Trop chiant ! J'imagine que tu ne peux pas la désactiver le temps de faire ta petite session... la musique ça distrait !!!!! (Surtout quand c'est très répétitif et nul).PetitNuage a écrit : lundi 29 septembre 2025 à 22:24 Duolingo a ajouté une sorte de jingle-musique de fond quand on lance l'application. Particulièrement désagréable.
[Index Humeur] Juste pour gueuler !
- Kumi_44
- Prolifique
Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
Mari diagnostiqué TSA en 2016.
- Kumi_44
- Prolifique
Notre "cher" voisin *ironique* a encore mis la musique à fond ! Par deux fois j'ai du frapper pour qu'il baisse... bref je me suis effondrée d'épuisement (car bien sûr j'avais une journée bien pleine) et je suis vraiment agacée par son comportement. J'en ai marre de ce non respect...
- PetitNuage
- Intarissable
Bon courage Kumi ! Quel manque de respect. Il pourrait utiliser un casque pour écouter sa musique à fond si c'est son trip.
Pour Duolingo, ça s'arrête le temps de l'activité et heureusement.
C'est juste une sorte de tam-tam entre deux activités. Ca n'apporte rien à l'application, je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête.
C'est juste une sorte de tam-tam entre deux activités. Ca n'apporte rien à l'application, je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête.
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
- Kumi_44
- Prolifique
Mais bon on dirait qu'on est une minorité à penser ça malheureusement... même dans les transports, les gens parlent au téléphone avec le haut parleur, regarde des vidéos... brefPetitNuage a écrit : mardi 30 septembre 2025 à 20:21 Bon courage Kumi ! Quel manque de respect. Il pourrait utiliser un casque pour écouter sa musique à fond si c'est son trip.
Heureusement oui ! Peut être couper le son et quand tu es dans l'activité la remettre. C'est très chiant mais au moins tu ne satures pas. Dans mon appli de langue, on peut désactiver la musique (mais c'est juste pour apprendre le japonais donc.. ).
- PetitNuage
- Intarissable
Des ouvriers qui refont le toit de mon voisin devaient m'appeler pour venir regarder ce qui cause les fuites chez moi en cas de forte pluie.
Entre 8h30 et 9h00, avant de commencer leur chantier.
Je me suis levée plus tôt alors que j'ai encore mal dormi.
Il fait super beau.
Et évidemment personne ne m'a contactée.
A priori, habituellement ils sont 3, là il n'y en a qu'un qui travaille.
Il fait super beau.
- Kumi_44
- Prolifique
C'est le pompon !PetitNuage a écrit : mercredi 1 octobre 2025 à 9:27 Des ouvriers qui refont le toit de mon voisin devaient m'appeler pour venir regarder ce qui cause les fuites chez moi en cas de forte pluie.
Il fait super beau.
Malheureusement la "normalité" n'existe plus. Le fait qu'il soit seul est vraiment dangereux, ils devraient au moins être deux mais bon, économie oblige...
Peux tu te faire une sortie photo aujourd'hui histoire de changer d'air ?
Les gens qui parlent fort dans les transports en commun.
Non diagnostiquée.
- PetitNuage
- Intarissable
Je suis allée voir celui qui était seul. En fait les deux autres sont allés acheter des matériaux sur le chemin.Kumi_44 a écrit : mercredi 1 octobre 2025 à 10:50 C'est le pompon !Rien ne va dans ton histoire... j'espère bien que ça ne durera pas longtemps.
Malheureusement la "normalité" n'existe plus. Le fait qu'il soit seul est vraiment dangereux, ils devraient au moins être deux mais bon, économie oblige...
Peux tu te faire une sortie photo aujourd'hui histoire de changer d'air ?
Celui qui avait été missionné est donc venu regarder chez moi les traces des gouttes au plafond et est ensuite monté prendre des photos dans le grenier.
Il verra demain avec le maire pour les travaux à réaliser.
J'ai été tranquille un moment rebelote : j'ai chopé (encore) des verrues aux mains),quand c'est pas aux pieds c'est au mains,je suis Mme Verrues (glamour), le dermato il hallucine a chaques fois,au point de questionner une petite faiblesse immunitaire de mon organisme face a ce virus spécifique. Il se demandais même si comme les gens qui ont de l'herpès je gardais pas le virus dans mon organisme et que face à la fatigue il se ré active,
J'en ai deux sur l'Index gauche dont une qui me fais mal,elles sont petites je pense que cette fois je vais pouvoir les traiter sans dermato avec un produit de pharmacie ou de la chélidoine.
J'en ai deux sur l'Index gauche dont une qui me fais mal,elles sont petites je pense que cette fois je vais pouvoir les traiter sans dermato avec un produit de pharmacie ou de la chélidoine.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Qui sait guérir sait maudire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Je vous avoue que j'ose même plus inspecter les pieds j'ai peur d'avoir des surprises XD
J'en ai attrapé une fois petite,pleins partout aux pieds,depuis j'en attrape a répétitions tout au long de ma vie.
Par contre c'est tellement un truc satisfaisant de les voir se faire cramer j'adore ça XD
J'adore me faire cramer les verrues a l'azote,c'est comme éclater un bouton c'est satisfaisant mdr.
J'en ai attrapé une fois petite,pleins partout aux pieds,depuis j'en attrape a répétitions tout au long de ma vie.
Par contre c'est tellement un truc satisfaisant de les voir se faire cramer j'adore ça XD
J'adore me faire cramer les verrues a l'azote,c'est comme éclater un bouton c'est satisfaisant mdr.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
- Kumi_44
- Prolifique
Ah les verrues ! J'en avais eu à un moment où justement mon système immunitaire était très bas. Même aujourd'hui, j'utilise des gants pour faire la vaisselle, avoir une très bonne hygiène tous les jours (difficile par moments). Heureusement que ça va mieux aujourd'hui.Ostara a écrit : vendredi 3 octobre 2025 à 19:39 J'ai été tranquille un moment rebelote : j'ai chopé (encore) des verrues aux mains),quand c'est pas aux pieds c'est au mains,je suis Mme Verrues (glamour), le dermato il hallucine a chaques fois,au point de questionner une petite faiblesse immunitaire de mon organisme face a ce virus spécifique. Il se demandais même si comme les gens qui ont de l'herpès je gardais pas le virus dans mon organisme et que face à la fatigue il se ré active,
Effectivement, la dermatologue n'a pas tort de se dire que peut être que tu as une faiblesse immunitaire quelque part. Des analyses seront prévus ?
Bon cramage de verrues !
- ikh
- Intarissable
Pareil ...
Cogito, ergo seum(1).
TSA niveau 1 (ex-Asperger) avec contexte HPI (hétérogène).
TSA niveau 1 (ex-Asperger) avec contexte HPI (hétérogène).
Oui j'avais eue des analyses et tout va bienKumi_44 a écrit : vendredi 3 octobre 2025 à 22:07Ah les verrues ! J'en avais eu à un moment où justement mon système immunitaire était très bas. Même aujourd'hui, j'utilise des gants pour faire la vaisselle, avoir une très bonne hygiène tous les jours (difficile par moments). Heureusement que ça va mieux aujourd'hui.Ostara a écrit : vendredi 3 octobre 2025 à 19:39 J'ai été tranquille un moment rebelote : j'ai chopé (encore) des verrues aux mains),quand c'est pas aux pieds c'est au mains,je suis Mme Verrues (glamour), le dermato il hallucine a chaques fois,au point de questionner une petite faiblesse immunitaire de mon organisme face a ce virus spécifique. Il se demandais même si comme les gens qui ont de l'herpès je gardais pas le virus dans mon organisme et que face à la fatigue il se ré active,
Effectivement, la dermatologue n'a pas tort de se dire que peut être que tu as une faiblesse immunitaire quelque part. Des analyses seront prévus ?
Bon cramage de verrues !
J'ai des baisses immunitaires liées à la fatigue et au stress,eux même lié à ma condition d'autiste,pas simple tous les jours d'être anxieux et autiste^^
Y'a quelques années je fesais des angines bactériennes qui tournais en infection,
Je suis vulnérable dans des grosses périodes d'épuisement, extrasystoles et touti conti,
Y'a des années de ça ma vie a ce moment là faisais que j'étais à gros risque d'exposition au VIH, mais j'ai fais plusieurs dépistages et de ce côté là ça va ouf^^'
J'espère que tout ça est derrière toi aujourd'hui
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
J'ai du verrue film a la maison un peu flemme d'aller récupérer le suc de la chélidoine,en plus c'est assez liquide c'est mieux pour la nuit le latex de la chélidoine,
Il est périmé depuis 2024 mais bon de l'acide lactique ça reste acide hein XD donc ça marchera quand même.
Je les ai dedans la main côté paume mais sur l'Index,dont une prêt de la troisième phalange c'est celle qui fais mal, l'autre est juste a côté mais elle fais pas mal,mais je la dégomme quand même,quitte à faire une autant faire l'autre.
Il est périmé depuis 2024 mais bon de l'acide lactique ça reste acide hein XD donc ça marchera quand même.
Je les ai dedans la main côté paume mais sur l'Index,dont une prêt de la troisième phalange c'est celle qui fais mal, l'autre est juste a côté mais elle fais pas mal,mais je la dégomme quand même,quitte à faire une autant faire l'autre.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Mieux vaut avoir ce papillomavirus là que l'autre finalement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.