J'ai été chez action j'ai pris nectar love de DNKY il est très sympa avec son odeur de miel et fleurs d'oranger c'était mon préféré de tousMeruqra a écrit : ↑samedi 30 mai 2026 à 19:34 La prochaine fois que je vais au centre commercial où se trouve le Adopt, j'aurai donc une bonne raison de m'y arrêterPar contre, je ne sais pas trop quand ça sera. Mais je me garde l'idée sous le coude !
Ah bah je savais pas que tu le connaissais déjàMais c'est chouette, ça confirme mes ressentis
Ah ouais ? Pas cher, 4€ pour une fiole comme çaJe me pencherai peut-être dessus, d'autant plus que j'ai envie d'ananas en ce moment ^^
J'ai pris aussi sable fauve chez Yves Rocher un ambré qui sent la fève tonka le benjoin et le ciste
Mon mari a porté son dévolu sur cuir de nuit un joli vanillé cuiré que je vais lui piquer sans hésiter ^^