Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...
Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...
J’avais fait la même demande concernant l’archivage de ma présentation il y a quelques mois. Cela a été fait. Je ne pensais pas en revanche qu’on la fusionnerait de nouveau avec mon nouveau sujet…On me l’a certainement expliqué à l’époque mais je n’ai pas retenu cette information.
Là je ne sais même plus quoi demander en fait. J’ai posté un nouveau sujet dans présentation parce que j’avais cru comprendre que l’usage voulait qu’on utilise sa présentation pour parler de sujets personnels afin de ne pas polluer les autres fils…
Là je ne sais même plus quoi demander en fait. J’ai posté un nouveau sujet dans présentation parce que j’avais cru comprendre que l’usage voulait qu’on utilise sa présentation pour parler de sujets personnels afin de ne pas polluer les autres fils…
Parent d’un adolescent, Albert, TSA diagnostiqué en avril 2024
(Et HPI à l’âge de 8 ans et multidys par la suite)
(Et HPI à l’âge de 8 ans et multidys par la suite)
- Tugdual
- Modérateur
- Messages : 44330
- Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
- Localisation : Nord-44
- Contact :
Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...
Désolé, je ne me souviens pas de ça.
Ce qu'il y a de sûr, c'est que j'ai fusionné ton message avec ta présentation, que j'ai trouvée dans la section des « Présentations ».
En tout cas, c'est facilement modifiable.
Edit : c'est fait.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...
Je l’ai demandé à une modératrice en mp.
Et justement l’idée c’était de ne pas fusionner les deux présentations…
Je ne sais pas quelle est la meilleure option: supprimer tous les messages de la présentation?
Supprimer tous les messages de la présentation et supprimer mon compte puis en recréer un?
Édit:merci Tugdual.
Est ce que si je supprime mon compte cela supprimera mes messages également?
Si je supprime mon compte, puis je rn rouvrir un?
Puis je changer mon pseudo pour en choisir un plus « neutre »?
Et justement l’idée c’était de ne pas fusionner les deux présentations…
Je ne sais pas quelle est la meilleure option: supprimer tous les messages de la présentation?
Supprimer tous les messages de la présentation et supprimer mon compte puis en recréer un?
Édit:merci Tugdual.
Est ce que si je supprime mon compte cela supprimera mes messages également?
Si je supprime mon compte, puis je rn rouvrir un?
Puis je changer mon pseudo pour en choisir un plus « neutre »?
Modifié en dernier par Soline le samedi 16 mai 2026 à 22:09, modifié 1 fois.
Parent d’un adolescent, Albert, TSA diagnostiqué en avril 2024
(Et HPI à l’âge de 8 ans et multidys par la suite)
(Et HPI à l’âge de 8 ans et multidys par la suite)
- Tugdual
- Modérateur
- Messages : 44330
- Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
- Localisation : Nord-44
- Contact :
Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...
On a visiblement oublié de traiter ta demande...
Là, je viens d'archiver ta présentation, en laissant tes deux derniers messages.
Là, je viens d'archiver ta présentation, en laissant tes deux derniers messages.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...
En fait je crois que j’avais juste demandé à ce que ma
Présentation soit repoussée dans les limbes…désolée ça fait un an, je ne me souviens plus exactement de la conversation et comme je ne maîtrise pas les forum j’ai dû mal retenir.
Merci en tous cas
Présentation soit repoussée dans les limbes…désolée ça fait un an, je ne me souviens plus exactement de la conversation et comme je ne maîtrise pas les forum j’ai dû mal retenir.
Merci en tous cas
Parent d’un adolescent, Albert, TSA diagnostiqué en avril 2024
(Et HPI à l’âge de 8 ans et multidys par la suite)
(Et HPI à l’âge de 8 ans et multidys par la suite)
Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...
Non, les messages ne seront pas supprimés.
Oui, techniquement, mais cela fait des manipulations en soi inutiles.
Oui, il est possible de demander à changer de pseudonyme, soit en envoyant un mail au Webmestre, soit en écrivant ici, soit en envoyant un MP à un membre de la modération.
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...
Rebonjour,
Pourrait-on changer mon pseudo s’il vous plaît?
Soit en Soline(si ce n’est pas déjà pris), soit en Soleen et si vraiment c’est déjà pris Soline75.
Merci d’avance.
Pourrait-on changer mon pseudo s’il vous plaît?
Soit en Soline(si ce n’est pas déjà pris), soit en Soleen et si vraiment c’est déjà pris Soline75.
Merci d’avance.
Parent d’un adolescent, Albert, TSA diagnostiqué en avril 2024
(Et HPI à l’âge de 8 ans et multidys par la suite)
(Et HPI à l’âge de 8 ans et multidys par la suite)
- Tugdual
- Modérateur
- Messages : 44330
- Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
- Localisation : Nord-44
- Contact :
Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...
Je transmets au webmestre.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...
Merci beaucoup
Parent d’un adolescent, Albert, TSA diagnostiqué en avril 2024
(Et HPI à l’âge de 8 ans et multidys par la suite)
(Et HPI à l’âge de 8 ans et multidys par la suite)
Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...
Bonjour,
J'aimerais que mon compte soit supprimé : j'ai cherché comment le faire moi-même mais je ne trouve pas.
Merci d'avance !
J'aimerais que mon compte soit supprimé : j'ai cherché comment le faire moi-même mais je ne trouve pas.
Merci d'avance !
- Tugdual
- Modérateur
- Messages : 44330
- Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
- Localisation : Nord-44
- Contact :
Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...
Ta demande a été transmise au webmestre.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).