PS: Tu as reçu mon mail pour les photos destinées au chat libre???
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Ah j'adore Luna!!
Le dernier (je comprends Jonquille pourquoi ca rends triste) me plait enormement, comme Murielle, j'ai me bien l'effet craquelé (en plus la peluche est mignon comme tout )
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Luna, tu devrais te faire sponsoriser par une marque d'essuie-glace ou de pare-brise . Je crois que ta vision de ces objets dont le potentiel artistique est totalement ignoré est révolutionnaire
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
@ Mars : enfin une qui avait remarqué qu'il y avait une photo de gouttes d'eau juste avant celle du daim Ikéa déchiqueté et abandonné dans l'encadrure d'une fenêtre.
On choisit n'importe quelle photo de la galerie. les 20 X 27 sont à 12e, je déduis juste les frais de port et de fabrication, soit les 5e que j'avance, le reste, c'est à dire 7e va pour le Chat Libre. Je ne fais aucun bénéf., ça fait des sous pour l'Assoc' et chacun peut avoir une jolie photo pour Noêl. Mp, c'est bien.
Luna a écrit :@ Mars : enfin une qui avait remarqué qu'il y avait une photo de gouttes d'eau juste avant celle du daim Ikéa déchiqueté et abandonné dans l'encadrure d'une fenêtre.
Je l'avais remarqué aussi, mais je le trouvais "moins bien " que l'autre.
Ah les daims Ikea!! Il parait qu'ils ne vendent plus le gateau!! que des barres en libre service.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Luna a écrit :@ Mars : enfin une qui avait remarqué qu'il y avait une photo de gouttes d'eau juste avant celle du daim Ikéa déchiqueté et abandonné dans l'encadrure d'une fenêtre.
idem pour moi... Quand j'aime moins une photo, je m'abstiens de dire des trucs que je ne pense pas. Mais cela n'enlève rien à ton talent, Béa... Simplement, il est normal que toutes les photos ne nous touchent pas de la même façon..
idem pour moi... Quand j'aime moins une photo, je m'abstiens de dire des trucs que je ne pense pas. Mais cela n'enlève rien à ton talent, Béa... Simplement, il est normal que toutes les photos ne nous touchent pas de la même façon..
Pareil que les copines....J'ai craqué sur le Daim.!
Vous avez goûté le chocolat Milka au Daim???? C'est une véritable tuerie.!