel tsa, en attente d’examens complémentaires pour plus de réponses, se reconnaît davantage dans les tda.

Répondre