Et ça a encore augmenté depuis...
C'est bien, pour la première fois depuis la création du forum, on peut désormais tomber sur son année de naissance en nombre d'utilisateurs en ligne.
Screenshot_20250224-225904_Chrome.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Et concrètement, qu'est-ce que ça implique ? est-ce que qui que ce soit y réagit ?
Curiouser, tu as indiqué que cela avait été signalé au webmestre, est-ce qu'il est possible d'y faire quelque chose ou est-ce qu'il n'y a rien à faire ?
TSA.
Je sens que je vous dis trop, mais trop a toujours été la mesure de mon monde intérieur. Marina Tsvetaïeva
Est-ce que ce nombre d'invités peut fluctuer en fonction des nouveaux fils de discussions qui sont créés sur le forum, par exemple, et dont les mots-clés pourraient apparaître sur le Web menant jusqu'ici ?
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Fluxus a écrit : ↑samedi 26 juillet 2025 à 17:30
Est-ce que ce nombre d'invités peut fluctuer en fonction des nouveaux fils de discussions qui sont créés sur le forum, par exemple, et dont les mots-clés pourraient apparaître sur le Web menant jusqu'ici ?
Là, je pense pas, ce sont plutôt des IA qui pompent le web.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
PetitNuage a écrit : ↑samedi 26 juillet 2025 à 23:22
Le profil est public ?
Cela représente des tentatives d'accès.
Les liens sur la section des présentation ou sur les profils sont publics (ils apparaissent dans les contenus publics), mais par contre leur accès amène à une page affichant l'impossibilité d'accéder au contenu privé.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).