humeur du jour/du moment.

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
ad_astra
Prolifique

Re: humeur du jour/du moment.

#1591 Message par ad_astra » dimanche 26 juillet 2026 à 20:28

Lilas a écrit : dimanche 26 juillet 2026 à 18:34 Très déprimée à cause de propos lus sur ce forum. Et indignée.
On a eu une visite de troll ?
Collectionneur de médailles :
Déclaré HPI il y a bien longtemps...
Diagnostiqué TSA + TDAH tardivement en 2025...

Lilas
Modératrice

#1592 Message par Lilas » lundi 27 juillet 2026 à 16:12

ad_astra a écrit : dimanche 26 juillet 2026 à 20:28 On a eu une visite de troll ?
Non, même pas besoin de troll. Mais bon, on va dire que l'affaire est réglée.
Lilas - TSA (Diagnostiquée en 2015 par un Centre Expert)

Mes romans à découvrir : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/

Fluxus
Intarissable

#1593 Message par Fluxus » lundi 24 août 2026 à 17:58

Grave envie de me cogner la tête contre les murs...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Lapintéressé
Prolifique

#1594 Message par Lapintéressé » lundi 24 août 2026 à 18:14

Fluxus a écrit : lundi 24 août 2026 à 17:58 Grave envie de me cogner la tête contre les murs...
:kiss:

J'aimerais être à côté de toi si cela pouvait t'aider à te sentir mieux, Fluxus
TSA.

Je sens que je vous dis trop, mais trop a toujours été la mesure de mon monde intérieur. Marina Tsvetaïeva

lulamae
Intarissable

#1595 Message par lulamae » lundi 24 août 2026 à 18:48

Fluxus a écrit : lundi 24 août 2026 à 17:58 Grave envie de me cogner la tête contre les murs...
Ta tête est productive et créative, ne lui fais pas de mal, s'il te plaît.

Un sac de boxe te ferait peut-être du bien ?
Diagnostic d'autisme avec HPI en juillet 2019. Deux filles majeures avec bilan neuropsychologique de TSA + TDAH pour l'aînée et TSA pour la cadette.

Fluxus
Intarissable

#1596 Message par Fluxus » lundi 24 août 2026 à 19:12

Lapintéressé a écrit : lundi 24 août 2026 à 18:14
:kiss:

J'aimerais être à côté de toi si cela pouvait t'aider à te sentir mieux, Fluxus
lulamae a écrit : lundi 24 août 2026 à 18:48
Ta tête est productive et créative, ne lui fais pas de mal, s'il te plaît.

Un sac de boxe te ferait peut-être du bien ?
Merci pour votre soutien... Malheureusement, je n'ai moi-même aucune idée de ce qui pourrait me faire du bien ou m'aider à me sentir mieux... La situation actuelle me désespère et c'est vraiment dur de se dire qu'il faut encore tenir le coup pour aller au bout alors que c'est la même situation qui ne cesse de se reproduire en boucle...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Lapintéressé
Prolifique

#1597 Message par Lapintéressé » mercredi 26 août 2026 à 12:30

Sensation de n'avoir aucun contrôle sur quoi que ce soit et d'être totalement débordée. Je n'aime pas du tout cela et je redoute que cela évolue en crise. Je n'ai pas la possibilité d'alléger mon programme.
TSA.

Je sens que je vous dis trop, mais trop a toujours été la mesure de mon monde intérieur. Marina Tsvetaïeva

Fluxus
Intarissable

#1598 Message par Fluxus » jeudi 27 août 2026 à 2:34

Insomnie... Impossible d'avoir l'esprit tranquille tant que j'aurais pas réglé le problème de ce foutu permis... C'est épuisant... J'avais vraiment pas besoin de ça maintenant, sachant que j'ai sacrifié une partie de mes "vacances" pour ça alors que je n'ai même pas pu récupérer... Je suis juste dégoutée... Et je pense que je vais tout droit vers l'ulcère tellement cette histoire me met sur les nerfs.

C'est juste triste et décevant comme situation.

Lilas
Modératrice

#1599 Message par Lilas » jeudi 27 août 2026 à 19:05

Fatiguée par les gens, stressée par toutes ces interactions et ces attentes. Je veux me retirer dans une grotte ou sur une île déserte.
Lilas - TSA (Diagnostiquée en 2015 par un Centre Expert)

Mes romans à découvrir : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/

Fluxus
Intarissable

#1600 Message par Fluxus » jeudi 27 août 2026 à 19:35

Lilas a écrit : jeudi 27 août 2026 à 19:05 Fatiguée par les gens, stressée par toutes ces interactions et ces attentes. Je veux me retirer dans une grotte ou sur une île déserte.
Bienvenue au club... :cry:

Fluxus
Intarissable

#1601 Message par Fluxus » mardi 1 septembre 2026 à 22:37

Je suis tellement fatiguée... Fatiguée du mépris, des humiliations à répétition, des insultes... D'avoir laissé tomber tous mes projets et d'avoir gâché mes vacances pour subir de la discrimination et du dédain en continu... Comment des gens peuvent continuer à vivre en se comportant de la sorte et avec autant de méchanceté gratuite, sans jamais s'en vouloir ? Je comprends pas. Le pire, c'est que j'ai même plus envie de verser des larmes malgré ce que je subis et j'ai même plus l'énergie ni la force pour m'énerver. Physiquement, j'ai plus rien. Je tiens plus qu'au mental et ça tient à quasi rien... En fait, mon corps ne fait que suivre les instructions de mon cerveau. Je ne sais pas comment mais il le fait. Il sait que c'est vital. Mais c'est tellement douloureux... Et je trouve ça tellement dégueulasse, après toutes ces années à tout reconstruire... De finir par me rendre malade et tout perdre de nouveau juste pour des crevards pareil...

Répondre