[Mémoire] Questionnaire d'enquête sur les besoins

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Répondre
Message
Auteur
Cami'lle V.
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mardi 12 mai 2020 à 14:03

[Mémoire] Questionnaire d'enquête sur les besoins

#1 Message par Cami'lle V. » mercredi 8 juillet 2020 à 11:43

Modération (Tugdual) : Déplacement du sujet depuis "L'Espace TSA".


Bonjour à tous,

Comme convenu dans ma présentation (je suis étudiante en bachelier assistant social), je vous diffuse un questionnaire d'enquête qui me servira à terminer mon Travail de Fin d’Étude. Ce questionnaire est totalement anonyme et les réponses aux questions serviront uniquement dans le but de mon travail.

Mon questionnaire d'enquête concerne les personnes ayant un diagnostic professionnel d'autisme, ayant entre 18 et 30 ans et fréquentant un service d'insertion en Wallonie (Belgique).

Vos réponses me seront extrêmement précieuse pour que je puisse clôturer mon année d'étude.

Je vous met le lien vers le questionnaire ci-dessous :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

Si vous avez des questions à propos de ce questionnaire, vous pouvez me les poser dans cette page, ce sujet.

D'avance, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre et pour vos précieuses réponses :bravo: N'oubliez pas non plus d'appuyer sur "envoyer" à la fin du questionnaire :wink:

P.S.: Cami'lle V. est un nom d'emprunt, ne vous étonnez pas si je me présente sous le nom de Manon.
Je m'appelle Manon (alias Camille, nom d'emprunt), je suis étudiante de dernière année en travail social, en Belgique.

Cami'lle V.
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mardi 12 mai 2020 à 14:03

Re: [Mémoire] Questionnaire d'enquête sur les besoins

#2 Message par Cami'lle V. » lundi 13 juillet 2020 à 11:03

N'y a-t-il personne pour répondre au questionnaire ? :?:
Je m'appelle Manon (alias Camille, nom d'emprunt), je suis étudiante de dernière année en travail social, en Belgique.

Avatar du membre
ブノワ
Prolifique
Messages : 695
Enregistré le : jeudi 16 mai 2019 à 18:42

Re: [Mémoire] Questionnaire d'enquête sur les besoins

#3 Message par ブノワ » lundi 13 juillet 2020 à 11:18

Dès la question "A", je ne peux pas répondre.
Et on est plutôt nombreux ici à avoir plus de 30 ans.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.

Avatar du membre
mathieu frank
Prolifique
Messages : 669
Enregistré le : samedi 29 septembre 2018 à 12:06
Localisation : landes

Re: [Mémoire] Questionnaire d'enquête sur les besoins

#4 Message par mathieu frank » lundi 13 juillet 2020 à 11:22

c est principalement au sujet de l insertion donc c est quand meme spécifique
tsa confirmé psychiatre libéral et comorbidités

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40266
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: [Mémoire] Questionnaire d'enquête sur les besoins

#5 Message par Tugdual » lundi 13 juillet 2020 à 13:23

Il n'y a pas tant de belges que ça sur le forum, et le ciblage est pointu :
Cami'lle V. a écrit : mercredi 8 juillet 2020 à 11:43 Mon questionnaire d'enquête concerne les personnes ayant un diagnostic professionnel d'autisme, ayant entre 18 et 30 ans et fréquentant un service d'insertion en Wallonie (Belgique).
Je crois que l'explication est tout simplement là...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Cami'lle V.
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mardi 12 mai 2020 à 14:03

Re: [Mémoire] Questionnaire d'enquête sur les besoins

#6 Message par Cami'lle V. » lundi 13 juillet 2020 à 17:17

Tugdual a écrit : lundi 13 juillet 2020 à 13:23 Il n'y a pas tant de belges que ça sur le forum, et le ciblage est pointu :
Cami'lle V. a écrit : mercredi 8 juillet 2020 à 11:43 Mon questionnaire d'enquête concerne les personnes ayant un diagnostic professionnel d'autisme, ayant entre 18 et 30 ans et fréquentant un service d'insertion en Wallonie (Belgique).
Je crois que l'explication est tout simplement là...
D'accord merci pour votre réponse :) j'ai essayé de moins cibler pourtant :innocent:
J'essaierai de trouver un autre forum alors :wink:
Je m'appelle Manon (alias Camille, nom d'emprunt), je suis étudiante de dernière année en travail social, en Belgique.

Répondre