Faire des citations

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
Répondre
Message
Auteur
Antigone
Passionné
Messages : 342
Enregistré le : samedi 26 octobre 2019 à 10:04

Faire des citations

#1 Message par Antigone » samedi 16 novembre 2019 à 18:57

J'espère que je ne fais pas de doublons avec un autre post maus je n'ai pas trouvé la réponse à ma question :
comment fait-on pour citer le message d'un autre membre ?
J'arrive à faire des citations comme celle-ci
la faculté de citer est un substitut commode à l'intelligence; S. Maugham
Mais je ne sais pas comment faire pour les citations qui se présentent sous la forme " XXXXX a dit : .........." dans un cadre à part.

Je ne sais pas si je suis claire mais si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... merci
Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Vous dites que cest si beau, la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre." Anhouil

TSA depuis octobre 2019 - QI hétérogène

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40103
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: Faire des citations

#2 Message par Tugdual » samedi 16 novembre 2019 à 19:08

Voir l'explication de Lepton ici...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

2N3055
Prolifique
Messages : 989
Enregistré le : jeudi 3 août 2017 à 7:10

Re: Faire des citations

#3 Message par 2N3055 » samedi 16 novembre 2019 à 20:20

La ligne telle qu'elle est affichée dans la fenêtre d'édition du message
et juste au dessous, la ligne telle qu'elle sera affichée sur le forum


[quote] je ne sais pas comment faire pour les citations qui se présentent sous la forme " XXXXX a dit : .........." dans un cadre à part. [/quote]
je ne sais pas comment faire pour les citations qui se présentent sous la forme " XXXXX a dit : .........." dans un cadre à part.


[quote=Antigone] je ne sais pas comment faire pour les citations qui se présentent sous la forme " XXXXX a dit : .........." dans un cadre à part. [/quote]
Antigone a écrit : je ne sais pas comment faire pour les citations qui se présentent sous la forme " XXXXX a dit : .........." dans un cadre à part.


[quote=Dans son message #1, Antigone] je ne sais pas comment faire pour les citations qui se présentent sous la forme " XXXXX a dit : .........." dans un cadre à part. [/quote]
Dans son message #1, Antigone a écrit : je ne sais pas comment faire pour les citations qui se présentent sous la forme " XXXXX a dit : .........." dans un cadre à part.
=======
NOTE :
Dans ce message et dans certaines des lignes ci-dessus, pour qu'elle puissent être affichées comme dans la fenêtre d'édition,
j'ai ajouté un caractère invisible dans les balises afin que le forum n'interprète pas ces balises de formatage.
Asperger diagnostiqué

Antigone
Passionné
Messages : 342
Enregistré le : samedi 26 octobre 2019 à 10:04

Re: Faire des citations

#4 Message par Antigone » mardi 19 novembre 2019 à 9:15

2N3055 a écrit :Dans ce message et dans certaines des lignes ci-dessus, pour qu'elle puissent être affichées comme dans la fenêtre d'édition,
j'ai ajouté un caractère invisible dans les balises afin que le forum n'interprète pas ces balises de formatage.
Je crois que j'ai compris. Merci !
Je veux savoir comment je m'y prendrais, moi aussi, pour être heureuse. Vous dites que cest si beau, la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre." Anhouil

TSA depuis octobre 2019 - QI hétérogène

Répondre