Désolé pour l'imprécision, c'est juste ce que je voulais dire par "un peu brut", c'est plutôt que j'avais peur que les termes que j'ai employé "tu n'as pas un TSA et ?" te soit blessant par rapport à l'annonce du non diagnostic TSA.BlueStar a écrit : ↑jeudi 17 août 2023 à 21:16Ça veut dire quoi "un peu brut peut-être" ?
Enfant, je n'ai pas le souvenir d'en avoir souffert. Ma manière de gérer les relations m'allait bien. Et j'avais ma chienne, c'était ma meilleure amie.
C'est plutôt adulte que je trouve ça dérangeant. D'avoir à analyser et chercher à comprendre, et faire-semblant, et se poser toutes ces questions et sentir qu'on doit se tenir d'une certaine manière pour être acceptée. C'est ça qui pèse. A 37 ans j'aimerais ne plus avoir à envoyer de texto à mon frère pour lui exposer une situation et lui demander si ça veut dire que la personne veut bien continuer à me parler ou pas !
Merci !![]()
Sur le coup, ça a dû te faire un choc ! Il te faudra du temps pour digérer tout ça et pouvoir te sentir mieux dans ta vie actuelle.
J'espère avoir été plus clair.