[Index Sexualité] L'auto-masturbation, pratique d'hygiène sexuelle et surtout pratique d'hygiène mentale

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: L'auto-masturbation, pratique d'hygiène sexuelle et surtout pratique d'hygiène mentale

#91 Message par Bubu » lundi 9 décembre 2019 à 23:23

Merci de m'expliquer l'orthographe.
Mais on s'en fout de la dernière personne car ils ont une toute petite coquillette.
Après on ne sait jamais, cela pourrait être la coquilllette warrior champion ship !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
cléa
Prolifique
Messages : 918
Enregistré le : samedi 11 juillet 2015 à 14:55

Re: L'auto-masturbation, pratique d'hygiène sexuelle et surtout pratique d'hygiène mentale

#92 Message par cléa » mardi 10 décembre 2019 à 9:15

Bonjour @Bubu

J'ai consulté les Monty python
(Il fut un temps ou c'était mon encyclopédie de référence)
Mais malheureusement eux aussi ont des problèmes avec leurs instruments : :mryellow:

https://giphy.com/gifs/monty-python-pyt ... DKbkeeCtl6
En route pour savoir quel est le type exact d'autisme de ma fille.
Je trouve ici un échange instructif et cordial

Avatar du membre
ブノワ
Prolifique
Messages : 695
Enregistré le : jeudi 16 mai 2019 à 18:42

Re: L'auto-masturbation, pratique d'hygiène sexuelle et surtout pratique d'hygiène mentale

#93 Message par ブノワ » mardi 10 décembre 2019 à 15:39

Ces digressions grammaticales m ont donne faim.
Je mangerais bien du lapin. Ou du requin.

(En référence au futur de repartir 1e p.s. et d aller 1e p.p., pour ceux qui n ont pas la reference).
Spoiler : 
c est pas hs, il y a une bitte avec 2t dans sa chanson, et des poissons qui rendent la mer dégueulasse
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40258
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: L'auto-masturbation, pratique d'hygiène sexuelle et surtout pratique d'hygiène mentale

#94 Message par Tugdual » dimanche 15 décembre 2019 à 10:13

L'article de ce jour de Maïa Mazaurette :
Un texte tout à fait dans le sujet de la discussion, et très intéressant, en particulier le chapitre "Mépris de la masturbation".

Ne serait-il pas temps de considérer la masturbation comme une sexualité à part entière, dénuée de mépris, et capable de procurer autant de plaisir que tout autre type de sexualité ?
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: L'auto-masturbation, pratique d'hygiène sexuelle et surtout pratique d'hygiène mentale

#95 Message par Bubu » dimanche 15 décembre 2019 à 11:09

Je ne peux pas vraiment corroborer car en ce moment je suis abstinent.
Mes cloques et mes croutes à la main droite cicatrisent mais c'est long et c'est très douloureux ! J'ai des bandages.
Surtout ne vous moquez pas, c'est assez humiliant comme ça ! :hotcry:

Par contre j'ai enfin trouvé un cadeau pour ma compagne pour la Saint-Valentin.
Un petit gant moulant bien cintré en cuir rose. Elle va adorer j'en suis sûr. :love:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: L'auto-masturbation, pratique d'hygiène sexuelle et surtout pratique d'hygiène mentale

#96 Message par lulamae » dimanche 15 décembre 2019 à 11:29

Tugdual a écrit : dimanche 15 décembre 2019 à 10:13 L'article de ce jour de Maïa Mazaurette :
Un texte tout à fait dans le sujet de la discussion, et très intéressant, en particulier le chapitre "Mépris de la masturbation".

Ne serait-il pas temps de considérer la masturbation comme une sexualité à part entière, dénuée de mépris, et capable de procurer autant de plaisir que tout autre type de sexualité ?
Merci pour cet article, qui exprime vraiment bien ce que j'essayais de dire concernant le consentement de l'autre dans la sexualité.

La masturbation est donc un moyen d'être responsable de ses pulsions sans attendre de l'autre qu'il/elle les décharge. :)

Edit : je l'ai donc recité ici :
viewtopic.php?f=4&t=14057&start=45
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40258
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: [Index] Sexualité : L'auto-masturbation, pratique d'hygiène sexuelle et surtout pratique d'hygiène mentale

#97 Message par Tugdual » dimanche 26 juillet 2020 à 10:23

TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40258
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: [Index] Sexualité : L'auto-masturbation, pratique d'hygiène sexuelle et surtout pratique d'hygiène mentale

#98 Message par Tugdual » lundi 31 mai 2021 à 10:43

TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40258
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: [Index] Sexualité : L'auto-masturbation, pratique d'hygiène sexuelle et surtout pratique d'hygiène mentale

#99 Message par Tugdual » dimanche 6 juin 2021 à 9:59

Modération (Tugdual) : Un message a été déplacé ici.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Répondre