[Série] Move to heaven

Livres, publications, films, ressources en rapport avec l’autisme : donnez ici votre avis.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

[Série] Move to heaven

#1 Message par freeshost » samedi 3 juin 2023 à 13:41

Geu-ru (Tang Jun-sang), qui a le syndrome d’Asperger, et son oncle ex-détenu Sang-gu (Lee Je-hoon) se rencontrent pour la première fois après la mort soudaine du père de Geu-ru. Nommé gardien de Geu-ru, Sang-gu rejoint son neveu pour l’aider à diriger l’entreprise de nettoyage de traumatismes familiaux "Move to Heaven", où, dans le cadre de leurs activités, ils découvrent des histoires inédites sur le défunt tandis que Sang-gu tente de faire face à son passé douloureux avec Geu-le père de Ru ainsi que l’incident traumatique qui l’a mis en prison.

Les fanas de Netflix peuvent regarder la saison 1.

En savoir plus sur AlloCine.Fr, or on En.Wikipedia.Org (there is not yet article in French) .
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

lucius
Prolifique
Messages : 2495
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: [Série] Move to heaven

#2 Message par lucius » samedi 3 juin 2023 à 14:01

Je l'avais vu a l'époque. C'était bien mais assez longuet et un peu trop complexe (même si c'était compréhensible) pour s'accrocher réellement.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.

Répondre