[Livre] Aimer dans l'imbroglio (Lucila Guerrero)

Livres, publications, films, ressources en rapport avec l’autisme : donnez ici votre avis.
Répondre
Message
Auteur
LucilaGuerrero
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : jeudi 1 août 2019 à 16:16

[Livre] Aimer dans l'imbroglio (Lucila Guerrero)

#1 Message par LucilaGuerrero » jeudi 1 août 2019 à 16:41

Détails et avis...

Aimer-dans-l-imbroglio.jpg
Aimer-dans-l-imbroglio.jpg (12.25 Kio) Vu 388 fois

Présentation :
Aimer dans l’imbroglio explore la question de l’amour chez les personnes autistes. L’amour ressenti et l’amour perçu. Ce livre veut montrer et illustrer que contrairement à la croyance populaire qui veut que les autistes mènent une vie dépourvue d’amour, l’amour et ses différentes manifestations existent bel et bien dans leur vie. Ce qui ne les empêche pas d’en manquer parfois.

Bonjour,

Aimer dans l'imbroglio est un projet de photographie et création écrite pour explorer l'amour et les personnes autistes. L'amour ressenti et l'amour quand il manque.

La version numérique de mon livre Aimer dans l'imbroglio est disponible sur Amazon depuis quelques jours.

Voici le lien.

https://www.amazon.ca/Lucila-Guerrero-e ... sB8XsnSijc

Avatar du membre
misty
Prolifique
Messages : 4594
Enregistré le : vendredi 23 janvier 2015 à 18:16

Re: [Livre] Aimer dans l'imbroglio (Lucila Guerrero)

#2 Message par misty » jeudi 1 août 2019 à 20:59

Ca c'est chouette parce que la dernière fois que j'ai regardé pour le commander je ne pouvais pas être livrée en France, je crois...Et ça me faisait un peu loin pour aller le chercher. :mrgreen:

Est-ce qu'il va sortir en version papier quand même (et Lundi, je vais être Luka aussi)?

Merci en tout cas et merci de l'info! :D
*Diag TSA*

***Nullius in verba***

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Livre] Aimer dans l'imbroglio (Lucila Guerrero)

#3 Message par freeshost » samedi 3 août 2019 à 2:25

Je n'ai pas lu le livre, mais ça me fait penser à la chanson Luka. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Répondre