Cauchemard, paralysie et hallucinations du sommeil

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cauchemard, paralysie et hallucinations du sommeil

#61 Message par Ostara » mercredi 17 mai 2023 à 20:07

Y'a deux jours j'ai rêvé qu'un nid de guêpes envahissaient l'appartement, elles volaient,j'avais peur pour moi,mon mari et mes animaux,
Je mettais du répulsif pour les faire sortir et fuir,mais y'en avait toujours qui jaillissaient de derrière un meuble.
TSA

Avatar du membre
C3PO
Prolifique
Messages : 707
Enregistré le : dimanche 27 octobre 2019 à 14:45
Contact :

Re: Cauchemard, paralysie et hallucinations du sommeil

#62 Message par C3PO » mercredi 17 mai 2023 à 23:23

Ostara a écrit : mercredi 17 mai 2023 à 20:07 Y'a deux jours j'ai rêvé qu'un nid de guêpes envahissaient l'appartement, elles volaient,j'avais peur pour moi,mon mari et mes animaux,
Je mettais du répulsif pour les faire sortir et fuir,mais y'en avait toujours qui jaillissaient de derrière un meuble.
Tu es certaine que ce n’était pas ton mari qui bourdonnait dans ton oreille en dormant ? :lol:
(Je plaisante)
ASD (DSM-5)
Très Heureux Pingouin Intrépide.

ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cauchemard, paralysie et hallucinations du sommeil

#63 Message par Ostara » mercredi 17 mai 2023 à 23:35

C3PO a écrit : mercredi 17 mai 2023 à 23:23
Ostara a écrit : mercredi 17 mai 2023 à 20:07 Y'a deux jours j'ai rêvé qu'un nid de guêpes envahissaient l'appartement, elles volaient,j'avais peur pour moi,mon mari et mes animaux,
Je mettais du répulsif pour les faire sortir et fuir,mais y'en avait toujours qui jaillissaient de derrière un meuble.
Tu es certaine que ce n’était pas ton mari qui bourdonnait dans ton oreille en dormant ? :lol:
(Je plaisante)
:lol:
De nous deux,la possédée la nuit c'est moi^^
A cause du boulot je me désinfecte les mains toute la journée,
Mon mari m'as déjà dit que je me frictionnais les mains en dormant,genre les bras tendus vers le plafond,ça dois faire drôle je pense :mrgreen:

Je rêve souvent et pas mal de cauchemars aussi,les fameuses dents qui tombent :lol:
TSA

Avatar du membre
C3PO
Prolifique
Messages : 707
Enregistré le : dimanche 27 octobre 2019 à 14:45
Contact :

Re: Cauchemard, paralysie et hallucinations du sommeil

#64 Message par C3PO » mercredi 17 mai 2023 à 23:46

Ostara a écrit : mercredi 17 mai 2023 à 23:35 :lol:
De nous deux,la possédée la nuit c'est moi^^
A cause du boulot je me désinfecte les mains toute la journée,
Mon mari m'as déjà dit que je me frictionnais les mains en dormant,genre les bras tendus vers le plafond,ça dois faire drôle je pense :mrgreen:

Je rêve souvent et pas mal de cauchemars aussi,les fameuses dents qui tombent :lol:
Haaaaaan !!!! Mais si tu le fais sous les draps, ça doit ressembler à un spectre qui se réveille !!! :lol:

Alors, les dents qui tombent là…
Nul ce cauchemar ! Déjà fait des centaines de fois. :twisted:
ASD (DSM-5)
Très Heureux Pingouin Intrépide.

ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cauchemard, paralysie et hallucinations du sommeil

#65 Message par Ostara » jeudi 18 mai 2023 à 0:13

C3PO a écrit : mercredi 17 mai 2023 à 23:46
Ostara a écrit : mercredi 17 mai 2023 à 23:35 :lol:
De nous deux,la possédée la nuit c'est moi^^
A cause du boulot je me désinfecte les mains toute la journée,
Mon mari m'as déjà dit que je me frictionnais les mains en dormant,genre les bras tendus vers le plafond,ça dois faire drôle je pense :mrgreen:

Je rêve souvent et pas mal de cauchemars aussi,les fameuses dents qui tombent :lol:
Haaaaaan !!!! Mais si tu le fais sous les draps, ça doit ressembler à un spectre qui se réveille !!! :lol:

Alors, les dents qui tombent là…
Nul ce cauchemar ! Déjà fait des centaines de fois. :twisted:
Faudra que je lui demande :lol:
Quand tu vole aussi c'est un grand classique ça chez les gens en général,genre tu galères a voler mais tu vole, c'est trop bien ^^
TSA

Avatar du membre
C3PO
Prolifique
Messages : 707
Enregistré le : dimanche 27 octobre 2019 à 14:45
Contact :

Re: Cauchemard, paralysie et hallucinations du sommeil

#66 Message par C3PO » jeudi 18 mai 2023 à 0:34

Ostara a écrit : jeudi 18 mai 2023 à 0:13
C3PO a écrit : mercredi 17 mai 2023 à 23:46
Ostara a écrit : mercredi 17 mai 2023 à 23:35 :lol:
De nous deux,la possédée la nuit c'est moi^^
A cause du boulot je me désinfecte les mains toute la journée,
Mon mari m'as déjà dit que je me frictionnais les mains en dormant,genre les bras tendus vers le plafond,ça dois faire drôle je pense :mrgreen:

Je rêve souvent et pas mal de cauchemars aussi,les fameuses dents qui tombent :lol:
Haaaaaan !!!! Mais si tu le fais sous les draps, ça doit ressembler à un spectre qui se réveille !!! :lol:

Alors, les dents qui tombent là…
Nul ce cauchemar ! Déjà fait des centaines de fois. :twisted:
Faudra que je lui demande :lol:
Quand tu vole aussi c'est un grand classique ça chez les gens en général,genre tu galères a voler mais tu vole, c'est trop bien ^^
Mais je veux voler moi aussi !
J’ai déjà été un aigle mais ce fut très rare…
Les autres vols-rêvés furent en fusée, pour quitter la Terre.

Sinon, j’ai plus l’habitude de sauter et de me crasher afin de sortir d’un cauchemar. :lol:
ASD (DSM-5)
Très Heureux Pingouin Intrépide.

ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cauchemard, paralysie et hallucinations du sommeil

#67 Message par Ostara » jeudi 18 mai 2023 à 14:55

C3PO a écrit : jeudi 18 mai 2023 à 0:34
Ostara a écrit : jeudi 18 mai 2023 à 0:13
C3PO a écrit : mercredi 17 mai 2023 à 23:46

Haaaaaan !!!! Mais si tu le fais sous les draps, ça doit ressembler à un spectre qui se réveille !!! :lol:

Alors, les dents qui tombent là…
Nul ce cauchemar ! Déjà fait des centaines de fois. :twisted:
Faudra que je lui demande :lol:
Quand tu vole aussi c'est un grand classique ça chez les gens en général,genre tu galères a voler mais tu vole, c'est trop bien ^^
Mais je veux voler moi aussi !
J’ai déjà été un aigle mais ce fut très rare…
Les autres vols-rêvés furent en fusée, pour quitter la Terre.

Sinon, j’ai plus l’habitude de sauter et de me crasher afin de sortir d’un cauchemar. :lol:
Moi aussi ça m'est arrivé ce style de rêve^^
Mon mari fait des rêves lucides il arrive à prendre conscience en pleins rêve qu'il rêve, du coup si c'est un cauchemar ça a des avantages certains :mrgreen:
TSA

Avatar du membre
C3PO
Prolifique
Messages : 707
Enregistré le : dimanche 27 octobre 2019 à 14:45
Contact :

Re: Cauchemard, paralysie et hallucinations du sommeil

#68 Message par C3PO » jeudi 18 mai 2023 à 19:29

Ostara a écrit : jeudi 18 mai 2023 à 14:55 Moi aussi ça m'est arrivé ce style de rêve^^
Mon mari fait des rêves lucides il arrive à prendre conscience en pleins rêve qu'il rêve, du coup si c'est un cauchemar ça a des avantages certains :mrgreen:
Il peut se métamorphoser en super-héros ! :mrgreen:
ASD (DSM-5)
Très Heureux Pingouin Intrépide.

ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cauchemard, paralysie et hallucinations du sommeil

#69 Message par Ostara » jeudi 18 mai 2023 à 20:42

C3PO a écrit : jeudi 18 mai 2023 à 19:29
Ostara a écrit : jeudi 18 mai 2023 à 14:55 Moi aussi ça m'est arrivé ce style de rêve^^
Mon mari fait des rêves lucides il arrive à prendre conscience en pleins rêve qu'il rêve, du coup si c'est un cauchemar ça a des avantages certains :mrgreen:
Il peut se métamorphoser en super-héros ! :mrgreen:
Je crois qu'il le fait parfois :mrgreen: :lol:
Je trouve ça incroyable de pouvoir être conscient qu'on rêve moi ça m'est jamais arrivé :mrgreen:
TSA

Avatar du membre
C3PO
Prolifique
Messages : 707
Enregistré le : dimanche 27 octobre 2019 à 14:45
Contact :

Re: Cauchemard, paralysie et hallucinations du sommeil

#70 Message par C3PO » samedi 20 mai 2023 à 19:02

La nuit dernière, durant mes quelques heures de sommeil, j’ai eu droit à un cauchemar récurrent (anciens SPT), avec un changement de pays cette fois-ci, puisque cela se passait en Russie. :crazy:
(6 ans que je ne m’y suis pas rendu pourtant).
Suivi d’un rêve dans lequel j’étais un chevreuil. À force de les observer dans le jardin… :lol:
ASD (DSM-5)
Très Heureux Pingouin Intrépide.

ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1847
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: Cauchemard, paralysie et hallucinations du sommeil

#71 Message par seul » samedi 20 mai 2023 à 19:36

C3PO a écrit : samedi 20 mai 2023 à 19:02 La nuit dernière, durant mes quelques heures de sommeil, j’ai eu droit à un cauchemar récurrent (anciens SPT), avec un changement de pays cette fois-ci, puisque cela se passait en Russie. :crazy:
(6 ans que je ne m’y suis pas rendu pourtant).
Suivi d’un rêve dans lequel j’étais un chevreuil. À force de les observer dans le jardin… :lol:
Il se passe quoi dans la tête d'un chevreuil ? Il paraît que les animaux ne pensent pas, la science non plus :lol: .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
C3PO
Prolifique
Messages : 707
Enregistré le : dimanche 27 octobre 2019 à 14:45
Contact :

Re: Cauchemard, paralysie et hallucinations du sommeil

#72 Message par C3PO » dimanche 21 mai 2023 à 1:56

seul a écrit : samedi 20 mai 2023 à 19:36 Il se passe quoi dans la tête d'un chevreuil ? Il paraît que les animaux ne pensent pas, la science non plus :lol: .
Je n’osais pas le relater mais puisque tu demandes, je recevais des messages d’appétences très basiques : « tiens, allons brouter ces jeunes pousses d’herbe bien fraîche, j’ai faim. » ou encore « ça gratte, ça graaaaaaatte ces bestioles dans mon pelage ! » puis aussi le « attention ! Pas bouger, pas respirer, cape d’invisibilité. Le chien m’observe ! » :lol:

N’empêche, le jour où j’ai aperçu plusieurs chevreuils (4) en file indienne, attendant leur tour bien sagement pour se faire dépouiller les tiques et autres parasites par le couple de corbeaux …

Quel spectacle fabuleux d’une entende inter-espèces.

Je pense que les humains ont bien plus à apprendre des animaux que l’inverse.
ASD (DSM-5)
Très Heureux Pingouin Intrépide.

ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1847
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: Cauchemard, paralysie et hallucinations du sommeil

#73 Message par seul » dimanche 21 mai 2023 à 6:34

C3PO a écrit : dimanche 21 mai 2023 à 1:56
seul a écrit : samedi 20 mai 2023 à 19:36 Il se passe quoi dans la tête d'un chevreuil ? Il paraît que les animaux ne pensent pas, la science non plus :lol: .
Je n’osais pas le relater mais puisque tu demandes, je recevais des messages d’appétences très basiques : « tiens, allons brouter ces jeunes pousses d’herbe bien fraîche, j’ai faim. » ou encore « ça gratte, ça graaaaaaatte ces bestioles dans mon pelage ! » puis aussi le « attention ! Pas bouger, pas respirer, cape d’invisibilité. Le chien m’observe ! » :lol:

N’empêche, le jour où j’ai aperçu plusieurs chevreuils (4) en file indienne, attendant leur tour bien sagement pour se faire dépouiller les tiques et autres parasites par le couple de corbeaux …

Quel spectacle fabuleux d’une entende inter-espèces.

Je pense que les humains ont bien plus à apprendre des animaux que l’inverse.
En fait si on était dans une religion animiste ton rêve aurait eu une grande normalité.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
C3PO
Prolifique
Messages : 707
Enregistré le : dimanche 27 octobre 2019 à 14:45
Contact :

Re: Cauchemard, paralysie et hallucinations du sommeil

#74 Message par C3PO » dimanche 21 mai 2023 à 20:09

seul a écrit : dimanche 21 mai 2023 à 6:34 En fait si on était dans une religion animiste ton rêve aurait eu une grande normalité.
Comme c’est le cas pour les Kogis.
ASD (DSM-5)
Très Heureux Pingouin Intrépide.

ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cauchemard, paralysie et hallucinations du sommeil

#75 Message par Ostara » mardi 13 juin 2023 à 20:33

J'ai fais un affreux cauchemar cette nuit glauque et un scénario digne d'un film d'horreur,
J'ai rêvé que mon mari et moi on été poursuivis par deux personnes armées d'un couteau,qui cherchait a nous tuer,il faisait nuit et on avaient très peur,on court pour leurs échapper ils nous poursuivent,arrivent a attrapé mon mari,je hurle,et leur met des coups de sac à main (on fais ce qu'on peut avec ce qu'on a même dans les cauchemars :mrgreen: :lol: ),on arrive à s'échapper et arriver au pied de notre ancien immeuble (dans mon cauchemar on habite encore là)

Sauf que comme par miracle,ils sont déjà là avant nous,mais ne nous voient pas,on monte en panique dans notre appartement,appelons la police qui nous dit que tant qu'ils nous ont pas blessé avec leurs couteaux,ils ne peuvent rien faire,

Je pleure a grosses larmes,avant de découvrir dans une pièce qu'une des personnes est rentrée,avec son couteau a la main,et s'est habillée avec mes vêtements,je hurle au secours y'en a un qui est rentré,

Et je me réveille en sursaut et en sueur, angoissée comme pas possible :sick:

Ça peut faire un bon scénario de films ça nan :mrgreen:
TSA

Répondre