Pareil, quand j'ai eu assez d'info pour savoir que je ne connaissais probablement pas, j'ai cherché.
Cerise, non-diagnostiquée (mais "pré-diagnostiquée" par une psychologue), maman d'un enfant diagnostiqué et de deux autres non-diagnostiqués (mais avec forte présomption).
Cerise, non-diagnostiquée (mais "pré-diagnostiquée" par une psychologue), maman d'un enfant diagnostiqué et de deux autres non-diagnostiqués (mais avec forte présomption).
j'ai fini par faire une recherche pour trouver le premier mot parce que je tournais autour sans trouver le bon terme
J'ai d'abord trouvé la date puis cherché sur internet ce qu'il s'était passé à cette date, mais c'était la solution de facilité, je regrette après coup de ne pas avoir essayé de trouver les autres termes.
A vrai dire, je me suis aidée d'internet pour trouver à partir de l'indice obtenu rapidement.
Ce n'est pas du tout mon domaine.
Spoiler :
Je ne connaissais que sous forme de larmes artificielles ou désinfectant oculaire, enfin bref, je m'en suis déjà mis dans les yeux
mais ne pensais pas que c'était un élément chimique pur.
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
A vrai dire, je me suis aidée d'internet pour trouver à partir de l'indice obtenu rapidement.
Ce n'est pas du tout mon domaine.
Spoiler :
Je ne connaissais que sous forme de larmes artificielles ou désinfectant oculaire, enfin bref, je m'en suis déjà mis dans les yeux
mais ne pensais pas que c'était un élément chimique pur.
Spoiler :
Il me semble que ce qu'on met dans les yeux c'est de l'acide borique, et pas du bore pur Mais je ne suis pas sûre, je vérifierai à l'occasion.
EDIT : oui c'est bien ça.
Il me semble que ce qu'on met dans les yeux c'est de l'acide borique, et pas du bore pur Mais je ne suis pas sûre, je vérifierai à l'occasion.
Tout à fait. Dans la page, il était fait mention d'acide borique justement. Je ne connaissais pas l'élément bore par lui même.
Bravo à toi ! J'imagine que tu as repéré que le numéro atomique était avec un seul chiffre et avait 4 lettres pour trouver en un coup !
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Tout à fait. Dans la page, il était fait mention d'acide borique justement. Je ne connaissais pas l'élément bore par lui même.
Bravo à toi ! J'imagine que tu as repéré que le numéro atomique était avec un seul chiffre et avait 4 lettres pour trouver en un coup !