AAH et CAF

Tout ce qui concerne les prestations (AAH, AEEH, AJPP, PCH …), les relations avec les MDPH (démarches administratives), l'assurance maladie etc …
Répondre
Message
Auteur
john
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 4 octobre 2020 à 13:26

AAH et CAF

#1 Message par john » mercredi 9 décembre 2020 à 7:27

Bonjour à tous , ma fille 20 ans a eu une notification pour 2 ans de AAH . Nous avons reçu un document de la caf a remplir , nous sommes composer d'une famille de 5 et touchons APL pour notre logement . Donc ma question est ce que l'on doit mettre comme sur la photo que nous touchons APL avec le numéro d'allocataire des parents ? Je vous remercie par avance .

Image
Papa D'une TSA et d'unTED

Avatar du membre
Jean
Modérateur
Messages : 22475
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005 à 22:39
Localisation : Finistère
Contact :

Re: AAH et CAF

#2 Message par Jean » mercredi 9 décembre 2020 à 11:26

Si vous habitez dans le même département, vous n'avez pas besoin de l'indiquer à la CAF. Elle le sait déjà.

Le document est à remplir par (ou pour) votre fille. Le reste de la famille n'intéresse pas la CAF.

Cependant, le fait que votre fille perçoit l'AAH aura une conséquence sur l'APL. Elle continuera à être considérée comme "descendant à charge" pour le calcul de l'aide au logement.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans

john
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 4 octobre 2020 à 13:26

Re: AAH et CAF

#3 Message par john » mercredi 9 décembre 2020 à 11:32

Bonjour jean ma fille vit chez nous . Donc a votre avis , je n'est pas besoin de renseigner notre numéro d'allocataire au mieux cocher la case non .
Merci de votre aide .
Papa D'une TSA et d'unTED

Avatar du membre
Jean
Modérateur
Messages : 22475
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005 à 22:39
Localisation : Finistère
Contact :

Re: AAH et CAF

#4 Message par Jean » jeudi 24 décembre 2020 à 12:36

La CAF lui donnera un autre numéro d'allocataire.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans

Répondre