[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Tedrainbow
Assidu
Messages : 299
Enregistré le : lundi 24 décembre 2018 à 2:42
Localisation : Québec

Re: juste pour gueuler !

#8566 Message par Tedrainbow » samedi 19 janvier 2019 à 3:28

Pour la fin de soiré, je me dit enfin pourquoi un humain doit dormir ? Cela est pour les faibles !

Sinon je veux bien que mon corps puise tenir le coups pour demain matin comme nuit blanche, c'est génial !! ^-^

Puis en plus, je peut pas rester isolé seul au monde parce que je vit encore avec mes parents et mon grand frère deux ans et demie plus vieux, qui aime s'amuser comme but dans la vie avec sa chaine YouTube, que ces stupide !

J'aimerais tellement que mon corps et âme me permet de travaillé sans fatigue 24 heures sur sept tout les jours avec bouda pour ta montre de style Rolex ou Oméga comme modèles de luxe,

Je travaille actuellement 14 heures trois jours de suite, une ou deux nuit blanche part semaine et le reste en temps normale même si se n'est pas toujours le cas, pour parlez et faire rarement des activité en famille.

Ma famille me trouve très travaillant pour un autodidacte en dessin spécialement mais je n'ai pas la notion du temps et la valeur de mes créations en plus moi je ne veux ni famille, amis ou enfant pour mon futur !

Je veut vivre seul avec mes moyens possible et mon talent, eux peut du style comme un moine dans un monastère a première vus.

Au passage je déchique la plupart de mes dessin quand sa fait deux ans qui son créer sauf des exceptions.
C'est l'image que je suis pour ma famille.
Un Ted non spécifié a 24 ans.
Atrésie des choanes
Crudivorisme
Traumatisme, réglé.
Schizophrénie Léger.
Seul ami, un Koala.
A, Hyperactifs, E, surdoués, D, autistes, O, Précocité, N, Hyper sensible, M, Retard de langage,
INTJ et ESFP
Druide dangereux.

Avatar du membre
Winona
Prolifique
Messages : 1079
Enregistré le : lundi 17 septembre 2018 à 0:07
Localisation : France

Re: juste pour gueuler !

#8567 Message par Winona » samedi 19 janvier 2019 à 17:29

freeshost a écrit : samedi 19 janvier 2019 à 2:51 Z'avez une recette pour rendre les personnes trop impulsives moins impulsives ?

Parfois, tu veux juste réduire la fréquence annuelle d'invitation de personnes "juste" impulsives (pas méchantes, donc).
Je dirais cash que j'ai besoin de plus de temps entre chaque invitation (pour la digestion), que ça me fait plaisir de les voir mais que j'ai besoin de me ressourcer.
J'espère que tu auras un meilleur conseil que le mien, en tout cas plus diplomate ! :lol:
• Diagnostiquée autiste Asperger (centre expert, 2019) + QI hétérogène
• Diag SEDh (centre expert MOC, 2021).
(errance médicale + diag tardif pour les 2 diag)

Annuaire Autisme / Lexique / Livres sur le TSA / Tutos

Avatar du membre
J'ai un coeur
Passionné
Messages : 448
Enregistré le : mardi 4 décembre 2018 à 2:15

Re: juste pour gueuler !

#8568 Message par J'ai un coeur » samedi 19 janvier 2019 à 20:41

Pas assez d'énergie pour gueuler. Je suis vraiment déprimé, ça m'a pris il y a environ 1h sans raison et ça ne passe pas. mon cœur se sert et je n'ai envie de rien faire. Je n'aime pas être dans cette état .
J'ai consulté deux psychologues. Les deux m'ont dit que j'étais autiste. Je suis en attente d'un rendez-vous avec le CRA pour un diagnostic officiel.

Avatar du membre
J'ai un coeur
Passionné
Messages : 448
Enregistré le : mardi 4 décembre 2018 à 2:15

Re: juste pour gueuler !

#8569 Message par J'ai un coeur » samedi 19 janvier 2019 à 22:59

Ma deprime est passée
J'ai consulté deux psychologues. Les deux m'ont dit que j'étais autiste. Je suis en attente d'un rendez-vous avec le CRA pour un diagnostic officiel.

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: juste pour gueuler !

#8570 Message par Bubu » dimanche 20 janvier 2019 à 15:53

La mienne, non.
Après je suis dépressif chronique, et le pire à passer est la période d'hiver.
Tout le monde s'en fout. Donc passons.
Je ne suis pas d'accord avec 75% des revendications des gilets jaunes.
Le RIC, un écueil dangereux à éviter tel qu'il est posé par les gilets jaunes. Je n'ai pas envie d'une dictature.
Après pour une justice fiscale d'accord.
Sauf que je n'ai aucun intérêt et aucune légitimité à la défendre.
Je ne peux pas travailler, et du coup je suis laissé pour compte.
Loin de moi l'idée de m'en plaindre, dans d'autres pays on me laisserait crever la gueule ouverte.
On me permet de survivre, c'est déjà mal mal. C'est toujours mieux que de crever dans la rue.
Mais cela ne me permet pas de rebondir. J'ai du potentiel je crois, j'ai des diplômes universitaires, sauf que l'on ne me permet pas d'en faire quelque chose.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
J'ai un coeur
Passionné
Messages : 448
Enregistré le : mardi 4 décembre 2018 à 2:15

Re: juste pour gueuler !

#8571 Message par J'ai un coeur » dimanche 20 janvier 2019 à 21:12

Bubu a écrit : dimanche 20 janvier 2019 à 15:53 La mienne, non.
Après je suis dépressif chronique, et le pire à passer est la période d'hiver.
Tout le monde s'en fout. Donc passons.
Je ne suis pas d'accord avec 75% des revendications des gilets jaunes.
Le RIC, un écueil dangereux à éviter tel qu'il est posé par les gilets jaunes. Je n'ai pas envie d'une dictature.
Après pour une justice fiscale d'accord.
Sauf que je n'ai aucun intérêt et aucune légitimité à la défendre.
Je ne peux pas travailler, et du coup je suis laissé pour compte.
Loin de moi l'idée de m'en plaindre, dans d'autres pays on me laisserait crever la gueule ouverte.
On me permet de survivre, c'est déjà mal mal. C'est toujours mieux que de crever dans la rue.
Mais cela ne me permet pas de rebondir. J'ai du potentiel je crois, j'ai des diplômes universitaires, sauf que l'on ne me permet pas d'en faire quelque chose.
Tu as quoi comme diplômes universitaires ? Et pourquoi toi tu as du mal à travailler ? Tu peux répondre en privé si tu veux. D'ailleurs tu peux ne pas répondre tout court parce que je me rends compte que c'est personnel comme question.
J'ai consulté deux psychologues. Les deux m'ont dit que j'étais autiste. Je suis en attente d'un rendez-vous avec le CRA pour un diagnostic officiel.

Avatar du membre
Lilette
Intarissable
Messages : 10966
Enregistré le : mardi 29 juillet 2014 à 11:15

Re: juste pour gueuler !

#8572 Message par Lilette » lundi 21 janvier 2019 à 2:40

Jaiuncoeur a écrit :J'ai consulté deux psychologues et j'ai passé un test. 310 euros plus tard on a découvert que j'étais Autiste
A-t'on déjà précisé sur ce forum qu'un diagnostic ne pouvait être posé que par un médecin, donc au moins un psychiatre ?
Qu'un psychologue n'étant PAS médecin ne peut PAS poser de diagnostic ?
Je sais plus, j'ai un doute... :innocent:
(Oui c'est de l'ironie mais j'en ai marre qu'on passe notre vie à répéter et de lire que ça tombe dans les yeux et/ou oreilles de sourds .... :roll:
TSA.

Avatar du membre
J'ai un coeur
Passionné
Messages : 448
Enregistré le : mardi 4 décembre 2018 à 2:15

Re: juste pour gueuler !

#8573 Message par J'ai un coeur » lundi 21 janvier 2019 à 4:14

Lilette a écrit : lundi 21 janvier 2019 à 2:40
Jaiuncoeur a écrit :J'ai consulté deux psychologues et j'ai passé un test. 310 euros plus tard on a découvert que j'étais Autiste
A-t'on déjà précisé sur ce forum qu'un diagnostic ne pouvait être posé que par un médecin, donc au moins un psychiatre ?
Qu'un psychologue n'étant PAS médecin ne peut PAS poser de diagnostic ?
Je sais plus, j'ai un doute... :innocent:
(Oui c'est de l'ironie mais j'en ai marre qu'on passe notre vie à répéter et de lire que ça tombe dans les yeux et/ou oreilles de sourds .... :roll:
Je vais changer ma signature. PS : j'adore ton pseudo.
J'ai consulté deux psychologues. Les deux m'ont dit que j'étais autiste. Je suis en attente d'un rendez-vous avec le CRA pour un diagnostic officiel.

chill out
Assidu
Messages : 233
Enregistré le : dimanche 9 septembre 2018 à 17:23

Re: juste pour gueuler !

#8574 Message par chill out » mardi 22 janvier 2019 à 21:06

Lettre ouverte à l'ensemble des personnels de la police nationale et de la gendarmerie


Officiers, Sous-Officiers, Gendarmes et Policiers, Mesdames et Messieurs,

Depuis le début de la contestation populaire du peuple Français qui se retrouve chaque samedi dans les rues, sur les places, sur les ronds-points et péages de notre territoire national depuis le 17 novembre 2018, vous avez été sollicité à de très nombreuses reprises car votre engagement, votre vocation première est de faire respecter la loi et l'ordre, de garantir la libre circulation des personnes mais avant tout de protéger la population.

Cette ire populaire que l'on nommera familièrement le mouvement des gilets jaunes vous a privé depuis plusieurs semaines d'un grand nombre de jours de repos, vous a fait perdre de nombreuses occasions de vous retrouver en famille, de passer du temps avec vos proches, de fêter des anniversaires, de partir en vacances, en voyages ou que sais-je encore...

Ces gilets jaunes qui ne renoncent pas, perturbent votre vie, vous maltraitent parfois par des propos insultants, dégradants et pour une infime minorité d'entre eux vous provoquent avant de vous jeter des projectiles pris sur place sans compter celles et ceux qui en apportent sciemment pour vous blesser volontairement et/ou dans un but de dégradation de mobilier urbain, de commerces, d’agences bancaires et autres bâtiments publics…

Ces hommes et femmes de tous âges dans leur immense majorité pacifiques qui revêtent un gilet de sécurité routière et qui se rassemblent inlassablement provoquant chez certain(es) d'entre vous des sentiments de colère et parfois de haine ne sont en rien différent de ce que vous êtes lorsque vous n'arborez pas votre uniforme, votre insigne, votre fonction…

Tout comme vous, la plupart d'entre eux ont des parents, des enfants, des frères, des sœurs, des grands-parents, des petits-enfants, des ami(es),…

Vos similitudes et vos points communs sont innombrables mais sont insuffisant pour vous reconnaître en l'autre lors de ces manifestations alors que vous n'avez de différences véritables que votre mode de pensée…

À la fois si semblables et si différents, vous avez pourtant tous sans exception un farouche désir qui vous rassemble plus qu'il ne vous divise...
Avoir la liberté d'être ce que vous êtes, de ce que vous souhaitez devenir demain, d'aller et venir sans entraves, d'entreprendre, d'aimer qui bon vous semble, de rêver d'un monde meilleur et d'une société différente et plus encore...
Et chacun d'entre vous est prêt à défendre cette valeur universelle qu'est la liberté.

Mais vous Policiers et Gendarmes ?
Quelle liberté défendez-vous lorsque vous utilisez parfois sans retenue toutes les armes défensives que vous avez à votre disposition envers des personnes qui ne vous menacent pas ?

De votre profession, vous avez prêté serment de défendre les valeurs de la République Française envers et contre tout.

« Je jure de bien et loyalement remplir mes fonctions, d'observer les devoirs et la réserve qu'elles m'imposent.
Je me conformerai strictement aux ordres reçus dans le respect de la personne humaine et de la loi.
Je promets de faire preuve de dévouement au bien public, de droiture, de dignité, de prudence et d'impartialité.
Je m'engage à ne faire qu'un usage légitime de la force et des pouvoirs qui me sont confiés et à ne rien révéler ou utiliser de ce qui sera porté à ma connaissance lors de l'exercice de mes fonctions. »

De ces gardiens de la paix que vous fussiez jadis, vous êtes aujourd'hui des forces de l'ordre.
De ces gendarmes et policiers que vous fussiez jadis, vous êtes aujourd'hui tous des flics.
De votre profession, de votre engagement, de votre dévouement, vous n'êtes reconnu(e) que pour vos (in)actions.

Des ordres que vous recevez de votre hiérarchie et que vous appliquez sans retenue (pour certains d’entre vous) tandis que d’autres les outrepassent et que d’autres encore (en minorité) contestent, vous êtes seuls responsables au regard de l’histoire qui s’écrit pour chaque victime (blessé, mutilé,…)

De cette profession que vous avez choisi volontairement, auriez-vous imaginer un jour que vous seriez amené à rendre des comptes au regard de la loi pour avoir fait preuve d’une violence excessive envers des personnes qui ne vous menaçaient pas ?

De ce que vous nommé outrageusement « dommages collatéraux, accident ou légitime défense », vous n’aurez qu’un silence assourdissant à répondre au regard de l’histoire qui vous jugera.

Des millions de personnes à travers le pays vous observent lorsque vous vous comportez avec une violence non contenue et une riposte disproportionnée envers une foule majoritairement non violente.

De votre profession, j’ai le plus grand respect encore à ce jour mais aujourd’hui, j’ai peur de vous.
J’ai peur de ces gardiens de la paix qui sont devenus des forces de l’ordre et des flics.
Peur de votre violence, de vos abus, de votre pouvoir dont certains usent et abusent sans retenue.
Je suis un citoyen Français qui a peur d’une police qui a prêté serment de faire preuve de dévouement au bien public, de droiture, de dignité, de prudence et d'impartialité.

Après tout, comment pourrais-je avoir confiance envers des hommes et des femmes (policiers et gendarmes) qui obéissent aveuglément en se réfugiant derrière des ordres d’une hiérarchie qui méprise et au mieux maltraite ses subordonnés…

À vous tous qui avez embrassé cette profession dans un désir de protéger la population, je vous souhaite de trouver les mots justes lorsque l’un de vos enfants, de vos parents, grands-parents vous annoncera avoir été grièvement blessé ou mutilé à vie par l’un de vos collègues alors qu’il manifestait pacifiquement.
Je vous souhaite de trouver les mots justes lorsque vous expliquerez que vos collègues n’ont eu d’autres choix que de tirer dans la foule avec des armes de défenses dont ils n’avaient pas l’obligation de se servir.

Mesdames et Messieurs, Gendarmes et Policiers, Officiers et Sous-Officiers,
Dans les rangs de la police et de la gendarmerie, il n’est pas d’usage de dénoncer.
Il est toujours préférable de se taire, de fermer les yeux et de ne pas entendre.

Si l’histoire ne se souviendra pas de vous individuellement, la population Française saura garder un souvenir intact de la violence injustifiée et des abus de pouvoir dont certains d’entre vous ont fait preuve durant cette période troublée tandis que tous les autres ne seront coupables que de leur silence, d’avoir détourné le regard et de n’avoir rien voulu entendre…

Un citoyen de la République Française

Avatar du membre
Flower
Intarissable
Messages : 5567
Enregistré le : mercredi 8 avril 2015 à 13:13
Localisation : Au pied des Pyrénées

Re: juste pour gueuler !

#8575 Message par Flower » mercredi 23 janvier 2019 à 12:30

Ou comment faire semblant d'être compréhensif pour donner une gifle verbale énorme... Il n'y a pas d'impunité pour les policiers qui outrepassent leurs ordres ou font preuve d'une violence excessive. Il y a des enquêtes et des sanctions. On peut même signaler ces cas en ligne. Faut-il laisser des gens casser et piller sous prétexte qu'ils ne sont qu'une minorité parmi des manifestants pacifiques? Y aura-t-elle le même genre d'écrit pour ceux qui agressent les policiers alors que ces derniers ne font que leur métier? Pourquoi déjà y a-t-il eu autant de violences de la part de soi-disant manifestants alors que chez nos voisins, quand les gens manifestent c'est vraiment pacifique, qu'il n'y a pas de casseurs et donc pas de problèmes avec les policiers?
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40122
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: juste pour gueuler !

#8576 Message par Tugdual » mercredi 23 janvier 2019 à 13:06

Flower a écrit : mercredi 23 janvier 2019 à 12:30 Pourquoi déjà y a-t-il eu autant de violences de la part de soi-disant manifestants alors que chez nos voisins, quand les gens manifestent c'est vraiment pacifique, qu'il n'y a pas de casseurs et donc pas de problèmes avec les policiers?
Un début de réponse : Extrait :
En Allemagne, en Angleterre, les forces de maintien de l’ordre ont mis en place tout un processus de dialogue avec les manifestants, et de désescalade. La France a fait le choix inverse, dont découlent ces drames : environ 2 000 manifestants blessés depuis le début du mouvement des « gilets jaunes », à la mi-novembre.

La France utilise par exemple des armes proscrites ailleurs en Europe pour ce type d’interventions, et considérées par certains fabricants comme des armes de guerre : les lanceurs de balles de défense [les « Flash-Ball » font partie de cette famille, mais ne sont plus utilisés que par certains policiers municipaux], les grenades GLI-F4, qui contiennent une petite dose de TNT et arrachent des mains. Celles-ci sont d’autant plus dangereuses qu’elles ne sont pas létales et donc utilisées de manière massive par des policiers qui pensent, de bonne foi, qu’ils ne vont pas tuer. Mais l’on assiste à des mutilations en série, qui font le déshonneur du maintien de l’ordre à la française. Le mythe, sur lequel les politiques continuent de surfer, ne résiste pas aux faits.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: juste pour gueuler !

#8577 Message par EnHans » mercredi 23 janvier 2019 à 13:38

"Il n'y a pas d'impunité pour les policiers qui outrepassent leurs ordres ou font preuve d'une violence excessive. Il y a des enquêtes et des sanctions. On peut même signaler ces cas en ligne. Faut-il laisser des gens casser et piller sous prétexte qu'ils ne sont qu'une minorité parmi des manifestants pacifiques? "

Bonjour Flower, je trouve au contraire qu'ils agissent impunément pour l'instant. J'espère que l'avenir me contredira mais j'en doute. L'igpn qui instruit ces affaires, c'est comme demander à un pote de te faire passer un test d'alcoolémie...
Perso, je suis ébahi par la violence des crs, enfin surtout la bac. On pourrait penser qu'ils agissent ainsi pour répondre à la violence des casseurs, mais je ne vois pas les choses ainsi. D'abord beaucoup de victimes ne faisaient que passer, étaient statiques ou filmaient. Il y a pas mal de journalistes touchés (hugo clément, Florent Marcie... etc) au VISAGE. Je ne crois pas que ce soit des dommages collatéraux, des balles perdues car j'ai vu des vidéos où ils visent carrément les journalistes ou des gens pacifiques. Je suis sidéré par la violence des force de l'ordre, je n'aurais jamais cru cela possible jusqu'à maintenant, j'étais bien naïf. Ça me révolte et je peux entendre que désormais beaucoup de Français vont avoir peur d'eux. Ce qu'ils font est intolérable. J'ai vu des photos où des individus avaient perdu un bout de gencive, des dents... des visages balafrés, des yeux perdus des cicatrices énormes sur le crâne... j'ai envie de vomir, c'est très grave... RIEN ne justifie ça, pas même les casseurs. Des retraités, des handicapés bousculés, chahutés ! Comment on en est arrivé là ?? Je suis révolté et dégoûté...
Tu sais, j'ai toujours défendu la police, il en faut c'est évident. Mais pas comme ça, ils pensent obtenir quoi par la terreur ?! Généralement ça engendre de la haine ou de la rancoeur pour le moins.
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: juste pour gueuler !

#8578 Message par lulamae » mercredi 23 janvier 2019 à 14:13

mikkel a écrit : mercredi 23 janvier 2019 à 13:38 Bonjour Flower, je trouve au contraire qu'ils agissent impunément pour l'instant. J'espère que l'avenir me contredira mais j'en doute. L'igpn qui instruit ces affaires, c'est comme demander à un pote de te faire passer un test d'alcoolémie...
Perso, je suis ébahi par la violence des crs, enfin surtout la bac. On pourrait penser qu'ils agissent ainsi pour répondre à la violence des casseurs, mais je ne vois pas les choses ainsi. D'abord beaucoup de victimes ne faisaient que passer, étaient statiques ou filmaient. Il y a pas mal de journalistes touchés (hugo clément, Florent Marcie... etc) au VISAGE. Je ne crois pas que ce soit des dommages collatéraux, des balles perdues car j'ai vu des vidéos où ils visent carrément les journalistes ou des gens pacifiques. Je suis sidéré par la violence des force de l'ordre, je n'aurais jamais cru cela possible jusqu'à maintenant, j'étais bien naïf. Ça me révolte et je peux entendre que désormais beaucoup de Français vont avoir peur d'eux. Ce qu'ils font est intolérable. J'ai vu des photos où des individus avaient perdu un bout de gencive, des dents... des visages balafrés, des yeux perdus des cicatrices énormes sur le crâne... j'ai envie de vomir, c'est très grave... RIEN ne justifie ça, pas même les casseurs. Des retraités, des handicapés bousculés, chahutés ! Comment on en est arrivé là ?? Je suis révolté et dégoûté...
Tu sais, j'ai toujours défendu la police, il en faut c'est évident. Mais pas comme ça, ils pensent obtenir quoi par la terreur ?! Généralement ça engendre de la haine ou de la rancoeur pour le moins.
Bien d'accord avec toi ! A 50 ans, j'ai découvert qu'on pouvait être gazé(e)s par la police (CRS et BAC) en participant à une manif pour le climat, et ce, délibérément, pour disperser les gens lorsque tout le monde s'est retrouvé à la Préfecture, confluant avec le cortège des gilets jaunes. Au temps pour moi, ça fait des années que cela a cours (manifs loi travail, ZAD...) et j'aurais pu le savoir quand je n'étais pas concernée !

J'ai perdu confiance en la police et en la justice d'ailleurs, puisque la suite logique de ça est dans les tribunaux, avec les comparutions immédiates (et quand on a affaire à 10 manifestants par jour, il est bien difficile de croire, à peu près sans preuves d'ailleurs, que tous étaient des casseurs !) Ils repartent avec des peines de plusieurs mois de prison, ferme ou avec sursis, d'énormes dommages et intérêts, et interdiction de manif pour 3 ans. Ca fait quand même réfléchir, surtout quand Amnesty International condamne ces pratiques, et que le défenseur des droits en appelle à interdire le lanceur à balles de défense. :naugty:
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: juste pour gueuler !

#8579 Message par EnHans » mercredi 23 janvier 2019 à 14:52

"Au temps pour moi, ça fait des années que cela a cours (manifs loi travail, ZAD...) et j'aurais pu le savoir quand je n'étais pas concernée !"
J'aurais dû aussi réagir lorsqu'un jeune homme pacifique est mort en 2014 lors d'une manif contre la barrage de Sivens (Remi Fraisse) à cause d'une grenade. Mais j'attendais le jugement du gendarme... Mais il n'a pas été mis en examen et cette histoire s'est soldée par un non lieu... C'est dingue...
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
Flower
Intarissable
Messages : 5567
Enregistré le : mercredi 8 avril 2015 à 13:13
Localisation : Au pied des Pyrénées

Re: juste pour gueuler !

#8580 Message par Flower » mercredi 23 janvier 2019 à 16:43

Je n'ai pas envie d'entrer davantage dans la discussion, j'en ai marre de tout ce qui concerne les "gilets jaunes". Mais merci à Tugdual pour les pistes de lecture.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.

Répondre