J'ai reçu hier la réponse de la MDPH.
Dossier monté pour TSA + TDAH avec grosses difficultés quotidiennes dont gros dysfonctionnements exécutifs.
Il y a énormément de choses du quotidien que je ne peux pas faire seule ou faire tout court.
C'est une médecin spécialisée dans les neuroatypies qui a validé les diagnostics.
Ils m'accordent seulement la RQTH, alors que je suis incapable de travailler.
Ils m'ont refusé la carte CMI priorité ainsi que l'AAH.
Vu mon incapacité à travailler et toutes les difficultés et souffrances que je vis au quotidien, j'ai beaucoup de mal à encaisser ces refus.
D'autant plus que mon dossier était vraiment béton, fait avec ma médecin spécialisée dans le TSA et mes psys.
Je pleure toutes les larmes de mon corps. Je suis effondrée. Je me sens dépassée, impuissante.
C'est comme s'ils m'avaient jeté mon dossier à la figure en me disant de continuer à souffrir.
J'ai 37 ans et un parcours professionnel chaotique, puisque je suis incapable de rester dans un emploi tellement je souffre.
J'étais au chômage, et je suis en arrêt de travail depuis 7 mois. Je suis incapable de retravailler. Je ne suis pas propriétaire, je ne possède rien, je vis au crochet de mon mari. J'ai l'impression d'être un parasite...
Je ne le ferai jamais car pour moi il n'y a rien après, mais je comprends qu'on puisse mettre fin à ses jours à cause de son autisme.
Quand le quotidien est impossible et que même les aides nous sont refusées, comment continuer ?
Certains me disent qu'il reste le recours, mais comment y croire ?
J'ai contacté la médecin spécialisée dans le TSA avec qui j'ai fait mon dossier MDPH.
Elle, me dit que les recours n'aboutissent pas le plus souvent. Que je dois refaire un nouveau dossier, en y mettant la RQTH.
Je suis totalement perdue et tous mes espoirs se sont envolés...
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci énormément pour votre aide.