rencontrer des gens

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
bebista
Occasionnel
Messages : 15
Enregistré le : lundi 17 décembre 2018 à 18:18

rencontrer des gens

#1 Message par bebista » samedi 22 décembre 2018 à 18:35

Bonjour , si des personnes habitent vers Vichy dans l'Allier ?
diagnostiqué TSA par docteur Lesturgeon à Clermont-Ferrand il y a 2 ans , j'ai 34 ans désormais , et aucun suivi , j'en ai un peu marre , j'aimerais rencontrer une femme me ressemblant vers Vichy.

bebista
Occasionnel
Messages : 15
Enregistré le : lundi 17 décembre 2018 à 18:18

Re: rencontrer des gens

#2 Message par bebista » dimanche 23 décembre 2018 à 11:52

Alloooooo il n'y a personne qui ne veut me parler ? Si je vois que ça continu , que personne ne me parle , bah je tracerais ma route , je ne suis pas là pour faire le mendiant non plus , j'ai quand même de la fierté ...
diagnostiqué TSA par docteur Lesturgeon à Clermont-Ferrand il y a 2 ans , j'ai 34 ans désormais , et aucun suivi , j'en ai un peu marre , j'aimerais rencontrer une femme me ressemblant vers Vichy.

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40122
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: rencontrer des gens

#3 Message par Tugdual » dimanche 23 décembre 2018 à 11:54

Il n'y a peut-être juste personne sur Vichy...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

bebista
Occasionnel
Messages : 15
Enregistré le : lundi 17 décembre 2018 à 18:18

Re: rencontrer des gens

#4 Message par bebista » dimanche 23 décembre 2018 à 12:28

je comprend , Vichy c'est le trou du cul du monde , c'est pourri Vichy.
diagnostiqué TSA par docteur Lesturgeon à Clermont-Ferrand il y a 2 ans , j'ai 34 ans désormais , et aucun suivi , j'en ai un peu marre , j'aimerais rencontrer une femme me ressemblant vers Vichy.

Avatar du membre
piedsboueux
Prolifique
Messages : 1778
Enregistré le : mardi 3 mai 2016 à 16:35
Localisation : CILAOS
Contact :

Re: rencontrer des gens

#5 Message par piedsboueux » dimanche 23 décembre 2018 à 16:16

Non, vous n'y êtes pas: le trou du cul du monde c'est ici:


C'est pas évident de rencontrer les gens pour autre chose que des problèmes de voisinage.
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts

bebista
Occasionnel
Messages : 15
Enregistré le : lundi 17 décembre 2018 à 18:18

Re: rencontrer des gens

#6 Message par bebista » lundi 24 décembre 2018 à 10:45

Ouais d'accord , ce qu'il y a de sûr et certain , c'est que je ne vais pas mettre longtemps pour me désinscrire de ce site , en fait ça ne sert à rien , même avec des caissières de supermarché les discussions sont mieux , ici j'ai l'impression d'être dans un cimetière.Bonne journée à tous à mon avis vous n'allez plus recevoir de messages de ma part , limite je préfère parler à des animaux et je suis sérieux.
diagnostiqué TSA par docteur Lesturgeon à Clermont-Ferrand il y a 2 ans , j'ai 34 ans désormais , et aucun suivi , j'en ai un peu marre , j'aimerais rencontrer une femme me ressemblant vers Vichy.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: rencontrer des gens

#7 Message par freeshost » mardi 25 décembre 2018 à 1:57

Un peu de patience, voyons. :mrgreen:

Et ce n'est pas un cimetière. Il suffit de lire les nombreuses discussions avec de nouveaux messages pour s'en rendre compte. :P
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

antoguerre
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 2 décembre 2018 à 1:48

Re: rencontrer des gens

#8 Message par antoguerre » mardi 25 décembre 2018 à 14:01

oublie pas que c'est noel les gens passent les fêtes en famille en général les gens sont vraiment très accueillant sur ce forum
Diagnostiqué TSA en mars 2019

bebista
Occasionnel
Messages : 15
Enregistré le : lundi 17 décembre 2018 à 18:18

Re: rencontrer des gens

#9 Message par bebista » vendredi 28 décembre 2018 à 6:42

pour moi c'est un cimetière , et encore au cimetière on voit quelque chose , des tombes , des gens , ici ce n'est que du virtuel , je ne vois pas du tout l'intérêt.Je suis venu sur le conseil de quelqu'un mais j'aurais dû me fier à moi-même , de moi-même je comprend bien que ça ne sert strictement à rien , à part faire du "vent" , et encore même du vent ça n'en fait pas.Bref je vais continuer mon petit chemin tranquilou comme avant , à la base les gens je ne les supportes pas du tout , aucun , mais je me dis que je vais quand même pas crever comme ça , d'où ma démarche mais voilà.
diagnostiqué TSA par docteur Lesturgeon à Clermont-Ferrand il y a 2 ans , j'ai 34 ans désormais , et aucun suivi , j'en ai un peu marre , j'aimerais rencontrer une femme me ressemblant vers Vichy.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: rencontrer des gens

#10 Message par freeshost » vendredi 28 décembre 2018 à 18:21

Échanger sur un forum, ce n'est pas que du virtuel, c'est partager des expériences, des informations, des liens hypertextes, des fichiers, des sentiments, des émotions, des idées (y compris des idées de rencontres, vois la section Actualités).

Ne nous privons donc pas de l'internet. Celui-ci fait partie de la réalité.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

bebista
Occasionnel
Messages : 15
Enregistré le : lundi 17 décembre 2018 à 18:18

Re: rencontrer des gens

#11 Message par bebista » samedi 29 décembre 2018 à 11:37

Désolé mais je préfère le REEL , internet et tout le cirque en fait ça me sort par les trous de nez , et encore c'est un euphémisme , c'est une personne qui m'a dit de venir ici , mais c'est de pire en pire , à la base je préfère être chez moi tranquilou plutôt que de me retrouver sur internet avec des robots , des inconnus , des virus , internet pour moi c'est une plaie , ce n'est que de l'illusion , les gens qui parlent y'en a ce sont des robots , les gens ne font même plus la différence , bref , bonne continuation à tous , j'ai saturé , je préfère voler de mes propres ailes et partir SEUL en tête à la Forrest Gump , rien à foutre du reste , je vous laisse TOUS dans votre monde virtuel (apparemment c'est ça pour vous le top du top , être sur un truc internet sans but précis).
diagnostiqué TSA par docteur Lesturgeon à Clermont-Ferrand il y a 2 ans , j'ai 34 ans désormais , et aucun suivi , j'en ai un peu marre , j'aimerais rencontrer une femme me ressemblant vers Vichy.

martine_75
Familier
Messages : 119
Enregistré le : vendredi 19 octobre 2018 à 19:33

Re: rencontrer des gens

#12 Message par martine_75 » samedi 29 décembre 2018 à 11:57

Au moins tu auras testé ! Pas de regret.
Bonne continuation
Diagnostic "TSA sans déficience intellectuelle ni retard de langage"

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: rencontrer des gens

#13 Message par freeshost » dimanche 30 décembre 2018 à 19:02

Ce qui est sûr, c'est que passer un petit peu de temps sur l'internet n'implique pas passer beaucoup de temps sur l'internet. Tout est question de répartition. :P

Ce qui est certain, c'est qu'il n'y a pas de corrélation entre le temps passé sur l'internet et le nombre de projets.

:mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

bebista
Occasionnel
Messages : 15
Enregistré le : lundi 17 décembre 2018 à 18:18

Re: rencontrer des gens

#14 Message par bebista » lundi 31 décembre 2018 à 10:15

internet c'est de la merde , bonne continuation à tous dans votre monde virtuel derrière votre écran , on vit vraiment dans un monde de débiles.
diagnostiqué TSA par docteur Lesturgeon à Clermont-Ferrand il y a 2 ans , j'ai 34 ans désormais , et aucun suivi , j'en ai un peu marre , j'aimerais rencontrer une femme me ressemblant vers Vichy.

Avatar du membre
piedsboueux
Prolifique
Messages : 1778
Enregistré le : mardi 3 mai 2016 à 16:35
Localisation : CILAOS
Contact :

Re: rencontrer des gens

#15 Message par piedsboueux » lundi 31 décembre 2018 à 16:51

internet pourrait servir à dire "venez on va se prendre dans les bras",
C'est juste que je suis... un peu loin..
Modifié en dernier par piedsboueux le mardi 1 janvier 2019 à 12:56, modifié 1 fois.
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts

Répondre