[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Marisol
Prolifique
Messages : 804
Enregistré le : mercredi 5 juin 2019 à 8:39

Re: juste pour gueuler !

#9496 Message par Marisol » vendredi 1 novembre 2019 à 12:36

Elinounette a écrit : vendredi 1 novembre 2019 à 10:06 Hier j'ai fait mon premier escape géant et, comme je le craignais, ce n'est pas du tout pour moi. Impossible de me concentrer à cause des autres équipes qui jouaient en même temps que nous. Nul, nul, nul !
Je suis rentrée fatiguée pour rien et, en plus, un voisin a décidé de passer de la techno jusqu'à 2h du mat. Même avec les bouchons d'oreille et le coussin sur la tête, j'entendais toujours le "boum boum"... zéro respect :evil: :evil: :evil:
Ah Zut ! Mais au moins tu as essayé (escape).

***
Pour le voisin : j'en ai eu un comme ça qui abusait trop souvent.
Grosse fête interminable, voisins qui se plaignent, échange d'insultes, la totale mais la fête continuait (genre, rien à foutre).

Au matin, un autre voisin a commencé à tambouriner à la porte : il a donc attendu qu'il dorme enfin, notre fêtard.

Il a donc tapé à la porte jusqu'à ce qu'il ouvre. Là il lui dit qu'il va revenir toutes les 30 minutes pour l'empêcher de dormir et lui faire vivre ce qu'il faisait vivre à tout un immeuble.

Comme il avait frappé super longtemps avant de parvenir à le réveiller, la majorité des habitants étaient sur leurs paliers à se demander ce qui se passait. Tout le monde à entendu, il y a même eu des applaudissements et des "ouais, y'en a marre, et tout" :lol: dans la cage d'escalier.

Et donc SuperVoisin est revenu au bout de 30 minutes. Fêtard n'ouvrait pas, mais SuperVoisin a continué à taper la porte (la pauvre).
Fêtard en a eu marre et ça a presque mal tourné. Mais quand tu as un immeuble entier contre toi, tu la fermes.
Et après ça, finis les abus.
maman d'un ado TED

Avatar du membre
Elinounette
Passionné
Messages : 386
Enregistré le : dimanche 14 avril 2019 à 11:41

Re: juste pour gueuler !

#9497 Message par Elinounette » vendredi 1 novembre 2019 à 18:03

Marisol a écrit : vendredi 1 novembre 2019 à 12:36
Elinounette a écrit : vendredi 1 novembre 2019 à 10:06 Hier j'ai fait mon premier escape géant et, comme je le craignais, ce n'est pas du tout pour moi. Impossible de me concentrer à cause des autres équipes qui jouaient en même temps que nous. Nul, nul, nul !
Je suis rentrée fatiguée pour rien et, en plus, un voisin a décidé de passer de la techno jusqu'à 2h du mat. Même avec les bouchons d'oreille et le coussin sur la tête, j'entendais toujours le "boum boum"... zéro respect :evil: :evil: :evil:
Ah Zut ! Mais au moins tu as essayé (escape).

***
Pour le voisin : j'en ai eu un comme ça qui abusait trop souvent.
Grosse fête interminable, voisins qui se plaignent, échange d'insultes, la totale mais la fête continuait (genre, rien à foutre).

Au matin, un autre voisin a commencé à tambouriner à la porte : il a donc attendu qu'il dorme enfin, notre fêtard.

Il a donc tapé à la porte jusqu'à ce qu'il ouvre. Là il lui dit qu'il va revenir toutes les 30 minutes pour l'empêcher de dormir et lui faire vivre ce qu'il faisait vivre à tout un immeuble.

Comme il avait frappé super longtemps avant de parvenir à le réveiller, la majorité des habitants étaient sur leurs paliers à se demander ce qui se passait. Tout le monde à entendu, il y a même eu des applaudissements et des "ouais, y'en a marre, et tout" :lol: dans la cage d'escalier.

Et donc SuperVoisin est revenu au bout de 30 minutes. Fêtard n'ouvrait pas, mais SuperVoisin a continué à taper la porte (la pauvre).
Fêtard en a eu marre et ça a presque mal tourné. Mais quand tu as un immeuble entier contre toi, tu la fermes.
Et après ça, finis les abus.
Haha j'avoue ! Pas con ! C'est moins évident quand on est une fille. Je me suis tâtée pour aller sonner chez les voisins irrespectueux mais je me suis dis que les gens là-bas étaient probablement très alcoolisés s'ils arrivaient à supporter autant de décibels.
Autiste - diag le 17/01/2019
Suivie par le dispositif d'aide à l'emploi depuis le 01/2020
Hypersensorielle, possible TDAH

-----------------------------------
"Si tu ne fais pas des efforts, ce n'sont pas les efforts qui vont te faire"

Marisol
Prolifique
Messages : 804
Enregistré le : mercredi 5 juin 2019 à 8:39

Re: juste pour gueuler !

#9498 Message par Marisol » vendredi 1 novembre 2019 à 20:03

C'est clair ! Pour une fille c'est pas simple (SuperVoisin était 1 peu costaud en plus, mais c'était vraiment kiffant de voir ça. Il était tellement déterminé et calme. et l'autre se sentait tellement trop con).

Peut-être lui en parler calmement, un jour propice …

Bon, je dis ça mais je suis incapable de le faire a un moment de calme (l'an dernier j'ai engueulé un jeune voisin qui frimait avec sa mobylette :twisted: ).

J'espère que ça va s'arranger avec ton voisinage.
maman d'un ado TED

Avatar du membre
Elinounette
Passionné
Messages : 386
Enregistré le : dimanche 14 avril 2019 à 11:41

Re: juste pour gueuler !

#9499 Message par Elinounette » samedi 2 novembre 2019 à 12:18

Je suis allée au Salon du Fantastique hier et j'ai eu l'occasion de tester 3 jeux. C'est pas du tout des conditions optimales pour moi parce qu'avec le bruit et la foule, ma concentration est toute pourrie. Mais ça s'est relativement bien passé sauf sur un jeu de plateau façon Battle Royal. Déjà la thématique où il faut tuer les autres pour gagner, j'ai beaucoup de mal. J'ai surtout tenté pour faire plaisir à la personne avec qui j'y suis allée. Une nana expliquait le jeu. A un moment, il faut tirer une carte, j'avais repéré que "neige" = carte pour avoir du matos et "EZ"= carte du PNJ qui défonce les gens. Du coup, j'ai tiré une carte neige et je dis "c'est pareil que l'autre tirée le tour d'avant" et là, la fille me dit sèchement "non, il faut lire ce qu'il y a marqué sur les cartes !". J'essaie de déchiffrer parce que c'est écrit tout petit, qu'il y a du bruit, mais je n'arrive pas à comprendre la carte. En plus, il fallait lire tout haut. Truc que je déteste parce que j'ai tendance à buter sur le mot et à comprendre encore moins le sens. Elle m'a regardé comme si j'étais stupide. Et ça, à 2 reprises. Du coup ça m'a gonflée. J'ai terminé le jeu en mode automatique, rien à foutre. Mais j'avais sacrément envie de lui dire que son jeu était pourri, qu'il manquait de codes couleur et que contrairement à ce qu'elle affirmait, si le jeu était interdit aux moins de 14 ans, c'était parfaitement normal vu la thématique. Parce qu'elle a dit qu'un enfant de 8 ans pouvait très bien jouer à ce jeu... un jeu où on s'amuse à buter les autres avec des chaînes, poignards, bazooka, faucille :crazy: :crazy: :crazy:
Autiste - diag le 17/01/2019
Suivie par le dispositif d'aide à l'emploi depuis le 01/2020
Hypersensorielle, possible TDAH

-----------------------------------
"Si tu ne fais pas des efforts, ce n'sont pas les efforts qui vont te faire"

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: juste pour gueuler !

#9500 Message par EnHans » lundi 4 novembre 2019 à 11:30

j'ai voulu essayer le nouveau garage à côté de chez moi... bien mal m'en a pris.
J'ai fait changer les pneus avant jeudi et dès le lendemain, le pneu avant gauche était à plat sans aucun corps étranger. Un copain (mécanicien moto) de mon voisin a tenu absolument à m'aider (en tee shirt sous la pluie et malgré le fait que je lui disais que j'allais continuer seul). Je retourne au garage samedi à 9h, la voiture est pris en charge à 15h30... Ils ne savent pas ce qu'il s'est passé (décollement, valve...) et réparent (enfin je croyais !).
Ce matin, encore à plat ! Je précise que la voiture a dû rouler 3 km depuis jeudi car la roue de secours est juste une galette. Et du coup, j'ai galéré pour retrouver où il fallait mettre le crique (faut vraiment faire attention à bien le placer surtout quand la voiture est lourde, il m'avait montré pourtant...) et pour enlever les caches boulons (il y a un petit outil qu'il faut écarter et insérer j'ai mis longtemps à piger car le mécano, lui, ne l'avait pas utilisé).
Elle est au garage là. Je leur ai demandé d'indiquer le nombre de kilomètre qu'elle avait fait depuis jeudi et que c'était la seconde intervention depuis la réparation. Je pense qu'ils savent que je ne vais pas en rester là. Ils vont faire une OR (késacko ?).
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40266
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: juste pour gueuler !

#9501 Message par Tugdual » lundi 4 novembre 2019 à 11:43

J'ai eu un symptôme identique (il y a bien longtemps) avec ma moto. Finalement, il s'était avéré qu'une fine brindille (qui traînait initialement sans doute dans le garage) s'était retrouvée coincée entre le pneu et la jante au moment du montage...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Avatar du membre
lepton
Modérateur
Messages : 4535
Enregistré le : samedi 17 décembre 2016 à 19:19

Re: juste pour gueuler !

#9502 Message par lepton » lundi 4 novembre 2019 à 11:48

mikkel a écrit : lundi 4 novembre 2019 à 11:30 Ils vont faire une OR (késacko ?)
Ordre de réparation ?
Diagnostiqué. CRA, 2016.

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: juste pour gueuler !

#9503 Message par EnHans » lundi 4 novembre 2019 à 12:00

Ordre de réparation, c'est ce que j'ai pensé aussi. Le copain mécano m'avait également parlé d'un problème d'étanchéité lors du montage (il m'avait parlé d'un problème de collage), j'avais transmis l'info au garage mais ils n'ont pas dû vérifier correctement. Retourner au garage une fois ne me pose pas de problème, mais là... ce n'est pas acceptable.
Spoiler : 
C'est un Leclerc Auto.
Un enfant diag en 2012

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: juste pour gueuler !

#9504 Message par EnHans » lundi 4 novembre 2019 à 18:38

Juste un retour rapide. Il s'agissait d'un micro trou (taille d'une pointe d'épingle) dans l'intérieur du pneu... aucune explication. Un acte malveillant est peu probable, un défaut de fabrication non plus... alors quoi ?? Encore un mystère de plus...
Ils ont changé le pneu, c'est fini j'espère.
ps : c'était bien un ordre de réparation.
Modifié en dernier par EnHans le mardi 5 novembre 2019 à 13:10, modifié 1 fois.
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40266
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: juste pour gueuler !

#9505 Message par Tugdual » lundi 4 novembre 2019 à 18:41

Au moins le mystère est résolu.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Avatar du membre
Elinounette
Passionné
Messages : 386
Enregistré le : dimanche 14 avril 2019 à 11:41

Re: juste pour gueuler !

#9506 Message par Elinounette » lundi 4 novembre 2019 à 19:02

P***** de m**** de règles douloureuses pile le jour où je dois sortir pour allez chez la psy :evil: :evil: :evil:
Autiste - diag le 17/01/2019
Suivie par le dispositif d'aide à l'emploi depuis le 01/2020
Hypersensorielle, possible TDAH

-----------------------------------
"Si tu ne fais pas des efforts, ce n'sont pas les efforts qui vont te faire"

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: juste pour gueuler !

#9507 Message par EnHans » lundi 4 novembre 2019 à 19:07

Oui Tugdual car ils ont trouvé ce tout petit trou et non car je ne sais pas d'où vient ce fichu trou ! Ça va pas m'empêcher de dormir ceci-dit, ce n'est pas grave. :wink: C'est juste bizarre.

P***** de m**** de règles douloureuses pile le jour où je dois sortir pour allez chez la psy
Marre, marre, marre de ces règles douloureuses ! Ma femme a mal physiquement depuis mercredi et là, elle est au lit à cause d'une migraine. S'il pouvait y avoir un bouton on/off pour la production d'ovule (je devrais dire plutôt libération car je crois qu'il y a une réserve d'ovules dès le départ) ! Vous savez que même après une ligature des trompes, les femmes ont encore leurs règles ! :hotcry: Il faudrait vraiment qu'on trouve une solution, c'est beaucoup trop douloureux, trop long et ça revient trop vite.

ps : nous aussi les hommes, on continue de produire des spermato après une vasectomie mais nous... on n'a aucune douleur ! Injuste je reconnais... C'est juste la vasectomie qui fait très mal pendant 2-3 jours et ensuite plus rien.
Un enfant diag en 2012

Cardamome
Prolifique
Messages : 2791
Enregistré le : samedi 4 février 2017 à 20:07

Re: juste pour gueuler !

#9508 Message par Cardamome » lundi 4 novembre 2019 à 19:52

mikkel a écrit : lundi 4 novembre 2019 à 19:07
P***** de m**** de règles douloureuses pile le jour où je dois sortir pour allez chez la psy
Marre, marre, marre de ces règles douloureuses ! Ma femme a mal physiquement depuis mercredi et là, elle est au lit à cause d'une migraine. S'il pouvait y avoir un bouton on/off pour la production d'ovule (je devrais dire plutôt libération car je crois qu'il y a une réserve d'ovules dès le départ) ! Vous savez que même après une ligature des trompes, les femmes ont encore leurs règles ! :hotcry: Il faudrait vraiment qu'on trouve une solution, c'est beaucoup trop douloureux, trop long et ça revient trop vite.
Il paraît aussi que l'endométriose est sous diagnostiquée et qu'elle est responsable de pas mal de douleurs+++ pendant les règles.
C'est quelque chose qui commence à changer doucement: les femmes osent en parler et sont un peu mieux écoutées, il me semble.
Le sujet est tabou et longtemps, on a laissé croire aux femmes que c'est "normal" de souffrir de douleurs dingues pour leurs règles.
:(
(Sans compter les migraines, les malaises, les nausées, les douleurs jusque dans le dos... M'est arrivée bien plus jeune de pester "Quelle invention ce truc" :crazy: ).
maman d'un jeune homme diagnostiqué avec TSA.

"Caminante, no hay camino, se hace camino al andar."
Antonio Machado

Avatar du membre
Lilette
Intarissable
Messages : 10966
Enregistré le : mardi 29 juillet 2014 à 11:15

Re: juste pour gueuler !

#9509 Message par Lilette » lundi 4 novembre 2019 à 19:57

Je suis à découvert de 4 chiffres.
Mais bon, suis indépendante & autonome, alors ...
Tout baigne.
:|
TSA.

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: juste pour gueuler !

#9510 Message par lulamae » lundi 4 novembre 2019 à 21:00

Lilette a écrit : lundi 4 novembre 2019 à 19:57 Je suis à découvert de 4 chiffres.
Mais bon, suis indépendante & autonome, alors ...
Tout baigne.
:|
C'est hyper stressant d'être à découvert ! Tu peux compter sur une rentrée d'argent prochaine ou c'est pour le mois ?
Bon courage, j'espère que c'est seulement passager.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Répondre