[Revue] L'autisme et nous

Livres, publications, films, ressources en rapport avec l’autisme : donnez ici votre avis.
Répondre
Message
Auteur
lucius
Prolifique
Messages : 2495
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

[Revue] L'autisme et nous

#1 Message par lucius » vendredi 28 avril 2023 à 6:40

Le magazine "l'autisme & nous" vient de sortir aujourd'hui.

https://fr.ulule.com/autisme-et-nous/
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Revue] L'autisme et nous

#2 Message par freeshost » lundi 1 mai 2023 à 19:58

J'ai ptêt les yeux dans graisse de bines (pas en face des trous), mais... où peut-on le commander ou l'acheter astheure ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

margotton91
Prolifique
Messages : 777
Enregistré le : mercredi 17 juillet 2019 à 16:14
Localisation : Essonne (91)

Re: [Revue] L'autisme et nous

#3 Message par margotton91 » lundi 1 mai 2023 à 20:12

Bonsoir,

Il est écrit quelque part, en cliquant sur un lien mais je ne me souviens pas lequel, qu'une fois la campagne de collecte terminée, le magazine sera imprimé, c'était prévu pour le 19/04/23, puis disponible dans les kiosques à partir de début mai 2023...

Je pense que cela concerne la France... Pour la Suisse, où vous vivez, rien de précisé. Je vous suggère, si vous en avez à proximité, de voir auprès d'un ou plusieurs marchands de journaux. Si cela n'aboutit pas, écrire à la rédaction pour demander comment cela se passe pour les autres pays...

freeshost a écrit : lundi 1 mai 2023 à 19:58 J'ai ptêt les yeux dans graisse de bines (pas en face des trous), mais... où peut-on le commander ou l'acheter astheure ?
Pré-diagnostic TSA asperger, de niveau faible à modéré, par psychologue clinicien en 03/2019
Confirmation par psychiatre en 04/2019, à 51 ans
Juin 2020 : tests du bilan diagnostic réalisés dans le privé - QI hétérogène

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Revue] L'autisme et nous

#4 Message par freeshost » lundi 1 mai 2023 à 20:18

Merci, je vais demander. :)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

lucius
Prolifique
Messages : 2495
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: [Revue] L'autisme et nous

#5 Message par lucius » mardi 2 mai 2023 à 0:45

Je l'ai acheté en kiosque hier.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Revue] L'autisme et nous

#6 Message par freeshost » mercredi 3 mai 2023 à 21:30

Si on ne le trouve pas dans les kiosques en Suisse - on le trouve dans des kiosques en France - on peut le commander ici.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Répondre