Différence avec le SATEDI ou d'autres forums ?

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
Répondre
Message
Auteur
Asperanso
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : vendredi 25 octobre 2019 à 21:26

Différence avec le SATEDI ou d'autres forums ?

#1 Message par Asperanso » vendredi 25 octobre 2019 à 22:14

Bonjour,

désolé si cela a déjà été évoqué (le moteur de recherche retournant énormément de résultats, je ne peux les éplucher tous), mais le forum Asperansa présente-t-il des différences notables avec d'autres forums de discussion dédiés à l'autisme Asperger ? Je pense notamment au SATEDI, que J. Schovanec recommande dans son premier ouvrage. Mon sentiment est que l'Asperansa est surtout plus connu et fréquenté ; est-ce exact ? Si oui, conseilleriez-vous toutefois d'investir d'autres sites, ou l'éparpillement sur différents terrains de discussion sur une même thématique est-il à éviter ?
statut : en cours

Avatar du membre
WinstonWolfe
Modérateur
Messages : 4443
Enregistré le : dimanche 8 décembre 2013 à 17:40
Localisation : Deuxième étage
Contact :

Re: Différence avec le SATEDI ou d'autres forums ?

#2 Message par WinstonWolfe » samedi 26 octobre 2019 à 7:17

C'est une bonne idée de diversifier les sources d'information. Il existe en effet plusieurs forums consacrés d'une façon ou d'une autre à l'autisme (même si celui-ci semble être le plus fréquenté). On peut aussi élargir le champ et suivre différents blogs, sites consacrés à l'autisme, publications... L'offre est nombreuse, et la curiosité une bonne chose !
(Diagnostiqué autiste en 2013, à 40 ans)
Papa d'un petit garçon autiste né en 2018

Je sème des cailloux, ils m'échappent des doigts,
Mais je prends bien garde qu'ils ne mènent à moi.

Asperanso
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : vendredi 25 octobre 2019 à 21:26

Re: Différence avec le SATEDI ou d'autres forums ?

#3 Message par Asperanso » dimanche 3 novembre 2019 à 8:09

Merci pour ton avis !
statut : en cours

Répondre