Avez vous eu des amis/amitiés atypiques ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
LiterallyMe
Régulier
Messages : 30
Enregistré le : lundi 29 mai 2023 à 21:02

Re: Avez vous eu des amis/amitiés atypiques ?

#16 Message par LiterallyMe » dimanche 4 juin 2023 à 21:31

Idjene a écrit : dimanche 4 juin 2023 à 21:12 Sinon, pour ma part,
Il ne s'agissait pas réellement d'amitiés, mais des rares personnes que je fréquentais : les sdf (on avait rien d'autre à faire avec mon compagnon qu'aller picoler dans les. Espaces verts😅)

J'ai rencontré nombre de personnages. Un milieu pas facile.. Mais ils avaient toujours plein de choses extrêmement enrichissantes à raconter ( surtout pour les oreilles d'une personne bien lotie et qui a tout le confort et la sécurité nécessaires)
On est d'accord, j'me rappelle d'un SDF aveugle, j'ai du taper la discute 3h avec lui, y a aussi les personnes âgées, genre 80 ans et plus, ils ont tant à raconter
j'avais passé du temps à picoler aussi mais c'était pendant ma dépression, en particulier en 2020, mais je buvais pas chez moi, j'allais randonner avec des bières dans mon sac et je me vidais 3 Maximator 11° je crois, lors du chemin retour de randonné j'étais h24 à deux doigts de finir dans un ravin :lol: :lol: :lol:
- Mes hobbies, mon humour atypique :arrow: inculpé pour terrorisme et incitation à la haine :bravo:
- Mon sourire, mes réponses directes trop détaillées durant l'audition m'a rendu suspect!! Je voulais juste coopérer car rien à cacher :? 0 Diagnostic

Idjene
Prolifique
Messages : 703
Enregistré le : jeudi 2 février 2023 à 15:29

Re: Avez vous eu des amis/amitiés atypiques ?

#17 Message par Idjene » dimanche 4 juin 2023 à 21:33

Oui😕
D'un côté je me dis que c'est peut-être ce qui nous rattache à notre état "primitif"..
Je n'aime vraiment pas ça
Mais on est pas (encore) des robots.. (?)
Ce sont certainement des " Instincts" Profondément ancrés ? Pas toujours maitrisables par la réflexion..
En cours de diagnostic TSA
Diagnostiquée TDAH entre autre

Avatar du membre
LiterallyMe
Régulier
Messages : 30
Enregistré le : lundi 29 mai 2023 à 21:02

Re: Avez vous eu des amis/amitiés atypiques ?

#18 Message par LiterallyMe » dimanche 4 juin 2023 à 23:13

Idjene a écrit : dimanche 4 juin 2023 à 21:33 Oui😕
D'un côté je me dis que c'est peut-être ce qui nous rattache à notre état "primitif"..
Je n'aime vraiment pas ça
Mais on est pas (encore) des robots.. (?)
Ce sont certainement des " Instincts" Profondément ancrés ? Pas toujours maitrisables par la réflexion..
Perso j'y ai beaucoup réfléchi et à force de rencontres on a tous un peu compris dans mon groupe que l'essentiel est de protéger ceux qu'on aime, tout ce qui est en rapport avec les conflits continuera d'arriver l'essentiel est de pas être celui qui initie ou y participe, mais celui qui défend ses proches sans plus, faut pas jeter ses armes mais juste ne pas les utiliser pour rien, j'ai longtemps eu du mal a le comprendre et e sais que beaucoup de gens avec un TSA n'arrivent pas à se défendre car sont trop gentil et idéaliste mais à force de grandir et surtout de faire les bonnes rencontres, être confronté à des problèmes j'ai compris qu'il vaut mieux toujours être une "force sage" non violent mais ne baissant jamais sa garde

Je conseille d'ailleurs à tout ceux qui peuvent lire ce message de faire un sport de combat et de la muscu, énormément de gens faisant de la boxe et de la muscu sont très introvertis et beaucoup ont un TSA, j'en ai rencontré et des diagnostiqués donc j'invente pas, c'est généralement d'ailleurs ceux qui une fois qu'ils arrivent à mettre leur peur de combattre de côté deviennent les meilleurs boxeurs que j'ai pu voir car le combat c'est vraiment énormément de réflexion rapide et de stratégie et de concentration, comme si vous contrôliez un robot géant

Idem à la salle de musuc après 21h y a que les gens comme moi ou vous et c'est aussi les plus musclés malgré leurs asociabilité :lol: :lol: :lol:
- Mes hobbies, mon humour atypique :arrow: inculpé pour terrorisme et incitation à la haine :bravo:
- Mon sourire, mes réponses directes trop détaillées durant l'audition m'a rendu suspect!! Je voulais juste coopérer car rien à cacher :? 0 Diagnostic

Avatar du membre
C3PO
Prolifique
Messages : 744
Enregistré le : dimanche 27 octobre 2019 à 14:45
Contact :

Re: Avez vous eu des amis/amitiés atypiques ?

#19 Message par C3PO » lundi 5 juin 2023 à 1:48

Je suis d’origines napolitaines, Naples, ville portuaire qui connut de nombreuses invasions et occupations au cours de sa longue histoire.

De ce fait, mes origines traversent également la mer Adriatique pour aller chercher leurs sources dans les Balkans, l’empire Ottoman et jusqu’en Oudmourtie, vestige d’une rencontre fugace entre un soldat de la marine impériale russe sous le commandement de Fyodor Fyodorovich Ushakov et une ascendante, lors de l’occupation Anglo-russes de Naples en 1805, qui avait pour but la chasse des troupes colonialistes Napoléoniennes.
Modifié en dernier par C3PO le mardi 6 juin 2023 à 1:43, modifié 1 fois.
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης

Avatar du membre
piedsboueux
Prolifique
Messages : 1798
Enregistré le : mardi 3 mai 2016 à 16:35
Localisation : CILAOS
Contact :

Re: Avez vous eu des amis/amitiés atypiques ?

#20 Message par piedsboueux » lundi 5 juin 2023 à 9:12

Avez vous eu des amis/amitiés atypiques ?
Oui: des amis qui me serrent forts dans leurs bras sans que ça soit "de la baise"... (ou sans se "faire baiser")

MON MESSAGE entrerait dans la catégorie "PROSÉLYTISME PRO-CALINS" c'est le type de message qu'après avoir passé beaucoup de temps pour écrire j'efface une fois que je me suis fait blâmer par un modo
=> Sujet à aborder seulement en MP
j'avais passé du temps à picoler aussi mais c'était pendant ma dépression, en particulier en 2020, mais je buvais pas chez moi, j'allais randonner avec des bières dans mon sac et je me vidais 3 Maximator 11° je crois, lors du chemin retour de randonné j'étais h24 à deux doigts de finir dans un ravin :lol: :lol:
C'est à cause de "ça" que du coup, depuis cette année la commune n'éteint plus les lumières la nuit, tant pi si ça fait crascher les oiseaux.
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts

Répondre