Y a pire.
Même si à ce prix j’opterais peut-être plus pour une Aston Martin DB5.
Spoiler :
Spoiler : ▮▶ :
Spoiler : ▮▶ :
Le ministère des Transports a ordonné, ce mardi 24 juin 2025, l’immobilisation de 800 000 véhicules supplémentaires, toutes marques confondues, en raison de défaillances sur les airbags Takata. Cela porte à 1,7 million le nombre de véhicules visés par une interdiction de circuler pour cette raison, rapporte l’Agence France-Presse (AFP).
Dans le même temps, le ministère a demandé le rappel général de toutes les voitures équipées d’un airbag à risque partout en France, soit 600 000 véhicules en plus. Les airbags à risque sont de même technologie que ceux qui ont causé des accidents, soit au nitrate d’ammonium sans dessiccant (absorbeur d’humidité).
Les voitures concernées sont toutes celles équipées d’airbags considérés à risque en Corse et en Outre-mer, ainsi que les voitures datant d’avant 2011 sur le territoire métropolitain hors Corse.
C'est ce que je viens de qualifier pour la reprise de monFift a écrit : mercredi 25 juin 2025 à 11:02 Surpris par la sensation de légèreté, [...] 179kg à sec

Faut reconnaître, c'est du brutal.Fift a écrit : mercredi 25 juin 2025 à 11:02 C'est du brut, parfois violent lorsque la roue arrière décide de jouer les danseuses au rétrogradage.

Fift a écrit : mercredi 25 juin 2025 à 11:02 Ah oui, au fait, j'ai perdu 60cv dans l'histoire. Et je, euh, comment dire, ... je m'en fiche. Oui, je crois que c'est le bon terme.