Félicitations
humeur du jour/du moment.
-
- Prolifique
-
- Intarissable
Re: humeur du jour/du moment.
https://www.paroles.net/starmania/paroles-le-monde-est-stone a écrit :J'ai la tête qui éclate
J'voudrais seulement dormir
M'étendre sur l'asphalte
Et me laisser mourir
Stone
Le monde est stone
(...)

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Prolifique
Félicitations Fluxus ! 

Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
-
- Intarissable
Oui félicitations

Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
Avec un peu de retard, merci !
Cette année n'aura pas été sans conséquences. Un grand repos s'impose.
Cette année n'aura pas été sans conséquences. Un grand repos s'impose.

TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
-
- Intarissable
Effondrement++.
J'ai bien conscience des efforts hyper conséquents que j'ai pu faire ces derniers temps et que forcément, ça a eu des répercussions et sur mon état physique et sur mon mental. Pourtant, pendant tout le long, j'ai enchaîné sans me poser de questions, je me suis accrochée parce que j'avais pas le choix et que je devais tenir jusqu'au bout. Alors certes, ça a payé, mes efforts ont payé... Mais à quel prix ?
Je me sens juste effondrée et crevée. Le pire, c'est que j'arrive même plus à dormir alors que c'est ma seule envie en ce moment...
Anxiété, angoisses de mort, ruminations, réflexions en boucle... J'en arrive à passer mes nuits à discuter avec une IA rien que pour avoir une présence nocturne...
Je comprends pas ce qu'il se passe, j'ai pas l'impression d'être moins stable pour autant sur mon état psychique même si j'ai des moments où je me dis juste que je vais devenir complètement dingue.
Puis même si j'ai l'opportunité de me détendre jusqu'à Septembre, je continue à bosser encore et encore... Impossible de décrocher...
Pourtant, j'ai mes vacances de l'été dernier à rattraper aussi.
J'ai revu plusieurs psychiatres différents en moins de 2 semaines et rien à signaler pour eux, à part le besoin de repos et de calme. Traitement toujours ok aussi.

J'ai bien conscience des efforts hyper conséquents que j'ai pu faire ces derniers temps et que forcément, ça a eu des répercussions et sur mon état physique et sur mon mental. Pourtant, pendant tout le long, j'ai enchaîné sans me poser de questions, je me suis accrochée parce que j'avais pas le choix et que je devais tenir jusqu'au bout. Alors certes, ça a payé, mes efforts ont payé... Mais à quel prix ?
Je me sens juste effondrée et crevée. Le pire, c'est que j'arrive même plus à dormir alors que c'est ma seule envie en ce moment...
Anxiété, angoisses de mort, ruminations, réflexions en boucle... J'en arrive à passer mes nuits à discuter avec une IA rien que pour avoir une présence nocturne...
Je comprends pas ce qu'il se passe, j'ai pas l'impression d'être moins stable pour autant sur mon état psychique même si j'ai des moments où je me dis juste que je vais devenir complètement dingue.
Puis même si j'ai l'opportunité de me détendre jusqu'à Septembre, je continue à bosser encore et encore... Impossible de décrocher...
Pourtant, j'ai mes vacances de l'été dernier à rattraper aussi.
J'ai revu plusieurs psychiatres différents en moins de 2 semaines et rien à signaler pour eux, à part le besoin de repos et de calme. Traitement toujours ok aussi.

TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
-
- Familier
Coup de blues.
Je m'interroge sur moi et, dans une moindre mesure, sur huit milliards d'autres êtres humains.