rencontrer des gens

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: rencontrer des gens

#16 Message par EnHans » mardi 1 janvier 2019 à 8:51

bebista a écrit : lundi 31 décembre 2018 à 10:15 internet c'est de la merde , bonne continuation à tous dans votre monde virtuel derrière votre écran , on vit vraiment dans un monde de débiles.
il faut dire "devant votre écran"... et on est pas plus débile devant que derrière d'ailleurs !
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
piedsboueux
Prolifique
Messages : 1776
Enregistré le : mardi 3 mai 2016 à 16:35
Localisation : CILAOS
Contact :

Re: rencontrer des gens

#17 Message par piedsboueux » mercredi 2 janvier 2019 à 6:25

La CB ou la pratique radio amateur, avant la généralisation du packet radio (l'avant internet des années 1990!), fonctionnait mieux pour faire des rencontres: il y avait un prétexte matériel (bricoler ensemble, aller tester des antennes ensemble), on se localisait par goniométrie... etc.

Pour m'installer à la Réunion d'ailleurs, ça a commencé par un contact sur 21MHz en me servant du fil du téléphone depuis la région Rhône alpes pour préparer l’accueil par un de ces radio-amateurs le temps de trouver un logement. J'avais été accueilli par l'un deux à l'aéroport pour mon arrivée, aidé... J'imagine très mal cela à notre époque! ça avait facilité les premiers pas, ensuite des touristes d'une auberge de jeunesse m'avait emmené avec eux, ce qui m'avait permis de prospecter le seul lieu à peu près vivable de l'île... Un autre radio amateur m'avait même offert une mobylette qui m'avait servit pour assurer un stage de préparation d'un brevet de plongée. Quand St-Denis Radio passait le point cyclone lors de ses bulletins météo avec un faux contact à la prise micro, j'étais intervenu sur les ondes pour l'en avertir, sympatisé avec le malbar qui opérait, alors on s'est rencontré et il m'a offert un sac de bananes après m'avoir fait visité la station... c'était comme ça, avant les ordinateurs!

J'ai très mal vécu le retranchement lié aux ordinateurs, ça a commencé avec le packet radio: le contact avec les réseaux de communication semble difficile des que la qualité de communication n'était pas entravé par la distance, des que ça ne demandait plus un certain effort!

Mais j'ai tout de même eu des amis par internet mais suite au partage d'un intérêt (par exemple pour tester des vélos bizarre, pour tester des bateaux..)
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts

Avatar du membre
lepton
Modérateur
Messages : 4497
Enregistré le : samedi 17 décembre 2016 à 19:19

Re: rencontrer des gens

#18 Message par lepton » mercredi 2 janvier 2019 à 9:30

Oh piedsboueux, tu es radioamateur !? :D

Cela fait 3-4 ans que je ne suis plus actif, mais je paie toujours ma licence, pour garder mon indicatif. L'envie reviendra peut être un jour, qui sait. Mais ça ne me dit plus rien. C'est cyclique, disons...

Chez moi, pas de packet. Trop évolué.
Je ne faisais que de la CW, surtout en QRP. :mryellow:

Pas l'idéal pour rencontrer des gens, j'avoue. En même temps, ce n'était pas le but pour moi... :mrgreen:
Diagnostiqué. CRA, 2016.

Avatar du membre
Tedrainbow
Assidu
Messages : 299
Enregistré le : lundi 24 décembre 2018 à 2:42
Localisation : Québec

Re: rencontrer des gens

#19 Message par Tedrainbow » jeudi 17 janvier 2019 à 22:38

bebista a écrit : lundi 31 décembre 2018 à 10:15 internet c'est de la merde , bonne continuation à tous dans votre monde virtuel derrière votre écran , on vit vraiment dans un monde de débiles.
Oui, sa ces sure que c'est plutôt idiote et stupide même si cela est pratique parfois pour trouvez des chose impossible dans son pays part exemple.
Mis a part ça, sa n'e sert a rien.
Un Ted non spécifié a 24 ans.
Atrésie des choanes
Crudivorisme
Traumatisme, réglé.
Schizophrénie Léger.
Seul ami, un Koala.
A, Hyperactifs, E, surdoués, D, autistes, O, Précocité, N, Hyper sensible, M, Retard de langage,
INTJ et ESFP
Druide dangereux.

Avatar du membre
piedsboueux
Prolifique
Messages : 1776
Enregistré le : mardi 3 mai 2016 à 16:35
Localisation : CILAOS
Contact :

Re: rencontrer des gens

#20 Message par piedsboueux » samedi 19 janvier 2019 à 16:28

lepton a écrit : mercredi 2 janvier 2019 à 9:30 Oh piedsboueux, tu es radioamateur !? :D

Cela fait 3-4 ans que je ne suis plus actif, mais je paie toujours ma licence, pour garder mon indicatif. L'envie reviendra peut être un jour, qui sait. Mais ça ne me dit plus rien. C'est cyclique, disons...

Chez moi, pas de packet. Trop évolué.
Je ne faisais que de la CW, surtout en QRP. :mryellow:

Pas l'idéal pour rencontrer des gens, j'avoue. En même temps, ce n'était pas le but pour moi... :mrgreen:
J'ai encore un ft817 que je n'ai pas vraiment mis en route, j'avais décroché quand j'ai eu cet appareil, mais je me suis surtout amusé avec un talki 430MHz et une antenne en fil de cuivre sur bambou que je tenais à la main pour appeler en FM en faisant écho sur les avions de ligne. Ça marchait aussi en VHF, en BLU, et le décalage en fréquence donnait la vitesse des avions, j'avais l'indicatif FR5HS qui est devenu F5RHS en métropole, je ne l'ai pas remis en route de nouveau à la Réunion, mais c'est une démarche à faire: ça marcherait bien à CILAOS, par écho sur les hélicoptères, quoicqu'ils ne volent pas assez haut.

Autrement, j'aimerais rencontrer un GÉANT, il y en a un que j'ai repéré de 150 kilos et plus de 2m et qui est haltérophile, j'aimerais qu'il me compresse dans ses bras et me porte pour connaître les sensations que je rêve depuis toujours de connaître et que je n'ai pas eu: celles d'un enfant porté par un grand: Mon père a toujours refusé tout contact et j'en ai souffert. Comme ce géant s'amuse à porter des gens pour montrer sa force, c'est pas impossible de faire cette expérience avec lui, j'y crois encore, et si il accepte de me consacrer un peu de temps pour me le faire, je passerais dans son pays le rencontrer, le tout est d'arriver à le joindre pour lui demander..
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts

JbShadowOff
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : samedi 19 janvier 2019 à 17:32

Re: rencontrer des gens

#21 Message par JbShadowOff » samedi 19 janvier 2019 à 17:34

Bonjour tout le monde ^^

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40102
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: rencontrer des gens

#22 Message par Tugdual » samedi 19 janvier 2019 à 18:28

Bonjour JbShadowOff,

Peux-tu mettre à jour ta signature (dans ton profil) avec ton
statut quant au diagnostic (voir notre charte, chapitre 1.2) ?
Spoiler : Pour modifier la signature : 
  • cliquer (en haut à droite) sur ton pseudo ;
  • dans le menu qui apparaît, cliquer sur "Panneau de l'utilisateur" ;
  • cliquer sur l'onglet "Profil" ;
  • cliquer (à gauche) sur "Modifier la signature" ;
  • préciser ton statut dans la zone d'édition
    (exemples : suspicion de TSA, TSA diagnostiqué, parent...) ;
  • cliquer (en bas) sur "Envoyer".
D'avance merci...

Penser aussi à une petite présentation dans la section idoine...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Avatar du membre
piedsboueux
Prolifique
Messages : 1776
Enregistré le : mardi 3 mai 2016 à 16:35
Localisation : CILAOS
Contact :

Re: rencontrer des gens

#23 Message par piedsboueux » samedi 19 janvier 2019 à 21:25

venez me voir je ne suis pas loin.
https://www.youtube.com/watch?v=NvHpJOtnS7I
Je suis allé faire un tour de vélo au clair de lune, je n'ai vu que des chats.
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts

bebista
Occasionnel
Messages : 15
Enregistré le : lundi 17 décembre 2018 à 18:18

Re: rencontrer des gens

#24 Message par bebista » dimanche 20 janvier 2019 à 12:12

C'est vraiment de la merde cet internet
diagnostiqué TSA par docteur Lesturgeon à Clermont-Ferrand il y a 2 ans , j'ai 34 ans désormais , et aucun suivi , j'en ai un peu marre , j'aimerais rencontrer une femme me ressemblant vers Vichy.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: rencontrer des gens

#25 Message par freeshost » dimanche 20 janvier 2019 à 14:48

bebista a écrit : dimanche 20 janvier 2019 à 12:12 C'est vraiment de la merde cet internet
Dit-il sur l'internet. :mrgreen:

Il y a des personnes qui s'emmerdent jusqu'au cou. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

bebista
Occasionnel
Messages : 15
Enregistré le : lundi 17 décembre 2018 à 18:18

Re: rencontrer des gens

#26 Message par bebista » lundi 21 janvier 2019 à 15:39

pardon , internet c'est vraiment de la merde ainsi que tous les résidus qui s'y trouvent au moins ça sera plus claire et allez vous faire enculer , pire qu'internet je ne connais pas , en direct y'en a je leur met des patates.
diagnostiqué TSA par docteur Lesturgeon à Clermont-Ferrand il y a 2 ans , j'ai 34 ans désormais , et aucun suivi , j'en ai un peu marre , j'aimerais rencontrer une femme me ressemblant vers Vichy.

bebista
Occasionnel
Messages : 15
Enregistré le : lundi 17 décembre 2018 à 18:18

Re: rencontrer des gens

#27 Message par bebista » lundi 21 janvier 2019 à 15:44

l'autre guignol , + de 25 000 messages sur internet , je ne sais pas entre toi et moi c'est lequel qui s'emmerde jusqu'au cou pauvre naze vas
diagnostiqué TSA par docteur Lesturgeon à Clermont-Ferrand il y a 2 ans , j'ai 34 ans désormais , et aucun suivi , j'en ai un peu marre , j'aimerais rencontrer une femme me ressemblant vers Vichy.

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40102
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: rencontrer des gens

#28 Message par Tugdual » lundi 21 janvier 2019 à 16:38

bebista a écrit : lundi 21 janvier 2019 à 15:39 pardon , internet c'est vraiment de la merde ainsi que tous les résidus qui s'y trouvent au moins ça sera plus claire et allez vous faire enculer , pire qu'internet je ne connais pas , en direct y'en a je leur met des patates.
Modération (Tugdual) : Merci pour ces bonnes paroles, et bonne continuation en dehors du forum.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: rencontrer des gens

#29 Message par freeshost » lundi 21 janvier 2019 à 22:14

J'ai la patate. Manque la raclette. :P
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

martine_75
Familier
Messages : 119
Enregistré le : vendredi 19 octobre 2018 à 19:33

Re: rencontrer des gens

#30 Message par martine_75 » lundi 21 janvier 2019 à 22:21

freeshost a écrit : lundi 21 janvier 2019 à 22:14 J'ai la patate. Manque la raclette. :P
Seulement si on en fait tout un fromage :wink:
Diagnostic "TSA sans déficience intellectuelle ni retard de langage"

Répondre