[Index Fiction] Pokémon

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
KoaKao
Prolifique
Messages : 2705
Enregistré le : jeudi 28 août 2014 à 22:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Intérêt: Pokemon

#436 Message par KoaKao » mardi 17 septembre 2019 à 10:13

Il y a les Pokémons d'Unys dans Pokémon Go !
loup autiste

dendro85
Régulier
Messages : 30
Enregistré le : jeudi 11 avril 2019 à 12:07

Re: Intérêt: Pokemon

#437 Message par dendro85 » mercredi 18 septembre 2019 à 17:37

la nouvelle évolution de canarticho viens d'étre dévoilé :lol:
http://image.jeuxvideo.com/medias/15688 ... -ecran.jpg

j'adore le design, je bug sur le bouclier en poireau que je trouve très jolie.
non diagnostiqué , rendez vous chez le psychiatre prochainement .

Avatar du membre
pikaia
Familier
Messages : 154
Enregistré le : dimanche 13 janvier 2019 à 23:52

Re: Intérêt: Pokemon

#438 Message par pikaia » jeudi 19 septembre 2019 à 23:12

Dumbo a écrit : mardi 27 août 2019 à 21:18 Dans les jeux Pokémon, je préfère les donjons (pas les nouveaux). Je passais un temps fou pour élaborer des stratégies pour terminer les donjons spéciaux. Et je n'ai jamais trouvé la bonne stratégie
Par «donjons spéciaux», tu entends ceux qu'on commence au niveau 1 (voire sans compagnons, argent & objets) ?
Si c'est bien ceux-là, je serais ravie de te parler de mes stratégies préférées :mryellow:
KoaKao a écrit : jeudi 29 août 2019 à 1:47 Oui, en fait j'avais pas récupéré mes récompense quand j'ai écrit ce message... Je les est récupéré une ou deux heurs après et j'ai vu qu'en effet il fallait faire évoluer un barpau. Sauf que j'ai eu la flemme de me reconnecter à asperansa pour modifier mon message. x3
Ce qui quelque part m'a rassuré ayant 245 bonbons barpau déjà sur moi ^^' Je peu continuer de me promer avec mon magicarpe pour avoir 400 bonbons magicarpe XD
Oh d'accord (et désolée si j'ai traîné à répondre, sur le coup je ne savais pas quoi dire :oops: )
dendro85 a écrit : mercredi 18 septembre 2019 à 17:37 j'adore le design, je bug sur le bouclier en poireau que je trouve très jolie.
Ce ne serait pas un bouclier en artichaut plutôt ? C'est son épée qui est un poireau, non ? :mrgreen:
(Pour le coup son nom «Palarticho» est très parlant :lol: )
Mais sinon je le trouve chouette aussi :love:
TSA (diagnostiquée en janvier 2019 au CRA de ma région)

Avatar du membre
pikaia
Familier
Messages : 154
Enregistré le : dimanche 13 janvier 2019 à 23:52

Re: Intérêt: Pokemon

#439 Message par pikaia » mardi 24 décembre 2019 à 0:02

J'ai récemment commencé Ultra-Lune (enfin, «récemment», depuis environ 2-3 mois quoi :mrgreen: ). Est-ce qu'il y a des gens qui y jouent encore par ici ? :oops:
TSA (diagnostiquée en janvier 2019 au CRA de ma région)

Avatar du membre
rauw
Familier
Messages : 106
Enregistré le : samedi 21 mars 2015 à 13:38

Re: Intérêt: Pokemon

#440 Message par rauw » mardi 24 décembre 2019 à 17:49

Je n'y joue depuis la version diamant. Avant je connaissais les codes action replay par cœur pour avoir tous les pokémons, des mew et masterball à l'infini lol... Même des pokémons inconnus comme https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/ ... /missingno
2015 : Aucune démarche.
2018 : Étiqueté schizophrène
2021 : Diag "oral" (non officiel, plutôt suspicion) TSA/aspie par un neuropsy, pas sûr de vouloir confirmer par un test

Avatar du membre
KoaKao
Prolifique
Messages : 2705
Enregistré le : jeudi 28 août 2014 à 22:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Intérêt: Pokemon

#441 Message par KoaKao » vendredi 10 janvier 2020 à 0:11

pikaia a écrit : mardi 24 décembre 2019 à 0:02 J'ai récemment commencé Ultra-Lune (enfin, «récemment», depuis environ 2-3 mois quoi :mrgreen: ). Est-ce qu'il y a des gens qui y jouent encore par ici ? :oops:
Non, mais depuis Noël je joue à Épée. :3
loup autiste

Avatar du membre
pikaia
Familier
Messages : 154
Enregistré le : dimanche 13 janvier 2019 à 23:52

Re: [Index] Pokemon

#442 Message par pikaia » jeudi 19 mars 2020 à 15:24

rauw a écrit : mardi 24 décembre 2019 à 17:49 Même des pokémons inconnus comme https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/ ... /missingno
Je n'ai jamais joué à Bleu/Rouge/Jaune, et du coup grâce à ton lien je viens de découvrir ce truc :lol:
KoaKao a écrit : vendredi 10 janvier 2020 à 0:11 Non, mais depuis Noël je joue à Épée. :3
Pas encore essayé cette version non plus... Du coup tu en penses quoi ? Ça te plaît ?
pikaia a écrit : mardi 24 décembre 2019 à 0:02 J'ai récemment commencé Ultra-Lune
Non mais quelle gourde je fais, j'ai écrit "Ultra-Lune" alors que c'est Ultra-Soleil que j'ai -__- Mais vu que j'avais déjà joué à Lune (tout court) qu'une amie m'avait prêtée, visiblement je me suis "emmêlée les pinceaux" en écrivant le nom du jeu...

D'ailleurs si des personnes ont l'une de ces versions et sont intéressées pour échanger des Pokémon avec moi après le confinement (vu que j'ai oublié ma console dans mon appart :roll: ) je suis partante :mryellow:
TSA (diagnostiquée en janvier 2019 au CRA de ma région)

Avatar du membre
KoaKao
Prolifique
Messages : 2705
Enregistré le : jeudi 28 août 2014 à 22:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: [Index] Pokemon

#443 Message par KoaKao » mercredi 25 mars 2020 à 8:20

pikaia a écrit : jeudi 19 mars 2020 à 15:24 Pas encore essayé cette version non plus... Du coup tu en penses quoi ? Ça te plaît ?
Oui il est très bien ! Vraiment :3

Malheureusement, le problème de tout jeu pokémon c'est que le mode online est payant.
loup autiste

Avatar du membre
pikaia
Familier
Messages : 154
Enregistré le : dimanche 13 janvier 2019 à 23:52

Re: [Index] Pokemon

#444 Message par pikaia » jeudi 23 avril 2020 à 15:47

Ok, merci pour ton retour (:

Par contre, désolée mais je ne comprends pas à quoi tu fais référence quand tu dis
KoaKao a écrit : mercredi 25 mars 2020 à 8:20 le problème de tout jeu pokémon c'est que le mode online est payant.
(perso pour plein de trucs que je fais en ligne avec d'autres joueurs je n'ai pas besoin de payer. Mais peut-être que ça a uniquement changé depuis les jeux sur Switch ?)
TSA (diagnostiquée en janvier 2019 au CRA de ma région)

Mylie
Passionné
Messages : 491
Enregistré le : lundi 20 avril 2020 à 13:12

Re: [Index] Pokemon

#445 Message par Mylie » jeudi 23 avril 2020 à 16:22

Bonjour,

Je m'incruste (je suis une grande fan de pokémon, depuis ma tendre enfance ^^).

Depuis que le jeu est sur switch, il faut payer pour avoir accès à ce qui était autrefois gratuit (la "gts", les échanges miracles, le pvp..), seuls les échanges en local restent gratuits, il me semble.
09/21: diagnostiquée TSA - anciennement Asperger, par le CRA de Nancy
(J'ai une maladie pulmonaire depuis toujours)

Avatar du membre
pikaia
Familier
Messages : 154
Enregistré le : dimanche 13 janvier 2019 à 23:52

Re: [Index] Pokemon

#446 Message par pikaia » mercredi 29 avril 2020 à 18:27

Mylie a écrit : jeudi 23 avril 2020 à 16:22 Je m'incruste (je suis une grande fan de pokémon, depuis ma tendre enfance ^^).
Je t'en prie ^^ (en plus il n'y a plus grand monde sur ce topic :hotcry: )
Mylie a écrit : jeudi 23 avril 2020 à 16:22 Depuis que le jeu est sur switch, il faut payer pour avoir accès à ce qui était autrefois gratuit (la "gts", les échanges miracles, le pvp..), seuls les échanges en local restent gratuits, il me semble.
Ah ok. Je n'ai pas de switch donc je ne savais pas tout ça. Mais du coup c'est pas "tout jeu pokémon" ... :crazy:
TSA (diagnostiquée en janvier 2019 au CRA de ma région)

Avatar du membre
KoaKao
Prolifique
Messages : 2705
Enregistré le : jeudi 28 août 2014 à 22:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: [Index] Pokemon

#447 Message par KoaKao » samedi 2 mai 2020 à 7:41

Non, ce n'est pas "tout jeu pokémon" je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça, peut-être que je voulais dire "tout jeux switch" et encore je ne sais même pas si tout les jeux switch on un online payant... J'ai du me tromper quelque part car je pensais seulement au derniers jeu sur switch et pas au jeux pokémon en général gratuit sur DS.
Depuis que le mode online à été introduit avec DP.
loup autiste

Mylie
Passionné
Messages : 491
Enregistré le : lundi 20 avril 2020 à 13:12

Re: [Index] Pokemon

#448 Message par Mylie » samedi 2 mai 2020 à 11:11

Let's go est un peu à part, étant team radine, je ne peux pas te dire plus; je trouve qu'on paie les jeux déjà assez chers donc je ne veux pas mettre plus d'argent dedans (sur sword, j'avais pris le mois gratuit de online, mais pas la banque pokémon, puisque sortie plus tard, qui est à payer en plus).
09/21: diagnostiquée TSA - anciennement Asperger, par le CRA de Nancy
(J'ai une maladie pulmonaire depuis toujours)

Avatar du membre
pikaia
Familier
Messages : 154
Enregistré le : dimanche 13 janvier 2019 à 23:52

Re: [Index] Pokemon

#449 Message par pikaia » samedi 2 mai 2020 à 18:04

KoaKao a écrit : samedi 2 mai 2020 à 7:41 Non, ce n'est pas "tout jeu pokémon" je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça, peut-être que je voulais dire "tout jeux switch" et encore je ne sais même pas si tout les jeux switch on un online payant... J'ai du me tromper quelque part car je pensais seulement au derniers jeu sur switch et pas au jeux pokémon en général gratuit sur DS.
Depuis que le mode online à été introduit avec DP.
Ok, je comprends mieux, pas de soucis :)
TSA (diagnostiquée en janvier 2019 au CRA de ma région)

Avatar du membre
ブノワ
Prolifique
Messages : 695
Enregistré le : jeudi 16 mai 2019 à 18:42

Re: [Index] Pokemon

#450 Message par ブノワ » mercredi 2 septembre 2020 à 19:00

La pokemon company vient de devoiler un nouveau jeu sur mobile, ca s'appelle Pokemon Masters EX.
(le principe du Ex a la fin est tout a fait standard en Japonais).

Par contre, en general meme au Japon on fait attention aux contractions de mots (pour twitter). Là non...
Et depuis hier, tout le reseau fait la promotion de #pokemonmastersex, avec des images legerement interdites aux mineurs parfois.

Encore un coup du confinement.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.

Répondre