[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Mfifi
Familier
Messages : 148
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2018 à 22:21

Re: juste pour gueuler !

#9286 Message par Mfifi » vendredi 12 juillet 2019 à 9:03

Je suis hyperphage et enceinte de presque 7mois depuis un mois je vomis presque tous les jours à cause de cette acidité de merde mais j arrive pas à m empêcher de mettre un truc dans ma bouche 😁
Diagnostiquée HQI en 2005 et Asperger le 28.05.2019

Avatar du membre
Alpha
Passionné
Messages : 408
Enregistré le : mardi 14 mai 2019 à 8:35

Re: juste pour gueuler !

#9287 Message par Alpha » vendredi 12 juillet 2019 à 12:21

Mfifi, je ne sais pas si c'est compatible avec ta grossesse mais peut être ton médecin pourrait te prescrire un protecteur d'estomac type (Inexi*m) ?
Quand j'avais un RGO on m'avait prescrit ça et Gaviscon. ça ne m'empêchait pas d'avoir des remontées mais ça limite les dégâts au niveau de l'estomac et l’œsophage parait-il.
bon courage en tout cas
Diag TSA

Mfifi
Familier
Messages : 148
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2018 à 22:21

Re: juste pour gueuler !

#9288 Message par Mfifi » vendredi 12 juillet 2019 à 12:27

Je vomi tout les gel je ne supporte pas la texture. C est comme le dentifrice pour moi. Sont pénibles ces autistes quand même :D
Diagnostiquée HQI en 2005 et Asperger le 28.05.2019

Avatar du membre
Lilette
Intarissable
Messages : 10966
Enregistré le : mardi 29 juillet 2014 à 11:15

Re: juste pour gueuler !

#9289 Message par Lilette » vendredi 12 juillet 2019 à 12:32

Alpha a écrit : vendredi 12 juillet 2019 à 12:21 Mfifi, je ne sais pas si c'est compatible avec ta grossesse mais peut être ton médecin pourrait te prescrire un protecteur d'estomac type (Inexi*m) ?
Quand j'avais un RGO on m'avait prescrit ça et Gaviscon. ça ne m'empêchait pas d'avoir des remontées mais ça limite les dégâts au niveau de l'estomac et l’œsophage parait-il.
bon courage en tout cas
Oui le Gaviscon je confirme que ça n'empêche pas les remontées acides/les brûlures, il m'en faut minimum 4 pour que ça se calme un tantinet 😣
TSA.

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: juste pour gueuler !

#9290 Message par Bubu » vendredi 12 juillet 2019 à 13:21

J'ai eu des aigreurs d'estomac assez infernales vers la vingtaine. Le Rennie n'est pas un gel mais un comprimé, cela peut aider et c'est sans ordonnance.
Mais le mieux c'est de prendre une demi cuillère à café de bicarbonate alimentaire avec un grand verre d'eau. Ce n'est certes pas très agréable, c'est salé, mais au bout d'1/4 d'heure les brûlures s'estompent.
Si l'on n'est pas vegan, je trouve aussi que le lait, ou les produits laitiers comme les fromages sont assez efficaces.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Mfifi
Familier
Messages : 148
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2018 à 22:21

Re: juste pour gueuler !

#9291 Message par Mfifi » vendredi 12 juillet 2019 à 13:33

Merci pour vos conseils !
Diagnostiquée HQI en 2005 et Asperger le 28.05.2019

Avatar du membre
Lilette
Intarissable
Messages : 10966
Enregistré le : mardi 29 juillet 2014 à 11:15

Re: juste pour gueuler !

#9292 Message par Lilette » vendredi 12 juillet 2019 à 13:57

Bubu a écrit : vendredi 12 juillet 2019 à 13:21 J'ai eu des aigreurs d'estomac assez infernales vers la vingtaine. Le Rennie n'est pas un gel mais un comprimé, cela peut aider et c'est sans ordonnance.
Mais le mieux c'est de prendre une demi cuillère à café de bicarbonate alimentaire avec un grand verre d'eau. Ce n'est certes pas très agréable, c'est salé, mais au bout d'1/4 d'heure les brûlures s'estompent.
Si l'on n'est pas vegan, je trouve aussi que le lait, ou les produits laitiers comme les fromages sont assez efficaces.
Cest pourtant ce que j'ai fait cette nuit (oui à la base c'est moi qui me suis plainte de brûlures d'estomac, page précédente).
Il m'aura fallu 2 verres de bicarbonate et 2 sachets de Gaviscon.
Et ça a mis un moment à passer quand même avec ça.
TSA.

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: juste pour gueuler !

#9293 Message par Bubu » vendredi 12 juillet 2019 à 14:20

Lilette a écrit : vendredi 12 juillet 2019 à 13:57
Bubu a écrit : vendredi 12 juillet 2019 à 13:21 J'ai eu des aigreurs d'estomac assez infernales vers la vingtaine. Le Rennie n'est pas un gel mais un comprimé, cela peut aider et c'est sans ordonnance.
Mais le mieux c'est de prendre une demi cuillère à café de bicarbonate alimentaire avec un grand verre d'eau. Ce n'est certes pas très agréable, c'est salé, mais au bout d'1/4 d'heure les brûlures s'estompent.
Si l'on n'est pas vegan, je trouve aussi que le lait, ou les produits laitiers comme les fromages sont assez efficaces.
Cest pourtant ce que j'ai fait cette nuit (oui à la base c'est moi qui me suis plainte de brûlures d'estomac, page précédente).
Il m'aura fallu 2 verres de bicarbonate et 2 sachets de Gaviscon.
Et ça a mis un moment à passer quand même avec ça.
Pauvre Lilette ... :hotcry:
Consulte pour t'assurer que tu n'as pas d'ulcère.

Personnellement quand j'ai des aigreurs d'estomac, je me prends une cuillère à café pleine (alors qu'on conseille une moitié diluée dans l'eau) de bicarbonate, c'est franchement dégouttant, et je la fais passer grace à un grand verre d'eau. C'est dégoûtant, on a l'impression de manger du sel. Mais c'est efficace pour moi.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

IrwenRed
Familier
Messages : 178
Enregistré le : mardi 20 février 2018 à 13:55

Re: juste pour gueuler !

#9294 Message par IrwenRed » jeudi 18 juillet 2019 à 12:30

Se faire larguer en pleins fillançailles après avoir du porter trois plaintes dont deux pour viol (et revivre ces traumatismes), me dire que je suis alcoolique alors que je fréquente tout un tas de médecins qui me disent que non je suis pas plus alcoolique qu'une nana qui aime un peu trop le chocolat.
Me faire dire que je devrai me faire enfermer et répandre des rumeurs comme quoi il a peur que je le frappe et donc me forcer à diviser toutes nos affaires devant son père qui surveille que je ne devienne pas violente au top! Sans oublier qu'on devait déménager ensemble dans son appartement cette semaine et que du coup j'ai du retrouver un appartement enfin un petit studio de toute urgence nan mais LOL.
Bref vivement lundi que j'ai atterri dans mon petit studio et que je n'entende plus jamais pafler de ce type.
* va binger Se& The City "

Diagnostique par psychiatre : TSA avec HPI et trouble anxio-depressif chronique
Le 15/04/2019
Pré diagnostiquée TSA sans HPI le 24/05/2018

Avatar du membre
Lilette
Intarissable
Messages : 10966
Enregistré le : mardi 29 juillet 2014 à 11:15

Re: juste pour gueuler !

#9295 Message par Lilette » jeudi 18 juillet 2019 à 13:34

Courage Irwenred :( :kiss:

Je viens justement de lire des horreurs sur FB de la part d'une... je ne sais même pas comment la qualifier qui se proclame anti féministe (bon soit) & qui bala'ce à qui veut l'entendre que le viol ça ne tue pas, que ça reste qu'un coup de b**e, qu'on s'en sort ça va faut pas déconner, eh d'autres horreurs du même acabit.
Je suis encore sous le choc :sick:
Si ça intéresse quelqu'un le lien vers son profil, mp.
Mais je vous préviens, faut s'accrocher.
TSA.

Avatar du membre
hazufel
Intarissable
Messages : 5797
Enregistré le : vendredi 17 mars 2017 à 15:06

Re: juste pour gueuler !

#9296 Message par hazufel » jeudi 18 juillet 2019 à 13:38

Courage Irwenred,
Prends le temps de panser tes plaies, dans ton petit chez toi. Tu n'y seras au moins pas agressée. Bravo de l'avoir trouvé si vite.
TSA & SAMA
2 fils TSA (et dysgraphiques / praxiques / exécutifs)

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: juste pour gueuler !

#9297 Message par lulamae » jeudi 18 juillet 2019 à 13:46

Lilette a écrit : Si ça intéresse quelqu'un le lien vers son profil, mp.
Mais je vous préviens, faut s'accrocher.
Ah non, merci, sans façon… :lol:

Elle est dingue ou elle cherche à provoquer pour être plus visible, peut-être... Il y aurait matière à troller, c'est sûr.

@IrwenRed, je n'ai pas très bien compris si les plaintes pour viol étaient liées à ton ex ou sans aucun rapport, mais s'il n'est pas plus compréhensif que ça par rapport à ce qui t'est arrivé, il vaut mieux que ça se passe maintenant où tu as pu rebondir que plus tard, une fois "engagée".
Avec son père qui surveille en plus, oh la la ! :crazy:

Tu vas être logée en attendant lundi ? Tu ne restes pas avec lui/eux ?? Bon courage en tout cas ! :bravo:
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Avatar du membre
Lilette
Intarissable
Messages : 10966
Enregistré le : mardi 29 juillet 2014 à 11:15

Re: juste pour gueuler !

#9298 Message par Lilette » jeudi 18 juillet 2019 à 13:59

lulamae a écrit : jeudi 18 juillet 2019 à 13:46
Lilette a écrit : Si ça intéresse quelqu'un le lien vers son profil, mp.
Mais je vous préviens, faut s'accrocher.
Ah non, merci, sans façon… :lol:

Elle est dingue ou elle cherche à provoquer pour être plus visible, peut-être... Il y aurait matière à troller, c'est sûr.
Une psy lui a dit qu'elle était dans le déni complet, elle assuré que non, qu'elle gère super bien, qu'elle prône pas le viol évidemment (manquerait plus que ça), mais que bon ça va elle s'en est remise quoi.
Et que toute manière, si tu n'as pas eu de douleur physique, c'est ptete juste que t'as pas été violée.

Juste :sick:
TSA.

Avatar du membre
Flower
Intarissable
Messages : 5602
Enregistré le : mercredi 8 avril 2015 à 13:13
Localisation : Au pied des Pyrénées

Re: juste pour gueuler !

#9299 Message par Flower » jeudi 18 juillet 2019 à 16:29

IrwenRed, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, quel c*n ce type... Courage! :kiss:
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: juste pour gueuler !

#9300 Message par freeshost » jeudi 18 juillet 2019 à 16:39

Un estie d'cave. Qu'y crisse son camp d'icitte drette là !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Répondre