Snapchat

Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
Répondre
Message
Auteur
EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Snapchat

#1 Message par EnHans » lundi 20 janvier 2020 à 17:47

Bonjour, mes enfants sont tous les 2 sur snapchat depuis une dizaine de jours. Ils savent qu'ils ne doivent pas tchater avec des inconnus, des adultes ou autres. Mais comme je ne connais pas cette appli... si certains connaissent, merci de me faire part de vos retours d'expérience. (Ils conversent avec des enfants de leur classe).
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
zeffe
Passionné
Messages : 469
Enregistré le : mercredi 28 janvier 2015 à 7:59
Localisation : PACA

Re: Snapchat

#2 Message par zeffe » mardi 21 janvier 2020 à 17:07

Bonjour

Ma fille a snapchat et mon mari et moi l'avons aussi ... même ma belle-mère l'a installé !
C'est plutôt rigolo, nous on s'en sert beaucoup, je discute avec mes amies par ce biais , car c'est rapide.
Ma fille y a toute sa famille et certains élèves de sa classe , et ses copines .. je trouve ça pratique mais évidemment la notre a pour consigne de n'ajouter que des amis ou des gens qu'elle connait bien, et de refuser par exemple des élèves du collège qu'elle ne connait pas assez ou juste de vue ... sa classe correspond avec une classe américaine au Kansas, elle a pu y laisser son snap à sa correspondante et celle-ci l'a ajoutée il y a quelques jours , je trouve ça super tant qu'on n'ajoute pas n'importe qui :)
TSA + phobies sociales massives .
Mariée, 2 enfants :love: Diag. Novembre 2016

Répondre