Est-ce que les Asperger aiment écouter/jouer de la musique ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: Est-ce que les Asperger aiment écouter/jouer de la musique ?

#91 Message par Bubu » mercredi 29 janvier 2020 à 12:05

Poussière d'Etoile a écrit : mercredi 29 janvier 2020 à 11:54 ha ha j'ai rigolé en voyant ton profil quand tu dis que t'en as eu marre des curés et du répertoire romantique. C'est du connu :lol:
:kiss:
Et tes barrages, tu comptes les garder secret comme à l'époque, ou tu comptes les partager ?
:kiss:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Poussière d'Etoile
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : lundi 27 janvier 2020 à 21:41

Re: Est-ce que les Asperger aiment écouter/jouer de la musique ?

#92 Message par Poussière d'Etoile » mercredi 29 janvier 2020 à 12:12

Il faut que tu détailles ta question, je n'ai pas compris :innocent:
diagnostiquée officiellement autiste asperger, bien que je ne me rallie ni aux moeurs ni aux croyances de M. Asperger

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: Est-ce que les Asperger aiment écouter/jouer de la musique ?

#93 Message par Bubu » mercredi 29 janvier 2020 à 12:17

Poussière d'Etoile a écrit : mercredi 29 janvier 2020 à 12:12 Il faut que tu détailles ta question, je n'ai pas compris :innocent:
Je suis désolé.
Je parlais du fait que les facteurs de clavecins gardaient jalousement leur barrage.
Chaque facteur de clavecin avait son astuce pour mettre des renforts dans la caisse de résonnance. Pour que leur instrument soit plus mieux que celui des autres.
Et ils les gardaient jalousement.

C'est la mafia chez les facteurs de clavecins. Savoir placer les barrages.
:love:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Poussière d'Etoile
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : lundi 27 janvier 2020 à 21:41

Re: Est-ce que les Asperger aiment écouter/jouer de la musique ?

#94 Message par Poussière d'Etoile » mercredi 29 janvier 2020 à 12:24

exact, comme dirait mon boss qui m'apprend( Jacques Magnette), " finalement celui qui est compétent n'a pas peur de la concurrence".

Moi je suis pour le partage, je n'aime pas cette mentalité égoiste. Mais je ne peux pas divulguer des informations d'un autre sans avoir son accord au préalable.

Quand je serai autonome et avec un minimum de regard critique, je te dirai ce que j'ai appris, ce que moi il me semble.

Je ne sais pas où tu habites, mais , il vient d'ouvrir une formation, si ça t'intéresse.
diagnostiquée officiellement autiste asperger, bien que je ne me rallie ni aux moeurs ni aux croyances de M. Asperger

Poussière d'Etoile
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : lundi 27 janvier 2020 à 21:41

Re: Est-ce que les Asperger aiment écouter/jouer de la musique ?

#95 Message par Poussière d'Etoile » mercredi 29 janvier 2020 à 12:26

Je suis d'ailleurs en train de galérer pour les harpes, car aucun facteur ne veut véritablement me donner des infos.

Mais je m'en fous, car j'adore la recherche :lol:
diagnostiquée officiellement autiste asperger, bien que je ne me rallie ni aux moeurs ni aux croyances de M. Asperger

Poussière d'Etoile
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : lundi 27 janvier 2020 à 21:41

Re: Est-ce que les Asperger aiment écouter/jouer de la musique ?

#96 Message par Poussière d'Etoile » mercredi 29 janvier 2020 à 12:27

il ne suffit pas d'être sensible à la musique pour sortir de l'égocentrisme :wink:
diagnostiquée officiellement autiste asperger, bien que je ne me rallie ni aux moeurs ni aux croyances de M. Asperger

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Est-ce que les Asperger aiment écouter/jouer de la musique ?

#97 Message par freeshost » mercredi 29 janvier 2020 à 14:55

Faut arrêter d'avoir peur de la concurrence. Il faudrait plutôt avoir peur des monopoles et des puissantes oligopoles (les GAFAM et autres géants de l'internet, par exemple, clôturez vos comptes :mrgreen: ).
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Tea Bo
Familier
Messages : 197
Enregistré le : vendredi 24 juillet 2015 à 14:43

Re: Est-ce que les Asperger aiment écouter/jouer de la musique ?

#98 Message par Tea Bo » samedi 1 février 2020 à 21:59

Je dois avoir dans les 200 cd et pareil sans doute en vinyl.

Au milieu de la dernière décennie, j'allais à une cinquantaine de concerts par an (petite salle comme grande ).
Diagnostiqué en 2009 (à 21 ans)

Répondre