[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11866 Message par freeshost » samedi 1 octobre 2022 à 20:28

Tu n'as même pas à justifier ton NON (ni ton nom, nom de nom !). :)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11867 Message par Ostara » samedi 1 octobre 2022 à 20:36

freeshost a écrit : samedi 1 octobre 2022 à 20:28 Tu n'as même pas à justifier ton NON (ni ton nom, nom de nom !). :)
Oui tu as raison! et vu que mon repas avait été préparé spécialement pour mon régime alimentaire,ben je me suis sentie "coincée" a attendre l'arrivée du repas pour pas être impoli...alors que j'avais les yeux rivés sur la pendule.

Mon seul kiff c'est d'avoir montré les photos du zoo a ma collègue amoureuse des animaux qui s'est régalée avec les photos :mrgreen: si elle avait pas été la j'aurais été encore moins à l'aise...
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11868 Message par Ostara » lundi 3 octobre 2022 à 15:38

La gynéco qui va encore me dire que je suis rondelette et que je dois perdre un peu de poids,ça me soule.
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11869 Message par Ostara » lundi 3 octobre 2022 à 15:42

Déjà j'aime pas y aller si en plus on me fais des réflexions sur mon poids...
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11870 Message par Ostara » lundi 3 octobre 2022 à 15:47

Elle me fais royalement chi*r tiens :mrgreen: c'est pas bien,ni objectif comme propos mais ça soulage :mrgreen:

Elle me rabâche ça a chaques rdv.j'espere qu'elle va oublier aujourd'hui ça serais une source d'angoisse en moins pour moi...
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11871 Message par Ostara » lundi 3 octobre 2022 à 19:28

Bon bah je ressort de la gynéco je suis déprimée complet cette fois elle a rien dit sur mon poids,mais je lui ai parlé de notre projet d'enfants futur avec mon mari,mais qu'on savait pas encore le moment fixe elle me répond "non mais une grossesse ça s'organise,ça se planifie hein" "je vois que vous avez pris du prozac vous êtes une dépressive sévère ?" J'en prend plus je prend du brintellix.

Bref elle me prend clairement pour une incapable et une irresponsable, je suis déprimée...j'en ai pleuré...
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11872 Message par Ostara » lundi 3 octobre 2022 à 20:19

Je vais changer de gynécologue...où passer par une sage femme...Elle me soule et je me sens minable quand je sors de son cabinet...
TSA

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11873 Message par freeshost » lundi 3 octobre 2022 à 21:27

Ouais, c'est pô fôcile de perdre de la masse. Pis ya pas que la masse. :P
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11874 Message par Ostara » lundi 3 octobre 2022 à 21:29

freeshost a écrit : lundi 3 octobre 2022 à 21:27 Ouais, c'est pô fôcile de perdre de la masse. Pis ya pas que la masse. :P
J'aimerais perdre dix kg pour arriver a mon poids de forme.mais c'est mon corps et j'en fais ce que je veut elle me gave avec ses réflexions.
Et puis les autres commentaires franchement...je suis déprimée ce soir...ça passera.
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11875 Message par Ostara » lundi 3 octobre 2022 à 21:32

Ce soir je suis à moitié sur mes articles parfums a moitiée sur ma contrariétée d'aujourd'hui qui tourne en boucle dans ma tête...
TSA

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11876 Message par freeshost » lundi 3 octobre 2022 à 21:33

Ouais, tu t'en fiches du qu'en-dira-t-on. Toutes ces personnes qui ne jugent qu'à l'apparence, qui passent leur temps à juger les gens. C'es-tu ça leur passe-temps ?

Puis ça prend du temps, comme les entraînements,
Mais les gens l'oublient, ils croient qu'un jour suffit...
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11877 Message par Ostara » lundi 3 octobre 2022 à 21:36

freeshost a écrit : lundi 3 octobre 2022 à 21:33 Ouais, tu t'en fiches du qu'en-dira-t-on. Toutes ces personnes qui ne jugent qu'à l'apparence, qui passent leur temps à juger les gens. C'es-tu ça leur passe-temps ?

Puis ça prend du temps, comme les entraînements,
Mais les gens l'oublient, ils croient qu'un jour suffit...
Bah c'est surtout qu'elle me prenne de haut avec son air et ses questions condescendantes,quand je lui ai parlé de notre projet futur d'enfant avec mon mari...
J'aurais du me taire franchement.

Dès qu'on paraît atypique,ça y est on est même pas enceinte que déjà plane la suspicion sur nous d'être mauvaise mère c'est génial,et si on a pas choisi encore précisément le moment où on lancera notre projet bébé c'est nous que ça regarde.bref de toute façon journée pourrie...

et puis non une grossesse ça se planifie pas forcément vu qu'une grossesse non prévue ça peut arriver aussi...
TSA

lucius
Prolifique
Messages : 2497
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11878 Message par lucius » mardi 4 octobre 2022 à 16:43

Sur le site Make.org, ils proposent deux consultations quasiment similaires pour faire des économies d'énergie. Plus je lis les propositions et moins je crois que l'on y arrivera car trop de propositions sont à côté de la plaque. Déjà que je me demande si Make.org sert à quelque chose à part fournir des emplois à certains car rien ne débouche de ces consultations.

Je lis des propositions assez effarantes/tyranniques (éteindre obligatoirement toute l’électricité dés une certaine heure sauf le frigo, avoir un compte carbone individuel à respecter) ou des redites du genre 50 fois déjà énoncés qu'il faut éteindre les enseignes lumineuses la nuit, promouvoir le train/vélo ou éteindre les éclairages dans la rue la nuit (sans penser à la sécurité des femmes).

Cela me fatigue toutes ces consultations qui ne mènent à rien à part m'affoler sur le niveau intellectuel ou des valeurs des gens.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7566
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11879 Message par Fluxus » mardi 4 octobre 2022 à 17:07

Y a pas que les femmes qui risquent les agressions ou autres dangers en pleine nuit.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

lucius
Prolifique
Messages : 2497
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11880 Message par lucius » mardi 4 octobre 2022 à 17:22

C'est tout à fait vrai!
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.

Répondre