Association Conscience Autistique

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Répondre
Jeannot
Nouveau

Association Conscience Autistique

#1 Message par Jeannot » lundi 18 janvier 2021 à 8:26

Bonjour, je m'excuse d'avance si je met ce message dans la mauvaise partie du forum.
Je suis en train de créer une association mineure dans le sense qu'il n'a pas été payé pour sa propre création, elle s'appelle 'Conscience Autistique', le but principal de cette association est de trouver une aide pour les personnes autistiques dans les interactions sociales et pour gérer leurs comportements répétitifs ainsi que de stopper le "stimming" qui peut être considéré comme étrange par les populations sans autisme. Je voudrais bien recruter des membres pour contribuer à sensibiliser cette association pour trouver une cure pour certains des symptômes autistiques, ce qui se sait déjà, c'est l'autisme est à la fois problématique et une bonne chose, le but de cette association est de supprimer les problèmes et mettre en avant les bonne choses que les autistes peuvent faire, comme leur intelligence hors-norme par example.

https://conscience-autistique.fandom.co ... Autistique
Diagnostiqué autiste atypique avec retard de language.

Répondre