Reconnaissance MDPH
-
Bérénice01
- Nouveau
Re: Reconnaissance MDPH
Oui bien sûr, je donnerai des nouvelles ici.
Diagnostic TSA en janvier 2026 pour mon fils de 11 ans et en avril 2026 pour moi-même.
- PetitNuage
- Intarissable
Je ne sais pas dans quelle rubrique poster cela, mais je trouve le document intéressant
pour aider un médecin à compléter un certificat médical MDPH.

L'image semble plus grande sur la page FB.
Sur cette page FB Rendons l'invisible visible, il y a d'autres documents de même type sur la RQTH, les cartes CMI. ( je pense que cette page est dédiée aux personnes souffrant de maladies chroniques mais il y a des points communs avec les TND au niveau de la reconnaissance d'une souffrance invisible.)
pour aider un médecin à compléter un certificat médical MDPH.

L'image semble plus grande sur la page FB.
Sur cette page FB Rendons l'invisible visible, il y a d'autres documents de même type sur la RQTH, les cartes CMI. ( je pense que cette page est dédiée aux personnes souffrant de maladies chroniques mais il y a des points communs avec les TND au niveau de la reconnaissance d'une souffrance invisible.)
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
-
Alexandre94
- Occasionnel
-
Bérénice01
- Nouveau
Bonjour,
J'avais promis de donner des nouvelles suite à mon recours. J'ai pris le temps pour le rédiger (quasiment 2 mois !), mais je voulais qu'il soit le plus juste possible.
J'ai eu un retour très rapidement, à nouveau, ce qui pour moi ne présageait rien de bon... Et finalement, tout a été accepté : PPS, AEEH, carte stationnement et priorité.
J'avais promis de donner des nouvelles suite à mon recours. J'ai pris le temps pour le rédiger (quasiment 2 mois !), mais je voulais qu'il soit le plus juste possible.
J'ai eu un retour très rapidement, à nouveau, ce qui pour moi ne présageait rien de bon... Et finalement, tout a été accepté : PPS, AEEH, carte stationnement et priorité.
Diagnostic TSA en janvier 2026 pour mon fils de 11 ans et en avril 2026 pour moi-même.
Je suis vraiment très heureuse pour vousBérénice01 a écrit : mardi 7 juillet 2026 à 14:56 Bonjour,
Maman d'un grand garçon de 11 ans presque 12
TSA niveau modéré confirmé le 16/03/2020 à l'âge de 5 ans et demi et TDAH le 11/01/2024
06/02/2023 Diagnostic de fibromyalgie
18/09/2023 Diagnostic de TDAH de forme mixte de niveau sévère
06/02/2023 Diagnostic de fibromyalgie
18/09/2023 Diagnostic de TDAH de forme mixte de niveau sévère